Est-ce que mon ex m’aime toujours

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Vous vous demandez sans doute « est-ce que mon ex m’aime toujours? »

Vous avez vécu une rupture amoureuse? Vous aimeriez savoir si votre ex vous aime toujours ? Même si ça fait toujours mal de vivre une rupture vous gardez quelque part au fond de vous l’espoir de recoller les morceaux. Le problème: vous ne savez pas s’il/elle a toujours des sentiments pour vous. De plus, vous vous dites que si l’amour est toujours présent. Vous ignorez si vous allez vous remettre ensemble. Alors, que faut il faire pour savoir si votre ex vous aime toujours.

Est-ce que mon ex m’aime toujours? Faites preuve d’empathie!

En effet, il est primordial de faire preuve d’empathie envers son ex, si vous voulez savoir réellement ce qu’il ressent. C’est d’autant plus vrai quand il s’agit des sentiments éprouvés suite à une séparation. Par ailleurs après une rupture, il est normal de voir son ex se montrer indifférent(e), froid(e) ou encore distant(e).

De ce fait, vous trouvez que votre ex ne vous porte pas assez d’attention. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il/elle ne vous aime plus ! En effet sans empathie, notre jugement pourrait se trouver altérer par les sentiments extérieurs que pourrait laisser paraitre notre ex.

mon ex m'aime encore

N’oubliez jamais que les sentiments sont toujours présents tout comme les émotions négatives aussi !

En effet, il est important de savoir que votre ex éprouvera toujours des sentiments envers vous et votre ancienne relation. Pour autant, des émotions négatives peuvent également apparaître et prendre le dessus.

Elles incitent votre ex à prendre des décisions ou dire des mots qu’il/elle ne maitrise pas forcément. Alors en dépit des apparences et de ses réactions, et malgré notre situation, une chose est sur: votre ex vous aime toujours même si pour le moment les émotions négatives sont les plus fortes.

Les signes qui ne trompent pas si votre ex vous aime toujours

Afin de vous aidez à savoir si votre ex a toujours encore des sentiments pour vous, voici les 10 signes qui vous le diront:

• Votre ex aime toutes vos photos et vos messages sur Facebook

• Votre ex continue de vous envoyer des SMS pour savoir comment vous allez alors que vous n’êtes plus en contact

• Votre ex demande à vos amis si vous avez de nouveau quelqu’un

• Votre ex vous fait toujours des cadeaux d’anniversaire

• Votre ex vous envoie une carte d’amour pour La Saint-Valentin

• Votre ex vous invite à sa soirée d’anniversaire

• Votre ex vous appelle plusieurs fois par semaine pour prendre de vos nouvelles

• Votre ex répond à vos SMS en moins de 15sec

Si votre ex fait au moins une des choses citées, vous pouvez être sûr qu’il/elle vous aime toujours. Mais même si votre ex se met en colère ou émet des signaux de frustration, cela voudra dire qu’il ou elle n’est pas bien dans sa peau. Si votre ex n’avait plus de sentiments pour vous, il ne donnera plus de ses nouvelles.

Si les signaux sont toutefois positifs, il faudrait donc que vous lui en parliez. Si vous êtes vous aussi encore un peu amoureux, vous pouvez entreprendre des étapes pour vous réconcilier, mais ne le faites JAMAIS du jour au lendemain!

Les 3 étapes pour que votre ex vous aimera toujours

Pour récupérer un ex qui ressent encore quelque chose pour vous, il vous faut procéder en 3 étapes, à savoir :

– la reprise de la communication,

– le rafraichissement de sa mémoire et –

– montrer votre patience.

En effet, la reprise du dialogue est importante, mais celle-ci doit se faire de la façon la plus naturelle possible, tout en ayant l’air à tout moment d’être passé(e) à autre chose.

Mais une fois le dialogue rétabli, sur quoi, allez-vous attirer son attention ? Tout simplement sur la personne merveilleuse que vous êtes! Il est temps que l’aveuglé(e) retrouve la vue ! Pour cela, il faut que vous vous soyez bien épanoui(e). Ainsi, la bonne humeur, le sourire, l’énergie, la jovialité… doivent émaner de votre personne.

En somme, soyez une personne vidée de tout sentiment négatif, un vrai rayon de soleil qui percera son petit cœur de toute sa puissance. Maintenant que vous avez réveillé votre ex, il ne vous reste plus qu’à attendre qu’il/elle revienne.

Mais profitez aussi de cette « attente » pour vous épanouir encore, et aller de l’avant quand même ! Et, si vous le/la voyez un jour repointer le bout de son nez derrière votre porte, ne sautez pas sur lui/elle comme s’il ne s’était rien passé : surtout, laissez-vous désirer !

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés