SMS Pour Reconquérir Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Faut-il utiliser des textos dans la reconquête de son ex?

Envoyer un sms pour reconquérir son ex est monnaie courante dans les pratiques amoureuses. Mais que vaut réellement un procédé comme celui-là ? Voici quelques questions qu’il faut se poser avant d’appliquer de cette technique:

  • Quelle doit être la fréquence d’envoyer des textos?
  • Est-ce que ce une technique vraiment efficace ?
  • Ne coure-t-on pas le risque de susciter l’animosité de notre ex en agissant de la sorte ?

Assurément, les situations peuvent varier. Dans certains cas, la technique des sms dans la reconquête de son ex marche comme sur des roulettes, mais dans d’autres, c’est plutôt l’effet inverse qui se produit et votre ex se conforte dans son projet de vous fuir.

Imprécision quant à la portée

Yvon : « par le passé je croyais sincèrement au bien fondé d’un sms pour reconquérir son ex. Malheureusement, j’en ai payé les frais au moment où j’ai essayé de faire usage de ce procédé pour reconquérir ma princesse bien-aimée Amélie.

C’est plutôt l’effet inverse de ce que j’attendais qui s’est produit. Au lieu qu’elle revienne comme je l’espérais après avoir écrit ce message, elle s’est éloignée davantage de moi au moment même où je croyais qu’elle revenait déjà peu à peu. Voici le gros de mon histoire »

« Amélie et moi nous avons été amants pendant environ un an jusqu’à ce qu’elle découvre mes deux autres maitresses avec qui j’entretenais des relations à son insu ».

« D’habitude, elle ne vient chez moi que les weekends, car en semaine elle doit aller à ses cours de la fac. Le soir elle rentre chez elle pour apprendre ses leçons. Sachant cela, je me suis arrogé le droit d’avoir en plus d’elle, deux autres compagnes qui devaient venir rester avec moi en semaine quand elle n’est pas là ».

« De ce fait, je ne dois jamais passer une nuit seul. L’une venait de lundi à mercredi, l’autre prenait le relais jusqu’à vendredi soir et Amélie que j’aimais le plus venait uniquement les weekends. Tel est le programme que j’avais planifié »

« Un mardi soir, alors que j’étais couché dans ma chambre avec l’une des mes compagnes, j’ai entendu frapper à la porte. A ma grande surprise, c’est Amélie qui faisait son apparition. Je me suis retrouvé dans un embarras indescriptible. J’ai sursauté en le voyant, tellement ma surprise était grande. Elle n’a pas manqué de constater mon effarouchement »

sms pour reconquérir son ex

« Elle me demanda pourquoi je sursautais. Je lui ai répondu en bégayant que c’est parce que je ne l’attendais pas. Au moment où elle voulait entrer, je me suis opposé à cette requête en lui disant que j’étais très occupé. Se doutant alors de quelque chose de louche, elle a forcé l’entrée en criant. Je l’ai repoussé brutalement vers la sortie. La fille qui était dans la chambre, curieuse de ce qui se passait, est venue s’enquérir de la situation »

Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire pour récupérer votre ex…

« Le spectacle qu’elles ont toutes les deux découvert m’a fait perdre deux de mes compagnes simultanément. J’ai envoyé un sms à Amélie dès qu’elle est arrivée chez elle pour lui dire que j’étais désolé de ce qui venait de se passer. Je l’ai suppliée de revenir en vain. Sa décision irrévocable de me quitter était prise »

« Par contre, j’ai un ami qui m’avait fait part d’une expérience réussie des sms amoureux avec son ex. J’ai voulu imiter son exemple, mais cela n’a pas marché pour moi. Pourtant Amélie me manque terriblement. Je ne sais quoi faire pour la récupérer « 

Quelle phrase doit-on utiliser pour reconquérir son ex ?

Un sms amoureux est une des technique dans la reconquête de son ex, mais ne fonctionne que lorsque tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. L’ambiance est détendue ! Si vous vous versez dans cette pratique à un moment inopportun, il ne produira aucun effet. Il est généralement conseillé de ne pas envoyer de sms à une personne lorsque vous êtes en mésintelligence avec elle. Elle risque de mal interpréter la chose.

D’un autre côté, si vous essayez de séduire une fille, le bon procédé est loin d’être le texto. Surtout si vous lui envoyez trop. Vous risquez de passer pour une personne qui manque d’assurance et de cran. Pourtant, nous savons tous que les filles n’apprécient pas de telles manières de la part d’un homme !

Cet article titré sms pour reconquérir son ex a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex