RETROUVER UN EX !

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Pour Retrouver Un Ex Faites D’abord Un Travail De Réflexion

Une matinée ordinaire, vous sortez de votre lit épuisée, la tête presque enflée. Vous n’avez pas pu dormi de la nuit. Vous revoyiez un même visage qui a fini par habiter votre esprit. C’est le visage de votre ex que vous avez perdu de vue depuis peu. Vous n’avez plus qu’une seule idée en tête, le retrouver.

Comment retrouver un ex ?

Pour retrouver un ex, il faut déjà savoir où le chercher. C’est en effet un réel problème pour certaines personnes. Faut-il le chercher dans son ancienne ville, a-t-il gardé le même numéro, sa boîte postale que vous connaissez est-elle toujours active, fréquente-t-il toujours les mêmes endroits ?

Voilà autant de questions qui pourraient trotter dans votre esprit. Il vous arrive d’avoir plein de choses en tête sans toutefois les concevoir clairement. C’est donc le flou total, surtout que tout ce à quoi vous pensez demande un investissement important tant en énergie, en temps qu’en argent.

Or vous ne disposez pas de tout cela. Vos ressources sont limitées. Vous devez vous rendre à votre boulot, vous avez des factures à payer, vous avez vos petits plaisirs à satisfaire. Et pourtant vous tenez également à le retrouver ! Une chose est alors à faire lorsque cela vous arrive : parlez-en à vos copines. Et, avec une rapidité extrême, vous entendrez des idées fuser de toute part. Si cela les branche vraiment, vous vous retrouverez avec une petite armée qui vous aidera, voire qui fera sienne votre cause, allant même peut-être à un point où vous vous seriez abstenue pour une raison où une autre.

Petites annonces ou réseaux sociaux pour retrouver un ex

Divers moyens plus efficaces que ceux évoqués plus haut, devront être mis à contribution pour retrouver un ex. Les petites annonces dans certains journaux, dans des lieux publics, des cafés, des boîtes, des gares, des communiqués radio, prétextant avoir un pli important à son nom, et un numéro qu’il devrait appeler pour les modalités pratiques y afférentes.

Ces annonces pourraient même être affichées dans toutes les villes et endroits visités par vos copines.

Mais plus simple encore, vous avez les technologies de l’information et de la communication. Là c’est le monde du réseau planétaire, de la toile qui capte tout. Internet ! Les réseaux sociaux deviennent donc votre meilleur atout.

Il en existe qui sont même spécialisés pour des questions comme celle qui vous préoccupe. Cherchez les meilleurs sites de rencontre en espérant qu’il y soit inscrit lui aussi. Votre annonce doit donc être aussi attractive que possible.

Comment investir un site de rencontre pour retrouver un ex

Votre annonce est le levier de toutes les rencontres que vous aurez à faire sur la toile, et parmi elles, peut se trouver celle avec votre ex. Il faudrait donc partir d’un pseudonyme intéressant. Il en existe des classiques et d’autres beaucoup plus originaux. Mais pour vous, que ce soit dans un simple réseau social ou un site de rencontre que vous  cherchez, pensez à rester classique en utilisant votre prénom auquel vous collez un nombre quelconque.

Ce pourrait être le numéro de votre ville, votre année de naissance, votre adresse. Ce pseudo pourrait déjà lui faire penser à vous s’il arrivait qu’il le lise. Cela exciterait sa curiosité. Après cela, il vous faut présenter votre projet dans votre annonce, pour ceux qui visiteront votre page. Pour le type de personnes avec qui vous voulez correspondre, vous pouvez vous adresser à lui directement tout en restant assez générale.

Vous pouvez donc, sans le nommer, décrire ce que vous pensez de lui, donner ses traits de personnalité, son physique, la couleur de ses yeux, en bref tout ce que vous admirez surtout chez lui. Et vous pouvez, parmi vos thèmes, développer les passions que vous adoriez vivre ensemble. C’est le cas des films qu’il appréciait, des loisirs, son sport favori. Si vous le voulez bien, ajoutez vos photos.

Mais cela ne semble pas nécessaire dans la mesure où vous recherchez une personne unique, vous savez déjà qui vous cherchez. Ça pourrait vous attirer des personnes indésirables. Signez à la fin de votre petit texte de 5 lignes avec votre pseudo, et laissez une demande de réponse « j’attends que tu me répondes, à très bientôt ! ».

Cet article titré RETROUVER UN EX a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment retrouver un ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: l’amour peut-il revenir?

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex