Texte Pour Récupérer Son Ex : Quelle Psychologie Utiliser ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Que faut-il comme texte pour récupérer son ex? Nous nous efforçons de passer du temps avec lui. Nous lui offrons des présents et pour couronner le tout, nous lui écrivons des lettres d’amour.

Est-ce possible qu’une personne revienne avec son ex uniquement pour avoir lu un texte destiné à la faire changer d’avis ? Assurément, tel peut être le cas.

Il est effectivement possible de récupérer son ex de cette manière, mais pour cela il faudrait qu’au préalable celui-ci soit déjà prédisposé à revenir avec vous. Ce texte ne sera donc qu’un supplément à l’activité de reconquête et doit être rédigé avec soin et psychologie

Une mauvaise approche dans l’ensemble

Il est rare qu’une personne qui vient de s’en aller revienne uniquement grâce à un texte écrit par son ex. Dans la plupart des cas, ce texte, cela peut être soit une lettre ou une carte anonyme, suscite l’animosité de la personne à qui il est destiné. Il intervient souvent dans un contexte où l’atmosphère est encore tendue. La rupture amoureuse est encore brûlante. Les crises de nerf ne se sont pas encore refroidies. L’intervention de ce type de communication à un tel moment frise la maladresse de son rédacteur.

L’amour est un sentiment axé uniquement sur les émotions. Quand on veut récupérer son ex, on doit faire des efforts pour titiller ses émotions afin de les rendre favorables à sa cause. Pour y arriver, ce n’est pas que des simples paroles ou quelques belles phrases qui feront le travail, mais la manière d’être, votre conduite à l’endroit de votre ex.

Pour changer votre comportement vous pourrez également créer des manuscripts vous même en tenant un journal et en écrivant tout ce qui vient à votre esprit à l’égard de votre relation. Vous noterez les causes de votre rupture et tout ce que vous attendiez de votre ex ainsi que vos propres besoin. Sachez que l’écriture est libératrice !

L’effet de la communication non-verbale sur votre ex

Mettez le cap sur votre apparence physique. Revoyez votre tenue vestimentaire dans tous ses azimuts, car cela joue un rôle important en séduction. Revoyez vos gestes, vos propos et votre comportement. Assurez-vous d’avoir une attitude policée en tout état de cause. Faites montre d’une grande ouverture d’esprit. Soignez votre personnalité de manière à la rendre non seulement inaccessible, mais aussi riche et forte. C’est de cette manière que vous réussirez plus facilement à produire des effets sur les émotions de votre ex.

Si par contre vous lui montrez que vous dépendez entièrement de lui ou d’elle, que vous êtes incapables d’organiser votre vie sans la sienne, vos chances de le ou la reconquérir sont amoindries. Ce n’est pas en mettant votre partenaire sur un piédestal que vous l’inciterez à vous aimer. Certes, nous avons tous besoin de se sentir mis en valeur.

Tout homme veut s’entendre dire qu’il est le numéro un. Tout homme aime qu’on accorde de l’importance, qu’on le montre qu’il est un être exceptionnel et incontournable. Vous devez réaliser toutes ces aspirations de votre partenaire au moment où vous êtes ensemble. Il ne s’agit pas de le faire dans le but de le reconquérir quand il est déjà partie, car selon l’expérience, c’est au moment où vous vous rapprochez plus d’une personne qu’elle prend ses distances vis-à-vis de vous.

Elle cherche à s’éloigner de vous parce que vous tentez de vous accrocher à elle, de faire reposer sur elle le poids de la responsabilité de votre vie. Se sentant incapable d’assumer de telles responsabilités, elles préfèrent s’en aller, d’où le célèbre adage : « suis-le, il te fuira, fuis-le, il te suivra ». N’en faites donc pas trop dans votre tentative de reconquête de votre partenaire, car tout abus vous sera irrémédiablement préjudiciable.

A quel moment peut-on contacter son ex?

Ne faites pas l’erreur de l’écrire quand votre ex vous a fait comprendre d’arrêter de l’harceler. Mais après un certain temps vous pouvez le formuler comme Irène a su le faire :

Irène : « Le temps est passé depuis que nous nous sommes séparés, mais ce temps m’a permis de te redécouvrir. J’ai vu quelqu’un de nouveau en toi, quelqu’un qui mérite de l’estime.

Moi aussi j’ai beaucoup évoluée dans ma manière de penser et dans la façon dont je te perçois. La grande amitié qui s’est de nouveau nouée entre nous m’a confortée dans les convictions favorables que j’avais développées à ton endroit. Aujourd’hui, je suis sûre de ne plus me tromper à ton sujet. Je me suis toujours senti bien avec toi, mais je sais aussi que ton bonheur passe avant le mien ».

Voici un bel exemple comment approcher son ex par l’écrit!

Cet article titré texte pour récupérer son ex a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex