Comment Faire Pour Récupérer Son Copain Après Une Dispute

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Faire Pour Récupérer Son Copain : Il faut oser

Votre copain vient de vous quitter. Il vous a clairement dit que c’est fini entre lui entre vous .Et le nœud du problème c’est que vous savez qu’il dit vrai et n’est pas entrain de blaguer.

Au départ vous avez voulu jouer à l’indifférente mais après un certain temps vous vous rendez compte à quel point vous continuez à l’aimez. Et plus le temps passe, plus l’impact de son absence se fait de plus en plus ressentir sur vous.

Vous vous êtes peut-être sentie perdue, blessé ou obsédée, mais maintenant c’est le moment de prendre le temps d’y penser clairement. Vous vous sentez peut-être brisée en mille morceaux et la vie vous apparaît peut-être dépourvue de sens maintenant.

Vous vous posez des questions suivantes : « Mais tout d’abord, est-ce vraiment possible de reconquérir son ex même après une rupture qui vous semble irréversible? » ; « Mais quelles sont vos chances, à vous, de retrouver votre ex?

Si vous l’aimez vraiment, vous devriez vous retrouver avec lui, non? Alors, si c’est vraiment possible de récupérer son ex ? », « Quelle est la meilleure façon de le faire? »En effet le jeu en vaut la chandelle car qui ne risque rien n’a rien.

Comment Faire Pour Récupérer Son Copain Après Une Rupture : Osez Prendre Le Bon Sens

Il est ici où il faut faire preuve de maturité. Même si la douleur causée par la rupture amoureuse est entrain de vous ronger. Gardez votre calme et prenez votre mal en patience et acceptez la situation comme telle. Il faut comprendre que c’est une étape de la vie, et beaucoup de gens passent par là car pour atteindre la maturité, nous passons d’abord par la souffrance.

C’est l’occasion pour vous de guérir tout(e) seule de vos blessures en vous évadant par d’autres activités de détentes comme les sorties entre amis ou collègues, ou encore le tourisme. Profitez de ces moments pour faire seule ce que vous pouviez faire quand vous étiez à deux.

En le faisant vous suscitez l’envie à votre ex de vous reconquérir quand il aura l’occasion de vous revoir. Il est bon que vous sachiez que pour savourer une nourriture avec appétit il faut observer un temps de jeûne avant de la consommer.

Même si votre cœur souffre encore des douleurs liées à la ruptures ne l’affichez pas .Ne donnez pas l’impression à votre ex copain que vous êtes une « loser ». Mettez votre amour propre au plus haut, car votre ex ne désire pas vivre avec quelqu’un de faible et qui n’a pas d’amour propre.

Ensuite, évitez de harceler votre ex, que ce soit par téléphone, le passage dans son quartier. Quand votre ex va vous voir souvent dans les endroits qu’il fréquente ou que vous la harcelez sans arrêt par téléphone, il en aura marre de vous et cela va rendre les choses plus difficiles. Vous pouvez lui envoyer des messages ou lui téléphoner, mais pas le harceler. Vous êtes encore en deuil de votre séparation, mais vous ne pouvez pas encore récupérer vu que votre séparation.

Que Faire Pour Récupérer Son Copain : montrez lui que vous avez changé

Lorsque le contact sera rétabli, il vous faudra savoir lui donner une bonne impression. Déjà sur le plan physique, soyez élégante dans votre tenue vestimentaire et coquette dans votre coiffure et maquillage. Car une femme bien mise ne laisse aucun homme indifférent. Tout en restant dans le même principe de produire une impression positive, vous devez également vous montrer positive dans vos états d’âme, car personne n’aimerait faire sa vie avec quelqu’un qui passe son temps à se plaindre de tout et parfois sans raison.

Personne ne veut se sentir froissée par quelqu’un qui ne supporte pas la moindre contrariété. Personne ne veut être jeté en pâture dans les bras d’un maître en l’art du défaut de savoir-vivre encore qui ne pense qu’à elle-même sans penser à l’autre.

Tout compte fait, votre personnalité y est pour beaucoup dans la reconquête de votre ex. Les âmes fortes, généreuses, fières et attrayantes ont plus de chance de succès que celles qui se montrent timorée et tapissée d’aigreur. Si c’était lui la cause de la rupture et qu’à un certain temps il s’il revient vers vous pour s’excuser, acceptez son pardon.

Mais s’il vous propose de renouer avec vous et que vous brulez d’envie de lui dire oui, abstenez vous de lui dire oui tout de suite. Donnez-lui l’occasion de vous reconquérir autant de fois que possible. En le faisant il comprendra que vous n’êtes pas une femme légère ; et plus on est difficile à conquérir plus on a de la valeur. Et si c’est vous qui étiez la cause de la rupture, demandez lui pardon et prouvez lui que vous avez changé entre temps.

Cet article titré ‘comment faire pour récupérer son copain après une dispute’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment récupérer son copain.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment le récupérer

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex