Comment Le Rendre Fou De Moi ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Le Rendre Fou De Moi ?

Nous le savons tous, il existe en amour une règle qui se formule comme suit : « suis-le et il te fuira, fuis-le et il te suivra ». Voilà de façon sommaire « comment le rendre fou de moi », se dirait à juste titre une fille cherchant à savoir que faire pour qu’un homme tombe à ses pieds. La règle est donc bien connue. Il suffit juste de l’appliquer de façon méticuleuse et vous verrez les résultats par la suite. Cependant, il ne faut trop se faire d’illusions en pensant que le tout est de se mettre à fuir les hommes pour qu’ils vous courent après comme de vulgaires chiens trainant derrière leurs maîtres. En toute chose, une méthode est requise faute de quoi, rien ne vous réussira jamais.

Comment Le Rendre Fou De Moi : Provoquez-Le Au Préalable

Se mettre à fuir servilement les hommes sans plus rien faire d’autre, n’est pas la bonne tactique pour les faire venir vers vous. Si vous vous comportez de cette façon, personne ne s’intéressera à vous parce qu’on vous trouvera désagréable, peu aimable et dépourvue de toute sympathie. Or, personne ne serait ravi d’être avec une fille ayant de tels défauts. Pour qu’une personne s’intéresse à vous même dans ces conditions, il faudrait qu’au départ elle soit convaincue qu’une grande âme se cache derrière ce visage froid faisant mine de ne vouloir sentir personne à ses côtés.

Celui qui s’intéressera à vous dans ces conditions voudra percer votre mystère. Il voudra savoir pourquoi il en est ainsi et ne sera pas satisfait tant qu’il n’arrivera pas au terme de sa quête. Vous l’avez donc compris, avant de vous montrer fuyante, il faudra d’abord laisser entrevoir en vous quelque chose susceptible de plaire aux hommes. Il faudra d’abord les provoquer, titiller leur attrait. Tel est le préalable incontournable à effectuer. Comment faut-il alors s’y prendre pour le rendre complètement obsédé par votre personne ?

Comment Le Rendre Fou De Moi ? Ou Plutôt Comment Provoquer Ses Emotions?

Provoquer ses émotions est la première chose à faire avant de le fuir. Si vous vous mettez hors de sa portée après l’avoir appâté, cela le rendra complètement hystérique. Il supportera mal le fait que vous soyez si inaccessible alors qu’il a besoin de vous à ses côtés. Loin de l’inciter à abandonner son projet, il sera plutôt motivé à aller de l’avant. Il voudra relever le défi que vous lui avez lancé.

Vous serez ravie de l’excitation que tout cet engouement à vous conquérir provoquera en vous. Le but de tout ceci n’est certainement pas de le faire souffrir émotionnellement. Ne provoquez surtout pas un homme dont vous n’avez pas envie. Il est inutile d’essayer de le séduire et de le faire courir après vous alors que vous savez pertinemment que vous n’êtes pas prête à lui donner votre cœur. Une telle entreprise ne vaut son pesant d’or qu’avec un homme pour qui vous êtes sûre d’avoir des sentiments.

Ne jouez pas avec les sentiments des autres, car cela peut être fatal. Ne l’oubliez jamais, les peines de cœur figurent parmi les causes de suicide les plus rependues. Votre entreprise ne doit avoir qu’un seul but : renforcer l’amour de l’homme qui vous coure après. En effet, plus il vous court après, plus il est séduit par votre personne. Lorsque vous sentirez qu’il est déjà complètement dingue de vous après vous avoir cherché pendant un certain temps, vous pourrez alors lui ouvrir votre cœur.

Comment Le Rendre Fou De Moi ? Le Récit D’une Histoire

Silvia : « mes copines m’avaient toujours dit que si un homme me drague, il faut que je lui donne d’abord un peu de temps avant de le laisser me conquérir. J’ai promis d’appliquer ce conseil à la lettre jusqu’au jour où je suis tombée sur un homme tellement beau et irrésistible. Je me suis dit : comment le rendre fou de moi ?

Il me le fallait tout de suite. Il n’y avait pas de temps à perdre. Grave erreur de ma part. Je me suis laisser prendre facilement et après avoir couché avec moi, il ne voulait plus de moi » Une femme doit donc bien savoir toucher le côté sensible d’un homme, savoir ce qu’il aime, ce qu’il trouve attirant auprès d’une femme. Ne vous vous laissez pas entraîner par vos émotions au début de votre relation où tout est encore euphorique. Rendre un homme fou amoureux est surtout une question de rester et aimer soi-même

Cet article titré comment le rendre fou de moi a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex