Comment Faire Revenir Son Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Faire Revenir Son Homme

Comment faire revenir son homme quand on a rompu en raison d’une dispute ou à cause d’une maladresse de sa part. Il est fort possible que par la suite, après une réflexion mure menée au lendemain de la dissipation de votre courroux, vous vous dites : « cet homme là était le bon. J’ai eu tort de le quitter de manière si hâtive ». Votre problème se formule alors de la manière suivante : comment faire revenir son homme ?

Cette question montre que vous regrettez de l’avoir largué aussi rapidement. Vous êtes encore amoureuse de lui. Dès lors, il vous appartient de lui faire prendre connaissance de votre regret et de la sincérité de votre volonté de reconstitution de votre union. Les mots à eux-seuls ne sauraient mieux vous être utiles que les actes.

Vous ne devez pas dormir sur vos lauriers en pensant que c’est à votre ex de faire le premier pas vers vous. Ce premier pas vous appartient également. Evidemment, il ne s’agira pas pour vous de vous présenter devant votre ex et lui dire de manière plate : « je veux qu’on recommence notre relation ».

Comment Faire Revenir Son Homme Quand On l’a Largué Hâtivement

Votre ex n’est pas une marionnette, un instrument que vous pouvez manipuler à votre guise. Il ne vous appartient pas de dire aujourd’hui : « on arrête tout jusque là, nous ne sommes plus amants », puis ajouter le lendemain : « j’ai bien réfléchi, on peut recommencer à sortir ensemble ». Ce serait jouer à un jeu qui risque de vous coûter cher.

Lorsque vous alléguez la première affirmation, vous mettez votre partenaire dans une détresse certaine. Il se sent complètement déstabilisé en attendant cela. Il est hors de lui et plonge dans une vive amertume.

Lorsque vous revenez lui dire par la suite qu’après une bonne réflexion, vous avez décidé de continuer avec lui, certes, il pourrait se sentir soulagé, mais ne vous attendez pas à ce que la ferveur de son amour pour vous reste la même.

Par votre atermoiement, vous lui avez montré la fragilité de l’équilibre des sentiments que vous avez à son endroit. Si vous êtes capable de décider de rompre et de recommencer du jour au lendemain et ce, certainement pour une banalité, c’est qu’il n’y a plus aucune raison de continuer à vous faire confiance.

Vous êtes quelqu’un de léger, quelqu’un qui manque de substance, quelqu’un qui doute de ses sentiments, de ses envies et aspirations. Telle est l’image sordide que vous donnerez à votre partenaire en vous comportant de la sorte.

Comment Faire Revenir Son Homme Et Le Comportement à Adopter

En principe, un homme bien équilibré ne vous dira jamais ‘’ oui » dès qu’après avoir fini votre crise de nerf au cours de laquelle vous avez décidé de rompre, vous réapparaissez avec l’envie de renouer les ponts sentimentaux entre vous. Son premier réflexe sera de vous repousser, de vous dire qu’il n’est pas un vulgaire objet qu’on peut jeter et reprendre quand on en a envie. Il vous fera savoir qu’il n’est pas à votre disposition comme vous le pensez.

Il a une sensibilité, un orgueil et un amour propre à préserver. Toutes ces remarques de sa part seront d’ailleurs à juste titre. Vous n’aurez donc pas à vous plaindre.

Plutôt que de revenir lui signifier votre envie soudaine de tout recommencer, sortez de sa vie pendant un moment. Par la suite, réapparaissez non pas en tant que maitresse, mais en tant qu’une personne dont il puisse être fier.

Faites-lui savoir par vos actes tendancieux, votre retour aux sentiments meilleurs et essayez de le reconquérir de manière subtile.. Un homme aime être admiré et apprécié par sa capacité de trouver des solutions. Montrez-lui votre amour en lui donnant des compliments. Très vite, il comprendra que vous n’êtes plus fâchée et que vous seriez prête à recommencer avec lui. Seuls vos actes et gestes doivent parler et non votre langue.

Avant cela, assurez-vous d’avoir restauré entre vous une bonne intelligence. De cette manière, il saura que votre départ n’a été qu’un malentendu passager et se fera un plaisir de vous faire la cour lui-même. Ce n’est qu’en ce moment que vous pourrez vous remettre avec lui. Voilà comment faire revenir son homme.

Cet article ‘Comment faire revenir son homme’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex