Couple en crise que faire

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Vous êtes épris d’un vif sentiment d’amour à l’endroit de votre partenaire. Les émotions que vous ressentez pour cette personne n’ont jamais cessé de croître depuis que votre idylle a pris son élan. Malheureusement, il n’existe pas de réciprocité dans cet amour.

Si tel était le cas au début, elle n’est plus d’actualité aujourd’hui. Votre partenaire ne vous aime plus et n’hésite pas à vous le faire savoir. Son attitude vis-à-vis de vous a complètement changé. Il n’est visiblement pas la personne que vous avez rencontrée il y a des mois ou des années.

Face à cette situation désolante qui est la vôtre, votre cri: « couple en crise que faire » sonne comme un désespoir de votre part. Il donne l’impression que tout a déjà été essayé pour redresser cette tendance à la décrépitude de votre relation, mais les résultats tardent à se concrétiser.

Remettre un couple en difficulté sur le droit chemin, n’est pourtant pas impossible Il s’agit d’une démarche minutieuse qui s’opère de façon graduelle. Il est toujours possible d’amener votre conjoint à recommencer à porter son regard sur vous comme aux premiers instants de votre aventure. Les conseils qui suivent peuvent être d’une réelle utilité dans ce sens.

Couple En Crise Que Faire: Réactiver Votre Machine De Séduction

Certaines personnes commettent l’erreur de croire qu’une fois le cap du mariage franchi, alors tout est définitivement acquis. Le conjoint a déjà montré par là que son consentement est irrévocable, dépourvu de toute ambiguïté. C’est de cette logique que découle l’idée de l’âme sœur.

Autrement dit, une âme prédestinée naturellement à vivre avec une autre, à la supporter quoi qu’il arrive et à ne plus jamais se détourner d’elle. Ce raisonnement qui fait la part belle à la destinée, est totalement irrationnel.

La naturalité n’a pas de prise dans une relation amoureuse. Dès lors, aucune âme ne saurait être naturellement prédestinée à vivre avec une autre.

Tout se fait par un jeu de séduction dont les règles peuvent être faussées au départ ou au cours de la relation. Croire à l’âme sœur, c’est dormir sur ses lauriers en pensant que le plus dur a déjà été fait. C’est refuser de se rendre compte que l’homme est un être en constante mutation.

Il est en marche et jamais il ne se considère comme étant arrivé à destination. Même après le mariage, il continue sa quête vers le bonheur. Toute impression de l’avoir déjà assouvi, ne fera que raviver en lui de nouvelles attentes. Ses exigences se complexifient au fil du temps.

Il ne se considère jamais satisfait même après avoir acquis ce qui faisait l’objet de son aspiration. Toute attitude tendant à prendre pour acquise une personne ayant donné son accord pour un mariage, conduit tout droit vers la dérive.

Croire qu’un conjoint ne s’en ira plus jamais, que la rupture amoureuse ne pourra plus survenir, donne libre cours aux habitudes qui ne le mettent pas en valeur.

Vous avez tendance à le négliger, à ne plus tenir compte de ses besoins. Désormais, vos anciennes habitudes refont surface et vous recommencez à vous comporter comme si votre partenaire n’existait pas. Le vieux pull-over que vous cachiez au début de votre relation, sera vite ressorti une fois que vous aurez l’impression que votre conjoint s’est déjà habitué à vous.

La télécommande que vous preniez toujours soin de bien ranger dans le tiroir, sera abandonnée au sol après usage. Tout ceci amènera votre partenaire à commencer à douter de vous et de l’idéal qu’il a cru voir en vous. Il se rendra vite compte qu’il s’est lourdement trompé à votre sujet et pourrait regretter son célibat.

Vous vous mettrez à l’abri d’un tel revirement de situation si vous faites attention à votre conjoint malgré toutes les années de vie commune qui se sont déjà écoulées. Comment se demander: «couple en crise que faire »sans songer à réactiver sans cesse le pilier de la relation amoureuse: l’amour.

Couple En Crise Que Faire: Rendez à Nouveau Votre Partenaire Amoureux

La nécessité de rendre à nouveau son partenaire amoureux se situe en droite ligne avec la réactivation du processus de séduction. En réalité, séduire est une activité dont la finalité est de prendre le contrôle sur les émotions de la personne à conquérir. L’objectif ici est d’amener cette personne à agir conformément aux attentes du séducteur. En claire, l’objectif est de rendre cette personne amoureuse.

Si votre couple commence à battre de l’aile, remettez en marche les éléments sur lesquels votre partenaire s’était appuyé pour tomber amoureux de vous. Couple en crise que faire, signifie en gros : charmer son partenaire comme aux premiers instants de l’aventure.

Ceci est un article titré Couple en crise que faire Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex