Comment Retenir Son Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Retenir Son Homme

Comment retenir son homme si vous venez juste de vous engager dans une relation amoureuse avec un homme dont vous êtes certaine d’être celui de votre vie. Il est apparemment très charmant et sympathique. Avec lui, impossible de s’ennuyer. Il y a toujours au moins une causerie intéressante à développer, ainsi que des moments forts à passer ensemble, loin du train-train quotidien et des vicissitudes dont vous êtes habituée.

Bref avec cet homme, vous avez l’impression que votre vie connait un sursaut d’embelli. Le plus dur maintenant est de savoir comment faire pour le garder. Comment retenir son homme, captiver son attention jusqu’à ce que la mort vous sépare. Quoi qu’il en soit, toute femme qui cherche une solution à la question comment retenir son homme n’a plus qu’à lire la suite de cet article pour avoir quelques ébauches de réponse.

Comment Retenir Son Homme : Tenez-Vous De Temps En Temps A L’écart

Votre homme ne sera jamais votre sauveur encore moins votre maître absolu. Il n’y a qu’une seule personne au monde capable de bien prendre la direction de votre vie et la conduire à bon port : vous. Ne laissez donc pas votre homme décider ou agir à votre place. Restez autonome et indépendante et faites le savoir à votre compagnon.

Montrez-lui à quel point vous êtes capable de prendre des initiatives et de vous en sortir sans lui. C’est pourquoi, il est important de ne pas mettre dans les placards toutes vos occupations et vos amitiés d’antan. N’arrêtez pas de faire ce que vous aviez l’habitude de faire avant de le rencontrer. Ne rompez pas avec votre style de vie d’autrefois juste pour essayer de lui faire plaisir. Cette façon de faire présente de nombreux enjeux.

Un peu de distance dans la relation amoureuse ne nuit pas lorsqu’elle est tempérée. Il ne s’agit donc pas de disparaître pendant cinq mois en brisant tout contact avec votre homme, mais de créer un peu de vide dans sa vie de temps en temps.

Comment retenir son homme ou comment garder son copain en l’appelant dix fois par jour, en l’inondant de sms doux, en débarquant chez lui chaque jour, en voulant l’accompagner partout où il va ? Cela n’est tout simplement pas possible et conduit plutôt à la ruine de votre relation.

Par le vide, vous réussirez à manquer à votre homme. Il sera constamment en train de penser à vous et souhaitera vous revoir puisque vous n’êtes pas là. Chaque fois que vous vous présenterez à lui après avoir disparu un peu, il sera toujours très enthousiaste et ne voudra plus que vous partiez. Mais il ne faut surtout pas céder à cette demande.

Le fait de garder toute votre vie d’avant vous permettra également de ne pas vous sentir trop désemparée dans le cas où une rupture amoureuse viendrait à se présenter. Vous retrouverez très rapidement votre aplomb.

L’astuce consiste à ne pas toujours vous montrer disponible pour lui chaque fois qu’il en a envi. Faites lui savoir que vous avez aussi une vie en dehors de lui.

Comment Retenir Son Homme : Mettre Fin A La Routine

Il est important que votre homme ne s’ennuie pas avec vous. En effet après avoir passé quelques mois ou années ensemble, il est évident que l’ennuie commence à gagner du terrain si des efforts ne sont pas accomplis dans ce sens. Il n’est donc pas possible de répondre à la question comment retenir son homme sans mettre un point d’honneur sur la rupture de la routine.

Certes, les disputes, les accès de colère et autres soubresauts peuvent participer à la rupture de la routine, mais ce n’est pas cela qui doit être envisagé lorsqu’on veut définir une stratégie pour retenir un homme. Cette stratégie doit être axée sur les surprises agréables à faire son homme.

Offrez-lui de temps en temps quelques plaisirs auxquels il ne s’attendait pas. Donnez également libre cours à votre imagination. Laissez-la aller en la mettant au service de la sauvegarde votre relation.

Parfois, après de nombreuses années de vie amoureuse, l’on a souvent tendance à relâcher nos efforts de séduction. C’est en ce moment que la routine s’installe et n’hésite pas à tuer l’amour. Veillez à ce que cela ne soit pas le cas dans votre relation.

Cet article titré ‘comment retenir son homme’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex