Après L’infidélité

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Après l’infidélité

Anxieuse ? Vous êtes sûre qu’il vous abuse. ? Alors, pas d’accès de névrose, ni de longs gémissements. Un peu de flegme. Gardez la tête sur les épaules.
Loin des comportements du genre, je vous donne quelques instructions à suivre pour mener à bien votre inquisition afin de savoir comment vous comporter après l’infidélité.

Savoir Se Contrôler Après l’infidélité

Il ne sert à rien de courir. La meilleure manœuvre pour apercevoir une contrevérité, c’est de prendre son temps. Si vous cheminez vite en besogne, il va pressentir un truc et il ne faut pas l’acculer dans ses retranchements. Soyez délicate ! Evitez-les :

  • « C’est qui cette demoiselle ? »
  • « Que te voulait-elle? »
  • « Que fait-elle là et pourquoi? »
  • « Où étais-tu passé ? »

Mais essayez plutôt de connecter avec votre partenaire en disant des phrases comme :

  • « J’ai pensé à toi aujourd hui et je me demandais si tu profitais des bons moments »
  • « Elle est mignonne ta collègue dis-donc. Est-elle sympa ? »
  • « Tu dois être fatigué après une si longue journée de travail. Tu veux qu’on se détende un peu ce soir 😉 ? »

Une réplique confuse, trop fuyante, des pommettes qui s’empourprent, un corpuscule de sueur qui suinte sur sa joue tiendront votre attention.

Après l’infidélité Ecartez Les Pistes Afin De Mieux Découvrir Sa Tromperie

Vous craignez de laisser apparaître votre angoisse si vous approchez directement la matière qui vous préoccupe. En l’occurrence, la nouvelle compagne. Un second choix s’offre à vous. Usez des chemins détournés : « J’ai scruté un document » Patientez quelques instants et enchaînez :  » les couples de loups sont d’une fidélité tyrannique et copulent ensemble toute leur vie, mais le triomphateur de la fidélité est le castor. A tel point que si le mâle est infécond, sa partenaire n’enfantera jamais… » Contrôlez sa réponse…

Observez-le Après l’infidélité

Consignez toute conduite inhabituelle. Il vous propose des fleurs. Ce n’est pas votre fête, pourtant il vous convie à dîner dans un hôtel luxueux. Serait-ce sa conscience exécrable? Des rapports sexuels qui s’amenuisent, des heures additionnels n’en plus finir, des appels téléphoniques trop coutumiers… Y aurait-il une attache entre tout ceci ? Le téléphone qu’il plaçait communément sur le bureau est aussitôt disposé dans la poche de la veste. Soyez vigilante !

Après l’infidélité : Soyez Discrète

Et si l’on en arrive à chercher, on fouine habilement ! Il ne faut pas se faire prendre la main dans le sac. On interroge les appels téléphoniques reçus sur son portable pendant qu’il est distrait. On va le quérir à son lieu de service en mettant en exergue une raison qui semble très plausible.

Faites Une Intrusion Dans Son Temps Après L’infidélité Dans Le Couple

Duper prend du temps. Préparez un emploi du temps peu ordinaire à votre homme. Conviez vos amis, arrangez des sorties… Agitez votre journalier en brandissant la carte de l’ébahissement. Il ne faut pas lui donner le temps de revenir. S’il est irrité, agité, c’est qu’il avait espéré un tout autre emploi du temps pour lui, où vous n’êtes pas présente. Et si vous vous égarez, ce sera l’opportunité de propulser un peu votre couple.

Surtout, Surtout : Parlez Avec Votre Partenaire Après L’infidélité !

Décidément tout ceci vous paraît bien déplorable, que chercher dans ses vidoirs, préparer des agissements incertains, écouter aux portes ou l’espionner à la sortie de son travail vous octroient une image peu illustre de vous-même, assaillez le gêne de front. « J’aimerais qu’on se parle ce soir durant un  dîner à deux. » L’opportunité de jouer cartes sur table, d’invoquer vos incertitudes, car la conversation est souvent la meilleure issue aux difficultés de couple. Vous avez le droit de soupçonner et votre homme peut vous tranquilliser.

Il y a deux components essentiels sur lesquels une relation solide est fondée :

  • Savoir ce dont son partenaire a besoin et ensuite lui donner
  • Savoir qu’il faut d’abord changer sa focalisation : soyez curieuse, reconnaissante et intéressée par tout ce qui vous arrive dans votre vie
  • Changez de routine
  • Augmentez sa propre-estime (vous ne pouvez pas sauver votre relation si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau ou si vous manquez de confiance).

Et si rien ne marche, posez-vous peut-être la question. Vaut-il nécessairement la peine ? Derrière le vide qu’il a mis, l’humiliation d’avoir été laissée et la crainte d’être isolée, n’y a-t-il pas désormais une nouvelle existence qui vous convient mieux, de nouvelles convenances qui se montrent à vous ?

Plutôt que de penser à la meilleure méthode de le surprendre en pleine infidélité ou de se réconcilier avec lui, la primauté n’est-elle pas de vous chérir, de laisser les choses en état pour les étudier à froid ? En amour, les reformations sont rarement victorieuses. Il est préférable de quitter ce qui ne marche pas bien pour se concentrer ailleurs. Telle est la meilleure conduite à tenir après l infidélité. Et pour les hommes lisez aussi mon autre article titré ‘pardonner une infidélité

Et pour les hommes une question : pensez-vous que les femmes sont autant infidèles que les hommes ?

Cet article titré ‘après l’infidélité’ a été publié et écrit par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex