Comment Garder Son Mari

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Garder Son Mari

S’il est facile de se demander comment garder son mari, répondre avec précision à cette question, ne l’est pas, tant les situations diffèrent les unes des autres. Les schémas des ruptures amoureuses ne se ressemblent pas. Aucune approche standard ne saurait être préconisée en tout état de cause, en tant que voie royale de la réconciliation.

La question : comment reprendre avec son ex mari, est donc complexe.

La confusion à laquelle elle prête, ne facilite pas les choses à l’amant lésé. S’il adopte une approche maladroite, sa déroute sera complète. Il perdra à jamais l’estime de la personne qu’il veut pourtant voir revenir à lui. D’un autre côté, même s’il opte pour une approche beaucoup plus correcte, ses chances de réussir son entreprise, ne sont pas pour autant complètes. Son ex se situe déjà peut-être sur un chemin de non retour.

La bonne méthode employée pour le  faire revenir, ne produira pas plus d’effets que la reconstitution de son amitié. Pourtant, tel n’est pas ce que souhaite une personne qu’une séparation amoureuse, a laissé sur sa faim.

Une attitude passive est une bonne méthode pour une personne mue par la préoccupation se formulant par comment reprendre avec son ex. Mais elle peut aussi lui jouer des sales tours, lorsqu’elle ne s’accompagne d’aucune action.

Comment Garder Son Mari ? En Restant à Son Ecoute

Une question vient tout de suite à l’esprit à la lecture de ce sous-titre : comment arrivera-t-on à reprendre avec son ex mari tout en restant à son écoute ? Il est vrai que la communication au sein du couple est essentiel. La communication ne concerne pas seulement le language verbal mais également non-verbal. Votre mari ne vous croira pas si vous lui dites que vous l’aimez si vous  ne le montrez pas par votre attitude et les gestes que vous faites. L’expression sur votre visage dévoile vos secrets internes.

Il fait état de ce que, la présence et la communication passive soit une arme efficace pour garder son mari. C’est l’un des moyens de rompre avec le cercle infernal de la familiarité, qui, dit-on, engendre le mépris. Parfois il faut se distancer de la discussion. Si votre ex vous aime encore, il ne supportera pas pendant longtemps, votre absence.

Il la percevra comme un véritable supplice dont il faut se départir absolument pour retrouver le bonheur.  Cependant, il peut aussi arriver qu’en raison de sa fierté personnelle qu’il entend conserver, il ne veuille pas faire le premier pas vers vous.

Garder Son Mari Par La Passivité Absolue

Si la cause de rupture amoureuse vous est imputable, il vous est plus difficile de répondre par la passivité à la question : comment garder son mari près de vous ? L’inaction ne peut jouer en votre faveur, qu’au moment pendant lequel, la rupture amoureuse est encore fraiche. Elle occupe une place dans toute stratégie pour récupérer son ex.

Elle préfigure en réalité, toutes les autres actions devant être accomplies. C’est dire qu’elle constitue une étape transitoire, qui fera suite à d’autres. Si vous souhaitez vraiment récupérer votre ex mari, vous devez vous garder d’être absolument passif, surtout si le tort vous incombe.

Il est absurde de se demander comment garder son mari, en se mettant continuellement loin de son regard, en évitant tout contact direct et indirect avec lui. En réalité, se sentant froissé par votre conduite maladroite à son encontre, votre ex vous a abandonné, estimant que vous n’êtes plus capable de le rendre heureux.

Il n’est pas prêt de revenir de lui-même tant que vous ne lui aurez pas prouver le contraire de ce qu’il pense. Il ne vous est donc pas possible de vous poser la question, alors que vous avez coupé tous les ponts avec lui. De cette façon, comment se rendra-t-il compte des changements positifs survenus dans votre vie ?

La passivité des premiers jours qui suivent la rupture, doit donc céder sa place à l’action. En claire, vous devez : arrêter de l’appeler au début de la rupture ,couper momentanément les ponts avec lui, voir ce qui ne va pas en vous, chercher à vous améliorer, vous libérez de lui. Lorsque vous vous sentirez prêt : renouez les contacts avec lui, et invitez-le à faire des petites sorties avec vous, et essayez de le séduire de nouveau

Voilà de façon sommaire, comment garder son mari, mais lisez également mon autre article ‘garder un homme’

Cet article titre ‘comment garder son mari’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

 

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex