Coucher Avec Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Pourquoi est-on tenté à coucher avec son ex ?

Coucher avec son ex n’est pas un cas rare, car lorsque vous voyez votre ex, il est tout à fait normal de sentir son cœur battre à tout rompre. Avoir un désir envers son ex est un sentiment normal, mais qui peut entrainer une tentation.

Le problème, c’est qu’en faisant l’amour avec son ex, on se retrouve très vite dans une situation un peu délicate. Le fait de faire l’amour avec son ex peut être traduit d’une différente manière. D’abord, cela signifie que vous voulez vous remettre avec lui. Ensuite, cela peut être traduit par un désir de devenir l’amant ou la maîtresse de votre ex.

D’autres traduisent cette situation comme un adieu avec son ex. Il pense que c’est la dernière fois qu’il voit son ex et il/elle souhaite faire l’amour avec son ex pour lui dire adieu. Par ailleurs, après avoir couché avec son ex, vous pouvez avoir à poser beaucoup de questions.

Vous pouvez être très perplexe à la suite des événements. Alors, coucher avec son ex, est comme une série à l’eau de rose il y a des sentiments, de manipulation, des remises en question des faux espoirs, des rebondissements qui s’en mêlent.

Si vous êtes tenté par cette expérience, il vaut mieux réfléchir deux fois. Il se peut que vous n’arriviez pas encore à avaler votre rupture amoureuse et que vous êtes encore en dépendance envers votre ex.

Donc, il faut être fort lorsque vous rencontrez votre ex. Il ne faut pas s’affoler lorsque vous voyez votre ex. En outre, il faut être capable de discerner la réalité du désir profond.

Coucher Avec Son Ex : Que Faire Après ?

Après avoir tenté de coucher avec son ex, vous pensez être sur le bon chemin et vous pensez avoir récupéré votre ex. Vous venez de faire l’amour avec votre ex, alors, vous venez de vous engager dans une relation basée sur la sexualité pour satisfaire des besoins passagers.

Sachez que votre ex ne va pas remettre en question votre rupture amoureuse pour une relation torride que vous venez de vivre. Il faut que vous sachiez qu’une relation amoureuse est bien plus qu’un simple échange sexuel. Ainsi, après avoir couché avec votre ex, vous allez sentir une culpabilité et cela peut ternir à votre image.

Le fait de refaire l’amour avec son ex s’avère une manipulation que vous faites à votre ex. Alors, pour que votre ex vous revienne, vous avez décidé de faire l’amour avec lui. Par contre, il se peut que votre ex couche avec vous, mais il ne va pas changer sa décision.

Si on est tenté de coucher avec son ex, il faut rester maître de ses sentiments et émotions. Vous ne devez pas avoir de faux espoir sur ce que vous venez de faire. La tentation peut être grande, mais il faut garder à l’esprit que le sexe ne résout pas vos problèmes. Au contraire, cela peut même aggraver votre situation.

Le sexe avec votre ex va vous fragiliser de plus en plus. Vous allez être tourmenté et la confusion va vous régner. Or après une rupture vous n’avez pas besoin de cette situation. Alors, prenez votre vie en main et oubliez le désir sexuel avec votre ex.

Coucher Avec Son Ex : S’en Sortir Renforcé(e)

Donc évitez de coucher avec son ex car c’est une terrible erreur. Avant de le faire, vous devez savoir ce que vous voulez, car si vous êtes perdu voire confuse, le fait de coucher avec votre ex va vous déstabiliser davantage. Ainsi, il faut déterminer votre objectif. Est-ce que vous souhaitez le récupérer ou est-ce que c’est seulement une aventure sans lendemain que vous voulez tenter ?

Il y a donc un très grand risque si on n’arrive pas à résister à faire l’amour avec son ex  à moins qu’on soit sûr à 200% de se remettre ensemble. Mon conseil serait de bien réfléchisser sur ce que vous allez faire et de vous demander ce que vous attendez de cette relation. Coucher avec son ex ne va pas sûrement pas changer les chances d’une reconquête amoureuse durable.

Si vous passez un bon moment ensemble autour d’un verre, cette expérience va vous faire que du bien. Par ailleurs, si cette rencontre vous fait mal, prenez cela comme une leçon et pour que vous ne recommenciez plus jamais !

Cet article titré coucher avec son ex a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex