Comment Le Rendre Fou Amoureux

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Le Rendre Fou Amoureux

Comment le rendre fou amoureux, surtout quand il s’agit de votre ex ? Vous avez accompli beaucoup d’effort pour conquérir le cœur d’un homme du mieux que vous pouvez. Cela dure déjà un certain temps. Vous avez même décidé d’unir vos destins pour la vie au cours d’une grande fête organisée en présence de vos amis et des membres de vos familles respectives. Pour tout cela, nous vous disons bravo.

Vous avez réussi là où beaucoup de femmes échouent. Malheureusement pour vous, l’homme que vous avez épousé il y a quelque temps est déjà vers la porte de sortie de cette relation conjugale qui vous lie à lui. Il affirme être déjà rassasié de vous et veut aller voir un peu plus clair ailleurs. Vous vous dites alors : « comment faire en sorte qu’il revienne vers moi et même comment le rendre fou amoureux ? ». Nous vous donnerons une piste de solution dans cet article.

Comment Le Rendre Fou Amoureux ? Faites Attention A La Routine

Plusieurs couples se rompent à cause de cette même gangrène nommée routine. C’est un sentiment de familiarité qui nait dans l’esprit des tourtereaux qui ont pris l’habitude de se voir tous les jours et de répéter chaque fois les mêmes clichés.

Ce sentiment est trompeur en ce sens qu’il fait croire à tort que l’amour de l’autre soit déjà définitivement acquis. Le fait de se voire chaque jour a tissé entre eux des liens tellement étroits qu’on en vient à s’imaginer qu’ils ne pourront plus jamais se rompre.

Pourtant, quel que soit le temps passé ensemble, l’amour reste un sentiment qui ne cesse de se caractériser par son évanescence. Allez-vous donc dormir sur vos lauriers parce que vous avez réussi à mettre une femme ou un homme sous le même toit que vous ? Grave erreur.

Le bonheur du couple dépend de la capacité de ses membres à se séduire et à se faire plaisir chaque jour. Un relâchement passager peut se comprendre et n’est pas de nature à emporter toute une relation conjugale, mais lorsqu’il devient récurrent, la situation est à plaindre.

Ne baissez pas la garde. Maintenez la pression haute. Ceci est autant valable pour la femme que pour l’homme, car une relation amoureuse à laquelle une seule personne donne de l’énergie n’a pas de sens. Elle est vouée à la perte d’office.

D’autant plus que dans ce cas, la personne qui se montre la plus dynamique risque de passer pour une mendiante amoureuse aux yeux de l’autre. Ce qui est pourtant très dangereux. Evitez de faire en sorte que votre partenaire pense que vous essayez de mendier son amour.

La routine est la conséquence d’un travers malencontreux. Dès l’engagement dans une union conjugale, l’enthousiasme des débuts nous amène à faire très attention à la manière dont on se tient vis-à-vis de son partenaire, mais qu’il se dissipe, ce partenaire devient une personne banale de qui on ne se préoccupe plus.

Si d’habitude vous accordez un prix à ce qui vous est cher à l’instar de votre maison, votre voiture et vos biens précieux, pourquoi négligeriez-vous la relation qui vous unit à votre amant ? Si vous voulez savoir comment le rendre fou d’amour pour vous, commencez par vous demander comment faire attention à lui chaque jour. Vos marques d’attention quotidiennes ne le laisseront pas indifférent. Plus vous prenez soin de votre homme, plus son amour pour vous grandira même si vous n’êtes pas particulièrement jolie. A ce propos, nous vous faisons part d’une histoire d’amour très intéressante.

Comment Le Rendre Fou Amoureux ? Le Récit D’une Histoire D’amour

Joël : ce qui me plait le plus chez ma femme c’est la façon dont elle se tient vis-à-vis de moi. Je ne peux pas le nier, j’ai l’impression d’être l’homme le plus heureux de la terre. Avoir la meilleure femme fait de vous l’homme le plus heureux qui soit.

Elle veille soigneusement sur moi comme son enfant. Elle vérifie que mes vêtements sont propres et que mon alimentation est correcte. Quand je suis malade, c’est encore elle qui fait le nécessaire pour ma guérison. Elle préfère sacrifier ses journées de travail pour rester veiller sur moi quand je suis souffrant. Je ne sais pas ce que je ferrai sans elle. Je l’aime tellement pour tout le bien qu’elle me fait. C’est mon ange gardien.

Si vous aussi vous voulez savoir comment le rendre fou amoureux, voilà un exemple à suivre.

Cet article titré comment le rendre fou amoureux a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex