Comment Récupérer Son Ex Qui a Une Copine?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Recuperer Son Ex Qui A Une Copine

Le début de toute relation amoureuse relève d’une complexité énorme. Ceci dit, arriver à attirer l’être aimé au point de lui plaire, n’est pas toujours chose évidente. Bien que certaines relations connaissent tout de  même une entame plus que facile. Mais alors, si <<se mettre ensemble >> dans le cas de toute relation nouvelle demeure problématique, qu’en sera-t-il d’une hypothèse de reconquête d’un partenaire qu’on a eu à perdre ?

Comment Récupérer Son Ex Qui A Une Copine. La Reconquête De Celui- Ci Est- Elle Possible ?

Il convient vraisemblablement de souligner que le fait de ne plus être en couple avec son ancien partenaire ne signifie pas qu’il vous a complètement oublié. A noter toutefois  que l’homme n’est pas cet << animal>> qui agit uniquement sous le poids de ses instincts et pulsions, c’est un animal qui a une âme, ce qui le différencie ainsi du simple animal en lieu et place de la bête.

Ceci étant  l’être humain pense et réfléchit, ses souvenirs sont d’autant plus importants pour lui au même titre que les choses qu’il vit et traverse de manière nouvelle. Par conséquent il ne saurait oublier les merveilleux moments passés avec son ex, cet amour intense qu’il a vécu avec son ancien partenaire l’amène constamment à se souvenir de lui. Cette immense complicité des temps passés ne saurait s’envoler juste parce que celui-ci a fait une nouvelle conquête.

Votre ex, bien qu’en étant avec une autre, continue à penser à vous, il vous aime toujours mais ne veut pas tout de même se l’avouer, il souffre au même titre que vous, mais préfère être avec une autre. Très souvent, il le fait par orgueil peut-être à cause de la multitude de raisons qui l’ont poussé à vous quitter. comment recuperer son ex qui a une copine

Alors, la question de savoir comment récupérer son ex qui a une copine semble digne d’intérêt dans la mesure où vous l’aimez toujours et lui aussi continue de vous aimez, bien qu’en étant avec une autre. Son amour pour vous est désormais latent, il voudrait se résoudre de toutes ses forces à vous oublier, mais il n’y parvient toujours pas, il est face à un adversaire qui se résume être plus fort que lui et celui-ci n’est personne d’autre que ses propres sentiments.

Cependant il ne comprend pas ce qui lui arrive, il est avec une autre mais continue inlassablement à penser à vous. Celui-ci voudrait bien vous oublier totalement et pense que le fait d’être avec sa copine ferra l’affaire. De ce fait, si éventuellement vous l’aimez encore, pourquoi ne pas tenter le <<coup>> ?

Comment Récupérer Son Ex Qui A Une Copine. Faut-Il Essayer De L’oublier ?

Généralement  après une rupture, on a l’impression que le ciel <<nous>> tombe sur la tête, on est complètement détruit de l’intérieur si bien que très souvent, la première idée qui nous vient automatiquement dans la tête est de chercher à le joindre, lui écrire toute une panoplie de messages jusqu’à ce qu’il se décide de vous répondre. Mais que non, ce ne serait pas résolument le meilleur choix à faire.

Ceci dit, plus vous essayerez de le voir, de le contacter, plus il s’éloignera davantage de vous. Pour lui, en agissant comme tel vous devenez dès cet instant un véritable <<pot de colle >>. Vous l’empêchez de continuer en toute tranquillité sa nouvelle relation. Alors ce qu’il y a éventuellement lieu de faire, c’est d’arrêter de le harceler.

<Après une étude sur l’être humain, il est  prouvé que celui-ci est parfois par essence <<machiavélique>>, alors soyez-en sûr il aime bien vous voir pleurer et implorer de grâce qu’il retourne avec vous. Ainsi comment récupérer son ex qui a une copine reste jusqu’ici quelque chose d’assez perplexe.

Votre ex devrait ressentir en vous l’esprit d’une maturité extraordinaire. De prime abord, essayez de vous occuper tout en essayant de l’oublier, bien que cette tâche sera tout à fait difficile. Vous ne pouvez passer une journée sans toutefois penser à lui parce que vous l’aimez, parce que vous avez l’impression que sans lui, la vie n’a pas de sens, mais cela vaudrait tout de même le coup d’essayer. Après la marque d’une telle attitude magique de votre part, il est fort probable qu’il vous revienne.

Comment Récupérer Son Ex Qui A Une Copine. Essayez D’être Son Amie Serait-Il La Bonne Solution ?

omment récupérer son ex qui a une copine, est éventuellement un défi pas du tout facile à relever. Ceci étant, essayer d’être son amie dans l’optique de le récupérer serait également une très bonne alternative de votre part. Juste quelque temps après la rupture, vous êtes au courant qu’il a une nouvelle copine.

Alors, sans brusquer les choses, laissez  un léger temps s’écouler, ensuite passez à l’offensive, faites lui un message dans lequel vous le saluez juste, posez- lui la question de savoir comment va sa nouvelle copine. Il comprendra dès lors que vous ne lui voulez aucun mal, vous acceptez son nouveau choix de vie  et cela ferra germer dans sa tête toute une multitude d’interrogations du genre  « elle ne m’aime plus, m’a-t’elle oublié ? Est-elle passée à autre chose ? »

Ainsi le fait pour lui de penser que vous ne l’aimez plus et probablement, êtes passée à autre chose, le rendra certainement jaloux. Juste après ce message, essayez de l’appelez et surtout si vous connaissez bien ses programmes, choisissez bien le bon moment pour le faire. Il est préférable de le faire lorsque vous savez qu’il est seul. Sans aucune inquiétude il vous répondra.

Profitez donc de ce bel instant qui vous est donné pour l’inviter à sortir.

S’il se laisse entrainer dans votre jeu, alors utilisez votre intelligence de femme pour aller à ce rendez-vous, faites vous très belle et habillez vous chic de tel sorte qu’il puisse regretter le fait de vous avoir quitté. Cependant, tout au long du moment que vous passerez ensemble, essayez de vous montrez très douce et attentionnée envers lui. Les hommes aiment bien ces attitudes venant de la femme.

Alors multipliez les rendez-vous, en adoptant la même stratégie, après un bon bout de temps, ses sentiments pour vous auront refait surface. Ce ne sera plus vous par la suite qui le contacterez, il aura envie de vous voir après tout cela, de ce fait il se remettra à vous appelez et voila votre relation recommencée. Sa nouvelle copine lui sera tellement encombrante, qu’il sera obligé de se séparer d’elle.

Cet article titré ‘comment récupérer son ex qui a une copine’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex