Séduire Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment procéder de manière effective?

La capacité de  séduire son ex est quelque chose que vous augmentez avec le temps après une rupture,. C’est le moment où l’amour de votre vie est parti. Il vous a laissé, le cœur brisé et meurtri. Dans cette mouvance, vous n’avez qu’une seule idée en tête, le reconquérir.

Vous vous demandez peut-être : comment pourrais je faire pour regagner son coeur ? Il a préconisé une pause. Vos larmes sont encore chaudes, et vous êtes en quête de réconfort. Vous êtes convaincue qu’il soit en plein égarement.

Votre ex a séduit quelqu’un d’autre. Il ou elle vous dit d’être fatigué de vous parce que vous ne lui plaisez plus. Vous avez été incapable de le/la retenir. Mais passés le courroux et la mélancolie, vous êtes sûre que cette personne était celle qu’il vous faut pour la vie.

Votre ex vous largue et vous voulez à tout prix procéder à la reconquête. Voici quelques pistes pour vous aider.

Commencez par lui montrez qu’il n’est pas indispensable pour vous

Faites savoir à votre ex qu’il n’était pas aussi indispensable dans votre vie qu’il le pense. Vous êtes tout à fait capable de bien vous débrouiller sans elle ou lui. Il n’aura en fin de compte qu’été un pas important vers l’établissement d’une belle idylle avec quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’a pas hésité à prendre sa place immédiatement après son départ.

L’enjeu se situe dans le rôle que jouera cette autre personne. Le mieux est parfois de s’entendre avec un ami qui acceptera de jouer le jeu, plutôt que de vouloir se servir d’une personne comme un simple instrument de reconquête de son ex. Il est immoral d’essayer de jouer avec les sentiments d’autrui.

Faites en sorte que votre ex découvre votre nouvelle relation même si celle-ci n’est que fictive. Mais faites-le de manière subtile. Cette fiction doit cependant restée camouflée. Pour y parvenir, les sites internet de réseaux sociaux (dating) peuvent vous être d’une grande utilité. N’hésitez pas à y faire étalage de votre nouvelle aventure amoureuse. Vous pouvez également passer par vos amis communs qui pourraient très bien aller lui faire le compte rendu de votre nouvelle vie.

Est-ce qu’il faut vraiment découvrir d’autres horizons ?

Votre ex aura vite fait de remarquer la rapidité avec laquelle vous l’avez « oublié », la rapidité avec laquelle vous avez immédiatement tourné la page de cette relation. Cela suscitera alors en lui une interrogation qui se formulera de la manière suivante : m’aimait-elle vraiment ? Avait-elle réellement des sentiments pour moi, ou alors jouait-elle simplement le jeu ? Aura-t-elle encore envie de me séduire à nouveau, son amour qu’elle pense avoir perdu maintenant ?

Cette interrogation fera naître en lui beaucoup de tracas. Elle tourmentera votre ex d’une manière certaine, mais cela est nécessaire. Il pourrait alors entrevoir votre relation rompue sous un angle nouveau lorsque votre ex vous verra subitement dans les bras de quelqu’un d’autre. Il pourrait entrevoir son erreur, la méprise dont il s’est rendu coupable en vous laissant tomber. Il pourrait se rendre compte qu’en fait, il tenait peut-être à vous plus qu’il le pensait.

Lorsque votre ex vous verra avec votre nouveau compagnon, n’hésitez pas à lui prouver à quel point vous êtes bien dans votre peau. Si possible adonnez-vous aux ébats amoureux avec ce nouvel amant sous le regard attentif et envieux de l’homme ou de la femme que vous voulez reconquérir. Surtout, montrez-lui qu’il ne vous manque pas et que vous êtes même prête à offrir à un autre homme ce que vous lui avez refusé.

Cela suscitera davantage son amertume et ses interrogations quant à votre défunte relation. Il se demandera si ce nouvel amant a plus de mérites que lui. Il se demandera également comment pourrais-je la reconquérir à nouveau !. Ne soyez toutefois pas méchante envers votre ex. En fin de compte votre but et de le ou la séduire !

Votre ex se posera une panoplie de questions sur lui-même et sur vous. Au finish, il constatera qu’il continue toujours à s’intéresser à vous malgré tout. Vous lui plaisez toujours. C’est pourquoi il deviendra de plus en plus fou de rage en vous voyant dans les bras de cette autre personne.

Votre ex ne supportera plus cette jalousie qui ne fera que le ronger dans les profondeurs de ses entrailles et voudra absolument renouer les ponts avec vous. Votre jeu aura marché comme sur des roulettes et vous aurez réussi votre entreprise. Il s’agit là d’une approche parmi tant d’autres pour séduire son ex.

Cet article titré ‘séduire son ex’ a été rédigé et publié par Michelle van den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex