Comment Le Reconquérir Psychologie

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Le Reconquérir Psychologie

La connaissance et le maniement harmonieux de la psychologie conjugale sont les deux leviers de la constitution et la reconstitution du bonheur de toute personne qui s’engage dans une relation amoureuse. C’est de cette manière que vous saurez exactement comment se gère une relation amoureuse. C’est aussi de cette manière que vous pouvez prétendre reconquérir l’amour d’un homme qui vient de s’en aller.

Cette psychologie de la reconquête nous montre les différences fondamentales qui existent entre l’homme et la femme en amour. Par elle, nous savons que la façon dont un homme formule sa conception de l’amour est différente de celle de la femme. C’est aussi de façon différente qu’ils axent leurs conduites face aux problèmes de la vie. Ils ne les appréhendent pas de la même manière, bien qu’ils finissent par aboutir aux résultats similaires aux termes de leurs démarches qui ne se rapprochent pas.

La question « comment le reconquérir psychologie » fait état d’une problématique, celle de passer par les canaux psychologiques pour reconquérir un homme.

Comment Le Reconquérir Psychologie : Quelques Pistes A Suivre

Bon nombre de femmes s’adonnent souvent à une méprise qui compromet leurs chances de réussite en amour. Elles interprètent l’attitude des hommes par analogie à la sienne, pourtant aimer et séduire sont des termes qui ne revêtent pas les mêmes contenus chez l’homme et chez la femme.

Il est vain de s’adonner à une entreprise de séduction d’un homme sans connaitre et comprendre la teneur de ces contenus. Tandis que les hommes paradent devant les femmes en accomplissant des manœuvres ayant pour but de susciter l’amour de celles-ci, ces dernières de leur côté, se montrent provocatrices et émettent des signaux à l’endroit des hommes.

En d’autres termes, la règle veut que les hommes passent directement à l’action pendant que les femmes passent par des procédés quelque peu sinueux. Vous devez donc vous accommoder à cette donne dans votre stratégie psycholoqique de reconquête de votre ex. Faites usage des signaux affectifs larvés mais manifestes. Votre ex concevra très mal le fait pour vous de parader devant lui pour le reconquérir. Cette démarche n’a pour résultat que la production de l’effet inverse : la circonspection et le rejet.

Votre homme a autant que vous, la même vision du bonheur. Il veut également naviguer dans les ruelles du bonheur et de l’effloraison. Il veut se sentir mis en valeur, choyé et respecté d’une femme autant que vous à l’égard d’un homme. Il veut une compagne qui sera à la fois sa mère, son amie et sa maitresse. En définitive, il veut une personne avec qui il ne fera qu’un. Au regard de tout ceci, vous comprenez très vite la teneur du défi à réaliser qui fait office de réponse à la question : comment le reconquérir en utilisant la psychologie masculine.

Si vous voulez plaire à votre ex, montrez-lui tout comme à n’importe quel autre potentiel amant, que vous êtes capable de répondre à toutes les exigences élucidées plus haut. Prouvez-lui votre aptitude à jouer les trois principaux rôles qu’une femme puisse avoir dans la vie d’un homme. De cette manière, vous peuplerez toute sa vie et y occuperez la première place. Vous deviendrez sa meilleure maman, sa meilleure amie et la meilleure maitresse qu’on puisse avoir. L’assouvissement de ce désir profond et commun à l’entièreté des hommes est la clé de votre succès.

Une nuance mérite toutefois d’être mise en exergue. Cherchez à reconquérir votre ex ne rime pas avec annihilation de votre personnalité au profit de la sienne. Aucun homme n’apprécierait une femme prête à tout pour le reconquérir. Faites donc montre de retenu. Faites-lui savoir qu’il existe des limites que vous n’êtes prête à franchir sous aucun prétexte. Reconquérir un homme n’a rien à voir avec le reconquérir à tout prix.

Comment Le Reconquérir Psychologie : Le Récit D’un Contre-Exemple

Sara : j’étais assise sur une chaise dans un restaurant de la place avec mon petit ami lorsqu’il m’a subitement jeté un : « je te quitte » en pleine figure. Je n’en revenais pas. Etais-je en train de rêver ? Certainement pas. J’aurais préféré la mort à ça. Avant qu’il s’en aille, je me suis jetée à ses pieds. J’ai formulé mille prières pour qu’il revienne. J’ai fait ses éloges avec véhémence. Je l’ai poursuivi partout où il allait pour lui dire combien je l’aimais et ne pouvais vivre sans lui. Mais tous mes efforts semblaient plutôt m’éloigner de lui et à l’époque je n’avais aucune connaissance encore sur la psycholoqie masculine, que j’ai découvert finalement dans le programme de Michelle.

Cet article titré ‘comment le reconquérir psychologie’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex