Comment Faire Pour Récupérer Son Copain

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Faire Pour Récupérer Son Copain

Comment faire pour récupérer son copain après une rupture amoureuse ? L’histoire d’une rupture ne se raconte pas, elle se vit. Aussi pouvons-nous le dire, il n’existe presque pas de mots pour atténuer la douleur de ce traumatisme. Un copain est toujours source d’espoir, il nous fait rêver, nous amène à faire des projets pour notre avenir, il nous fait oublier la peine dans les moments difficiles. C’est avec lui qu’on partage notre joie, bref quand on a trouvé notre âme sœur, on se sent en quelque sorte comblé.

Cette vie paradisiaque peut aussi s’arrêter un jour suite à une rupture, nous plongeant dans le désarroi. C’est là que commence la grande peine, c’est-à-dire la vie sans l’être que nous avons tant aimé, sur qui nous avons parfois tout misé sans retenu.

La grande question ici est comment penser son existence avec ce poids lourd et difficile à porter ? Si certains peuvent avoir ce charisme de fermer la page et se lancer vers le recommencement, il faut tout aussi avouer que pour bon nombre d’entre nous, c’est inimaginable.

Ainsi vous êtes nombreuses qui avez perdu un copain par une rupture sans fondement, dès lors vous n’avez cessé de croire que tout puisse encore redevenir comme avant. Même si vos copines ne cessent de vous convaincre que votre course de reconquête est un leurre c’est-à-dire une perte de temps, si vous croyez à votre projet, nous nous proposons ici de vous aider à répondre à la question comment faire pour récupérer son copain en peu de temps.

Comment Faire Pour Récupérer Son Copain : Contrôlez Vos Emotions

Lorsque vous êtes dans le choc comme celui d’une rupture brusque, le mieux serait pour vous si vous voulez tout arranger, de vous contrôler en restant sereine. Une attitude fondamentale dans la reconquête. En fait, vous devez patienter sans recontacter votre ex pendant au moins quelques semaines. Il y a des dizaines de bonnes raisons d’attendre, ne faites pas l’erreur de penser que le fait d’agir rapidement jouera en votre faveur, bien au contraire.

Il est important pour vous que vous n’extériorisiez pas vos émotions lorsque vous reprendrez contact avec votre ex copain, parce qu’il n’acceptera pas se remettre avec une personne qui lui crie dessus tous les jours et qui ne cesse de lui faire des reproches. Et les garçons croyez-moi n’aiment pas on leur chauffe les nerfs.

 

Donc calmez-vous ! Une chose aussi qui peut paraître basique mais qui est une clé du succès, c’est d’analyser pendant votre silence, ce qui s’est mal passé et qui a fait fuir votre ex copain. Ainsi, si vous voulez savoir réellement comment faire pour récupérer son copain, vous devez d’abord travailler sur le problème de votre rupture.

Comment Faire Pour Récupérer Son Copain : Laissez-Le Vous Recontacter

Je sais que lorsqu’on vous propose de laisser votre ex copain vous recontacter vous flippez un peu en disant que ce n’est pas une bonne idée parce que vous le savez orgueilleux et ferme. Faites sienne sa psychologie et mettez-la à votre faveur. Nous vous garantissons que c’est lui qui mettra fin à votre silence en vous recontactant.

Votre rendez-vous sera fixé de manière toute naturelle. A ce propos, trouvez ensemble un lieu de rendez-vous neutre, c’est-à-dire pas dans vos lieux fétiches. Il faut lui montrer un changement, un renouveau, proposez-lui un restaurant sympa où vous n’êtes jamais allés ou alors un picnic improvisé.

Avec ce rendez-vous renversez la vapeur en l’éblouissant avec votre forme. Soyez au top lorsque vous reverrez votre ex copain, il est hors de question que votre copain vous trouve avec des cheveux gras comme si vous avez pris votre dernière douche il y a une semaine. Tout de même ayez l’air en forme en restant naturelle.

Comment Faire Pour Récupérer Son Copain : Admettez Vos Erreurs Sans Demander Une Seconde Chance

Lors de votre rendez-vous il y aura un point critique : l’évocation de votre rupture. Je vous assure, il n’y a rien de plus triste qu’une personne qui demande une seconde chance. Pour mettre toutes les chances de votre côté et pour que votre couple reprenne comme avant, il faut que la décision vienne de votre ex et qu’il soit convaincu de son choix. Votre ex doit penser qu’il ferait une erreur de ne pas vous reprendre. Pour savoir comment faire pour récupérer votre copain, amendez-vous et restez à son écoute.

Cet article titré comment faire pour récupérer son copain a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex