Comment Garder Son Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Garder Son Copain

Comment garder son copain si cela fait déjà trois, quatre, cinq, six mois ou plus que vous l’avez rencontré en tant qu’amant. Il vous plait énormément et vous en êtes d’ailleurs tombée follement amoureuse. Cependant, une préoccupation ne cesse pas de vous ronger les méninges : votre copain vous aime-t-il vraiment autant que vous l’aimiez ?

Un petit tour d’horizon sur son attitude vous montre que lui aussi vous apprécie beaucoup, et veut vraiment cheminer avec vous pour la vie. Il vous appartient alors de faire en sorte que sa flamme ne s’éteigne plus. D’où l’interrogation : comment garder son copain.

Comment Garder Son Copain : Faites-Lui Des Surprises

Lorsque la relation amoureuse débute, il est important de ne pas entièrement se dévoiler à son copain. Ne lui montrez pas tout de vous dès le premier jour. Maintenez une zone d’ombre sur chaque aspect de votre personnalité.

Permettez-lui de les découvrir progressivement au fur et à mesure que votre relation avance. L’enjeu ici est important, car si votre homme vous découvre entièrement dès le premier jour, vous n’êtes certainement pas sur la bonne voie.

Dans ce cas, au moment où il attendra plus de vous, vous ne pourrez plus rien lui offrir, car toutes vos réserves sont désormais entièrement épuisées. La lassitude établira alors son nid entre vous.

Lorsque votre homme croît déjà bien vous connaître, surprenez-le en affichant des attitudes qu’il était loin d’attendre de vous. Si ces attitudes sont positives, son intérêt pour vous ne pourra qu’aller crescendo.

Par exemple, alors que votre copain vous croit timide et incapable de vous exprimer devant une foule, invitez-le à prendre part à une grande fête au cours de laquelle, vous prendriez la parole en public pour faire ses éloges et l’inviter à danser avec vous devant tout le monde.

Autre exemple, alors que votre copain vous croyait incapable de lui donner le plaisir sexuel qu’il attend, prouvez-lui soudainement le contraire un soir au moment où il s’y attendait le moins. Ces exemples parmi tant d’autres peuvent constituer de bons appoints aux femmes qui se demandent sans cesse comment garder son copain.

Comment Garder Son Copain : Jouer Pour Lui Tous Les Rôles Qu’une Femme Puisse Jouer Dans La Vie D’un Homme

L’homme a toujours besoin de repères dans sa vie. Pour ce faire, il s’entoure de personnes capables de lui servir de piste tout en assouvissant ses désirs d’épanouissement. Les femmes qu’il côtoie jouent un très grand rôle dans ce sens. Si vous voulez savoir comment garder un copain en tant qu’amant, il est important pour vous de devenir à la fois sa meilleure amie.

Prêtez-lui une oreille attentive chaque fois qu’il a besoin d’une personne à qui se confier lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Il peut lui arriver d’avoir des soucis dans son boulot, dans sa famille ou avec ses amis. Ecoutez-le lorsqu’il vous parle. Consolez-le et donnez-lui les conseils les plus judicieux possibles.

Il peut également lui arriver d’avoir un projet précis à réaliser. Soutenez-le dans ses entreprises et montrez-lui qu’il n’est pas seul.

Ne soyez donc pas indifférente vis-à-vis des choses qui le concernent. Montrez-lui qu’elles vous intéressent autant que lui. Il saura alors qu’il a une fidèle alliée sur qui il peut compter. : sa mère

Une mère est indispensable et irremplaçable dans la vie d’un homme. Sans avoir la prétention de prendre sa place, vous devez la considérer comme votre modèle. Mais attention ! Vous n’êtes pas sa mère, alors ne faites pas l’erreur de lui donner de l’amour maternel mais soyez là pour lui en tant que son partenaire et il va se sentir en securité auprès de vous.

Veillez sur son alimentation, son habillement, sa propreté. Ne le jugez pas lorsqu’il commet des erreurs et montrez-lui que vous êtes prête à le soutenir dans ses choix : sa maîtresse

Séduisez votre copain par vos attraits physiques, votre tendresse et votre affection. Donnez-lui tout l’amour qu’il attend d’une dulcinée.

Ne soyez donc pas seulement pour lui une bonne compagnonne avec qui il aime passer du temps et raconter ses problèmes, ou encore une bonne autre mère qui a vocation à remplacer celle qu’il a connu en venant au monde.

Soyez également la bien-aimée, la princesse dont il a toujours rêvé en assouvissant ses fantasmes et ses aspirations amoureux. N’hésitez pas à vous adonner aux ébats sexuels avec lui, car il en a besoin pour se sentir plus proche de vous.

En agissant tel qu’énumérer ci-dessus, toute femme a une recette clé en main, une parfaite réponse à la question comment garder son copain ou ‘son mec’

Cet article titré ‘comment garder son copain’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

 

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex