Comment Garder Son Mec

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Garder Son Mec

Toutes les filles rêvent d’entrer dans une relation amoureuse avec un homme qu’elles aiment et qui les aiment également. Elles ont un grand intérêt à ce que l’amour de cet homme soit toujours aussi vivace qu’aux premiers jours qu’au début de l’aventure.

La réalisation du bonheur d’une femme ne passe que par le maintien en vie de l’amour de l’homme dont elle est amoureuse. Si cet amour se perd, il va de soi que la femme ne saurait être heureuse, car un homme qui n’est pas amoureux d’une femme ne saura satisfaire ses attentes affectives.

Il aura tendance à se montrer froid et distant vis-à-vis d’elle lorsqu’il ne décidera tout simplement pas de faire ses valises pour aller voir ailleurs. Savoir comment garder son mec est donc un réel défi que doivent relever toutes les femmes amoureuses. Voici quelques pistes pouvant les aider à parvenir à leurs fins.

Comment Garder Son Mec : Faites Montre De Franchise 

Rien ne peut se construire dans le mensonge. Toute mystification de votre part ne peut vous être que préjudiciable surtout si vous en abusez et si elle est faite dans le but de camoufler un aspect mensonger de votre personne qui a poussé votre homme à se mettre avec vous.

Vous aurez vite fait de vous cacher en permanence, mais la vérité finira toujours par vous rattraper. Il est donc inutile de vouloir jouer au cache-cache avec quelqu’un avec qui vous êtes appelée à partager votre vie. Par conséquent, dès l’engagement dans la vie amoureuse avec homme, toute la vérité doit lui être dite dès le premier jour. Si par la suite, il découvre un mensonge de votre part, les chances de le garder se verront amoindries.

Il est évident que répondre à la question comment garder son mec revient à en appeler au sens de franchise de la femme. Mais cela ne signifie pas que vous n’aviez pas le droit d’avoir votre jardin secret. Toute personne censée devrait en avoir.
Ce n’est pas parce que vous êtes devenue la maîtresse d’un homme que vous devez vous croire obligée de tout lui dévoiler sans la moindre réserve.

La culture de ce jardin secret est le témoignage de l’autonomie que vous devez absolument conserver. Il n’est pas décent de vous révéler complètement à votre homme de peur que s’il découvre un aspect de votre personne non dévoilé, il risquerait de s’en aller.

Bien au contraire c’est cette zone d’ombre qui fait votre force. C’est elle qui vous rend mystérieuse et même énigmatique.
Elle est censée pousser votre homme à vouloir vous découvrir davantage, car s’il a le sentiment d’avoir déjà tout su de vous, vous courez plutôt le risque de devenir inintéressante. Cette impression routinière le confortera dans sa conviction que vous n’avez plus rien à lui montrer. Dès lors, il s’éloignera progressivement de vous.

Seul le mensonge doit absolument être évité, car s’il est découvert, cela ruinera toute la confiance que votre homme a placée en vous. L’image qu’il avait de vous sera progressivement effritée et même s’il continue à partager le même toit que vous, attendez-vous à ce qu’un jour, il vous dise qu’il souhaite s’en aller.

Comment Garder Son Mec : Ravivez Sa Confiance En Vous

A titre illustratif, si vous vous êtes laissée séduire par un autre homme, il sera préférable de le signifier à votre partenaire amoureux. Faites-le en lui avouant les raisons pour lesquelles vous en êtes arrivée à cette situation. Peut-être, est-il inapte sur le lit conjugal ?

Est-il toujours absent parce qu’il accorde plus d’intérêt à ses activités professionnelles qu’à vous ? Ou alors, n’est-il pas assez attentionné ? N’hésitez pas à dire à votre homme pourquoi un autre homme vous a séduite. Ceci ne doit pas se faire sous forme de reproche ou de manière véhémente, car votre homme risquerait de mal prendre la chose.

Cela ferait sans aucun doute naître un conflit, ce qui n’est pas l’effet escompté. Faites plutôt en sorte que votre homme admire votre sens élevé de franchise. Cette attitude est censée renforcer la confiance qu’il a en vous et non l’inverse. Cette confiance est pourtant un des éléments les plus fondamentaux sur lesquels, il est possible de répondre avec exactitude à la lancinante question comment garder son mec.

Cet article titré « comment garder son mec » a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex