Comment Récupérer Son Mari Infidèle

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Récupérer Son Mari – Même Infidèle

Que faire ou comment récupérer son mari même si il a été infidèle ? l’homme en qui vous croyez, celui qui était préposé à la satisfaction de votre désir d’aimer et d’être aimée, celui qui était censé réaliser votre bonheur, votre prince charmant vient de vous désillusionnez en vous disant que vous n’êtes plus le numéro un dans sa vie.

Une autre femme va désormais s’arroger tous les droits et privilèges qui vous étaient dus. Elle va bénéficier de toutes ses faveurs à votre place, tandis vous serez complètement mise à l’écart. Cette situation étant pour vous un réel supplice.

Vous n’entendez pas vous laisser faire de cette manière. Vous êtes convaincue que cet homme peut encore revenir sur sa décision de rompre avec vous. Il peut toujours reconnaitre son erreur et vous donner une seconde chance de lui prouver que vous avez du charme. En gros, votre problème se formule par la question comment récupérer son mari ? Voici quelques conseils pour recuperer son homme.

Comment Récupérer Son Mari : Il Faut D’abord Comprendre Les Raisons De Votre Echec

Si votre mari vous a quittée, c’est certainement parce que votre attitude à son endroit a cessé de lui plaire. Dans le cas contraire, rien n’aurait justifié son départ. Plus le temps passe, plus vous commencez à croire que l’amour né entre vous ne pourra plus jamais disparaître. Ainsi, vous vous accordez un peu plus de libertés.

Vous vous laissez aller à vos incongruités sans craindre d’être jugée et votre faillite aux principes fondamentaux ayant sous-tendu votre union est incontestable. Grosse erreur. Votre homme est parti parce que vous avez baissé la garde.

Au début les mots doux, les gestes et les paroles affectives faisaient recette. Aujourd’hui ce sont les critiques à tout bout de champ, les injures, les remarques dévalorisantes, les comportements froids qui sont légions. Plus de continence, plus de caresses, plus de petits cadeaux. Dans tout ce décor comment voudriez-vous qu’il ne s’en aille pas ? Comment espériez-vous le garder ?

Comment Récupérer Son Mari : Soyez Patiente

La précipitation dans sa reconquête ne vous rendra pas service, bien au contraire, ce serait la meilleure façon de le faire fuir de plus belle. Soyez patiente. S’il vous a abandonnée pour une de vos rivale, ne vous affolez pas. Qui sait, peut-être sa nouvelle relation connaîtra le même sort que la vôtre. Plutôt que d’essayez de le convaincre que sa nouvelle compagne n’est pas mieux que vous, il serait préférable de le laisser faire et d’attendre qu’il commence à se lasser d’elle comme il l’a fait pour vous.

S’il vous a quittée pour rester célibataire, très vite, il commencera à se lasser de vivre dans cet état. Il voudra rencontrer une femme pour peupler sa vie. Toutes les chances sont alors de votre côté si une autre femme ne vous a pas encore ravi la vedette.

Qu’il soit déjà engagé ailleurs ou qu’il soit au célibat, attendez le bon moment avant de faire incursion dans son quotidien. Attendez le moment où vous commencerez à lui manquer. Le moment où il aura la nostalgie du temps passé à vos côtés. Le moment où il regrettera tous les plaisirs que vous lui avez offerts. Ce n’est que lorsque vous ne serez plus là qu’il comprendra que vous aviez quelques points positifs.

Dès qu’il commencera à le comprendre avec véhémence, faites à nouveau votre apparition dans sa vie et proposez-lui de continuer à faire son bonheur, mais pas de façon verbale. Faites-le avec des gestes et des attitudes tendancieuses. Envoyer une lettre pour recuperer son homme pourra également être envisagé.

Ne vous montrez surtout pas facile à prendre au début, sinon vous friserez la vanité. Faites le courir derrière vous et ramper à vos pieds. Montrez-vous mystérieuse ! Ne vous dévoilez pas dès le premier abord. De cette manière, vous susciterez à nouveau toutes ses attentions et vous redeviendrez celle qu’il faut reconquérir à tout prix.

Comment Récupérer Son Mari : Le Récit D’un Exemple A Suivre

Isabelle : lorsque mon mari m’a quitté, j’ai gardé l’aplomb. Je ne me suis pas affolée comme certaines femmes ont tendance à faire : pas de supplication, pas vénération ou autre comportement du même genre. Je lui ai montré que je peux vivre sans lui.

Par la suite, je me suis mise en tête qu’il ne reviendra pas et qu’il était temps pour moi de refaire ma vie. Pendant ce temps, nous n’avions plus de contact, mais j’ai tout fait pour qu’il continue à avoir de mes nouvelles, uniquement celles les plus bonnes.

J’ai soigné mon paraitre entre temps. Puis, sans effort apparent de ma part, nous avons recommencé à nous voir et nous sommes redevenus amis. Cette amitié s’est amplifiée jusqu’à ce que nous redevenions amants et conjoints par la suite. Voilà comment récupérer son mari de manière efficace !

Cet article titré ‘comment récupérer son mari’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: récupérer son mari infidèle.  Avez-vous aimé cet article? vous pouvez continuez à en lire d’autres ici: comment récupérer son ex en une semaine

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex