Comment Reséduire Son Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment  Reséduire Son Copain ?

La séduction, de part son entendement, consiste à provoquer chez autrui un fort désir de votre personne. C’est le fait de donner envie à un tiers de vous avoir pour lui ou avec lui. Cet acte a donc très souvent été pratiqué par bon nombre de personnes, dans le but principal de captiver l’attention de quelqu’un sur qui ils portent un intérêt certain.

Cela peut même arriver lorsque les deux personnes ont connu un passé commun, ou partagé une certaine intimité. Dans ce cas, souvent parti d’une situation de séparation, le séducteur use très souvent des actes et paroles de nature à captiver l’attention, flatter, conforter, rendre heureux ou accorder un privilège à celui  qu’on cherche à séduire ou mieux à reséduire. La question de savoir comment reséduire son copain est celle à laquelle nous nous attarderons.

Comment  Reséduire Son Copain ? Que Faut-Il Faire ?

Séduire son copain revient à lui   donner, lorsque ce n’est pas vrai, une impression d’avoir très envie de l’écouter vous parler. Faire croire ou alors démontrer à cette personne que vous avez envie de partager ou de vivre des choses intimes avec elle. Et cela passe par des agissements pouvant varier d’une personne à une autre.

Toujours est-il que ces agissements s’inspirent généralement de ce que l’on sait déjà ou s’imagine de la personne à séduire. Une astuce serait par exemple, lorsqu’on sait sa cible gourmande, de lui faire constamment des bons petits plats, ou l’inviter à manger dans un restaurant où sont proposés des mets à son goût. Si celui si aime les balades ou les sorties d’ambiance, ce sera donc l’opportunité pour vous de lui en proposer. Le but ici est de faire le maximum plaisir à la personne convoitée. Celle-ci doit se sentir protégée, sous votre attention, à l’aise en votre compagnie ou en vous regardant.

Comment Reséduire Son Copain Sans Etre Confondue ?

Une fille qui propose par exemple une danse à son ex, le laisse deviner que ça lui manque de danser dans ses bras, ou alors qu’elle a souvent aimé le faire avec lui. Cependant faire attention car proposer une danse n’est pas toujours acte de séduction, surtout pour des personnes qui savent se défouler sans arrière pensée. Aussi, tout acte de séduction ne cache pas toujours derrière lui un réel sentiment d’amour. Cela peut simplement émaner d’une volonté de flirt ponctuel. Il faudra donc faire attention aux allumeurs (ses).

Comment  Reséduire Son Copain ? Comment Faut-Il Etre ?

L’allure et l’attitude comptent beaucoup dans la séduction. Il est donc important d’être toujours soigné dans son style. Cela passe par une hygiène de qualité, des vêtements et un style décents et attirants. En effet, même si les tenues extravagantes peuvent jouer un rôle important  dans la séduction, il ne faut cependant pas perdre de vue le fait qu’un style extravagant peut amener votre copain à vous coller une mauvaise image. Vous pourrez ainsi être perçue comme une dévergondée ou une fille à la cuisse légère dans cette allure. Autant mieux l’éviter pour gagner le maximum de crédibilité auprès de celui qui vous est encore cher et que vous voulez reconquérir dans les sentiments. Voilà comment reséduire son copain tout en restant digne.

La séduction, lorsqu’elle se fait dans une intension sérieuse de réconciliation et d’engagement définitif, doit pouvoir s’accompagner de certaines précautions pour que subsiste la relation. Séduire ne veut pas forcément dire se laisser aller le premier soir ou les premiers instants de la réconciliation. Faire attendre son copain tout en évitant de le heurter, pourrait porter des fruits. En effet, pour les hommes comme pour les femmes, l’amour nait plus facilement à l’endroit de celui qui vous montre qu’il vous met moins de pression.

Quelqu’un qui sait se faire désirer. Celui qui peut mettre la raison (logique, bien fondé et opportunité des actes) en avant et au détriment de la passion (sentiments éprouvés, envies fortes, désirs charnels et autres). En somme, l’acte de séduction ou de reséduction a pour but de captiver pour une énième fois une attention, retrouver une considération qu’on avait perdue de quelqu’un. Et donc, il faudra tout faire pour la conserver une fois qu’on l’aura conquise de nouveau. Aussi, faudrait-il savoir qu’une troisième conquête s’avère souvent plus difficile et parfois impossible, du fait de la rémanence des mauvais actes et attitudes.

Cet article titré comment reséduire son copain a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex