Comment Reconquérir Son Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reconquérir Son Copain

Comment reconquérir son copain quand il vient de partir parce qu’une fille autre que vous a réussie  à conquérir son cœur. Désormais, les larmes, les sanglots, les gémissements, les jérémiades et le chagrin sont vos lots quotidiens.

L’amertume partage ce quotidien avec vous et ce, à votre corps défendant. Vous avez l’impression d’être arrivée en enfer alors que vous êtes encore vivante. D’ailleurs, vous pensez certainement que l’enfer serait encore doux que la situation que vous vivez actuellement à cause du départ de votre bien-aimé.

Pour couronner le tout, vous avez le sentiment d’être la femme la plus villaine du monde, car une autre femme s’est montrée plus séduisante que vous. Elle vous a arraché l’homme de votre vie.

Vous vous dites peut-être : « c’est la preuve que je suis nulle, laide, idiote, désagréable et misérable. S’il est parti c’est qu’il l’a trouvée plus jolie, plus raffinée que moi ». Dès aujourd’hui, il est temps d’enlever tous ces préjugés de votre esprit si vous tenez vraiment à revoir votre homme dans vos bras comme autrefois !

Comment reconquérir son copain en cultivant un état d’âme aussi avilissant ?

Comment Reconquérir Son Copain : Rehaussez Votre Amour-Propre

Jacqueline : je suis certainement l’une des filles pour qui les relations amoureuses ont le plus tourmentée dans leurs vies. J’ai déjà eu six amants jusqu’à ce jour. Tous m’ont toujours quitté pour s’attacher à d’autres filles dans des circonstances qui me laissaient penser que je ne valais absolument rien. Je n’ai jamais largué un homme. Ce sont plutôt eux qui m’abandonnent sans éprouver la moindre pitié pour moi. Chaque fois que je réussis à trouver quelqu’un qui semble être le bon, il s’en va après peu de temps. Une autre fille me l’arrache toujours.

A présent je ne sais plus quoi faire, tellement je me sens ville et laide. Je me suis toujours posée la question de savoir où se situe le problème en moi, car il est évident que c’est sur moi que le problème se trouve. Tous ces hommes ne se sont quand même pas entendus pour me larguer. J’ai fait une introspection pour essayer de modifier ma manière de me conduire en amour, mais rien n’a marché. J’ai amélioré ma tenue vestimentaire.

Comment Reconquérir Son Copain : Ne Faites Jamais Appel à Des Marabouts !

Je mets plus de bijoux, plus de parfums et plus de beaux vêtements, mais je n’ai aucun résultat. Ma dernière action a consisté à consulter un marabout pour qu’il m’aide à garder mon sixième  petit copain. Il m’a donné des potions à consommer et à faire consommer à cet homme à son insu. J’ai respecté toutes ses instructions sans faute, car je croyais vraiment que cette fois, ce serait la bonne.

Il m’a donné des écorces pour me protéger contre les soi-disant esprits maléfiques qui m’arrachent tous mes copains. Ni ces écorces, ni ces potions n’ont retenu mon dernier amant. Lui aussi, il m’a avoué avoir été séduit par une autre fille plus jolie et plus sympa que moi.

Depuis le départ de mon dernier amant, j’ai compris que les marabouts et féticheurs ne sont pas la solution à mon problème. Mon véritable problème se situait sur le fait que chaque fois que je trouve quelqu’un, j’ai tellement peur de le perdre et je manifeste cette peur de façon ostensible.

J’ai appris grâce aux conseils de Michelle et de son programme que les hommes apprécient peu les femmes qui ne sont pas sûres d’elles. J’ai réussi à surmonter la rupture et réussi à susciter l’intérêt de mon ex.

Cette peur était due à mon manque d’assurance vis-à-vis de moi-même. Pour remonter la pente, j’ai décidé de cultiver mon amour-propre avec l’aide de Michelle. Mon but était d’avoir un sentiment élevé de moi-même. Ce travail fut difficile au début, mais aujourd’hui, je pense qu’il a abouti à son terme. Je sais maintenant comment reprendre contact avec mon ex, et il me trouve même séduisante. Je voudrais remercier Michelle pour tout son soutien et son aide !

Comment Reconquérir Son Copain : Pourquoi Faut-Il Rehausser Son Amour-Propre ?

Donc, n’oubliez pas que les hommes aiment les femmes sûres d’elles, les femmes ayant une forte personnalité, les femmes qui se montrent aptes à se prendre en charge elles-mêmes, qui ne noient pas leurs personnalités dans celles de leurs amants.

Pour savoir comment reconquérir son copain, il faut commencer par faire table rase des idées qui ne vous valorisent pas. Faites vous une autosuggestion des sentiments nobles, des sentiments qui vous donnent des ailles, qui vous font grandir humainement. Sentez-vous forte, conquérante et fière de vous même si votre physique n’est pas formidable.

Cet article titré ‘comment reconquérir son copain’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex