Comment récupérer son homme la meilleure methode

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment récupérer son homme – la meilleure méthode pour y parvenir

Votre homme est parti. Il vous a abandonné en larme et vous vous dites comment faire pour récupérer mon homme? C’est une interrogation est légitime, car toutes les démarches ne sont pas bonnes pour reconquérir un homme qui vous a quitté. La moindre erreur dans ce sens, peut l’endurcir dans sa position au lieu de l’attendrir. La question pour reséduire son homme se renforce davantage lorsque celui-ci est déjà engagé dans une autre relation amoureuse. S’il est vrai que le retour de votre homme est toujours possible, il est aussi vrai que cette éventualité risque de ne jamais se produire. Vous ne devez donc pas être obsédée par cette question, même dans le cas où rien n’est plus possible. L’incertitude de son retour doit vous amener à vous ouvrir aux autres et à vous-même, plutôt que de rester figer sur l’image de quelqu’un qui ne pense plus à vous. A ce propos, nous avons formulé le sous-titre d’un précédent article par ce qui suit : « reconquérir son amoureux ou l’oublier. Quelle est la meilleure solution ? ». Avant de songer à reconquérir votre homme, demandez-vous si :

  • c’est vraiment ce que vous voulez
  • vous êtes prête à lui pardonner ses erreurs
  • vous pouvez vraiment l’accueillir dans vos bras comme au début de votre relation
  • vous êtes capable de changer vos mauvaises habitudes qui l’ont fait fuir

Comment récupérer son homme : arrêtez de le culpabiliser

Il est impensable de récupérer son homme, sans se mettre soi-même sous le feu des lampadaires. Le départ de votre homme n’est pas anodin, il est dû au fait que vous n’ayez pas su entretenir la flamme qui brûlait si ardemment dans son cœur au moment où il s’engageait avec vous. Peut-être, une part de responsabilité dans la déconstruction de votre union, lui est imputable. Mais ce n’est pas pour cette raison que toute votre colère ne doive se diriger que contre lui. Une femme qui fait une fixation sur les erreurs commises par son amant, ne saurait se demander comment récupérer son homme, car elle est déjà perdante dans cette quête. Une quête qui requiert l’humilité, le pardon et l’acceptation de l’autre malgré ses fautes et ses défauts. « Personne n’est parfait », nul n’ignore ce principe. C’est pourquoi, les manquements de votre ex copain, doivent être mis derrière vous, faute de quoi, vous ne répondrez jamais avec certitude à la question comment agir pour le faire revenir.

Comment récupérer son homme ou peut-être comment vous récupérez vous-même ?

Comment récupérer son homme La véritable responsabilité à rechercher par une femme qui se demande quelle est la meilleure méthode comment reconquérir son homme, est celle qui s’effectue de son côté. Elle doit chercher à prendre connaissance de son tort, celui qui l’a conduit vers la situation qu’elle vive en ce moment. Se dire : comment faire renaître ses sentiments amoureux, revient également à se dire : comment puis-je m’amender afin de ne plus jamais tomber dans le travers de la séparation amoureuse ? Vous avez des défauts. Votre machine de séduction fonctionne mal. Votre ancien partenaire l’a constaté, c’est la raison pour laquelle il vous a quitté.

Dès lors, comment agir sans chercher à vous appesantir sur ces manquements qui l’ont fait fuir ? Le moment est donc venu de refaire le point sur vous-même, sur ce que vous êtes actuellement, et sur ce à quoi vous aspirez. Quant au passé, il est révolu. Il est impossible de remonter le temps pour rectifier les erreurs commises. Elles ont déjà été consommées et il vous appartient de l’admettre. Rester prisonnière de votre passé, ne fera qu’amplifier la profondeur de votre plaie. De même, cela ne vous permettra pas de répondre avec justesse à la question comment faire pour que la réconciliation se fasse? Seuls le présent et le futur importent. Le passé ne doit vous servir qu’à tirer les leçons de vos erreurs. La perfection à laquelle vous tendrez après avoir corrigé les erreurs qui ont éloigné votre ancien amant, vous remettra peut-être sur le chemin qui mène vers lui. Tel est l’enjeu du travail que vous aurez effectué sur vous-même. Vous serez alors dans une meilleure posture pour récupérer votre homme

Ceci est un article titré Comment récupérer son homme Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex