Retrouver L’Amour

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Retrouver L’amour

Retrouver l’amour n’est pas une chose impossible. Ce n’est pas parce que votre homme ou votre femme est partie dans des circonstances qui laissaient présager l’impossibilité de son retour que vous devez croit que tout est fini, qu’il n’y ait plus rien à faire.

Une personne qui a été amoureuse de vous par le passé peut encore l’être dans le présent si vous mettez toutes les chances de votre côté pour remettre en marche votre machine de séduction. Il importe de ne pas commettre des erreurs. Dans cet article je vous donnerai quelques conseils pour avec son ex partenaire.

Retrouver L’amour Après L’avoir Perdu Dans Des Circonstances Qui Vous Incriminent

Le discours de votre ex vis-à-vis de vous est radical au jour d’aujourd’hui. Pour lui ou elle, vous êtes l’être le plus détestable qui soit, un mécréant tout fait.

A vos yeux, vous ne valez pas plus que la pièce de monnaie la plus faible qui puisse exister. Bref, vous avez tous les pires qualificatifs du monde. Ses accusations à votre encontre ne vous font aucun cadeau. Vous êtes quelqu’un qui mérite d’être rejeté.

Pas une bride de vous ne peut être récupérée. Malgré toutes ces méchancetés de sa part, ne paniquez surtout pas. Vous pouvez encore reconquérir le cœur de cette personne. Vous allez sans doute me demander comment procéder surtout au cas où il vous semble qu’il est difficile de trouver l’amour de votre ex. Voici la réponse :

  • Faites savoir à votre ex que vous regrettez sincèrement de vous être si mal conduit à son endroit. Evidemment, ne vous attendez pas à ce que de simples paroles du genre : « je suis désolé, pardonne-moi chéri », suffiront à faire l’affaire. Il faudra prouver par vos actes que vous regrettez sincèrement les erreurs que vous avez faites.
  • Puis donnez du temps à votre ex de digérer la peine causée par la rupture de la relation par votre faute. Le temps est le remède à beaucoup de maux, surtout ceux provoqués par l’amour. Avec le temps, votre vis-à-vis oubliera sa douleur, ou alors elle deviendra de moins en moins profonde. Ce temps lui permettra autant qu’à vous, de faire le bilan de votre relation et de se refaire les idées.
  • Une fois que cette personne sera loin de vous, votre côté terne s’affadira peu à peu dans son esprit, tandis que vos atouts seront de mieux en mieux perçus à leurs justes valeurs. Mais il en sera ainsi uniquement dans le cas où, durant votre absence, vous utilisez des procédés habiles pour que votre ex continue à avoir de vos nouvelles (uniquement les bonnes). Il se dira alors, mais n’ai-je pas finalement commis une erreur en quittant cette personne ou en doutant de la sincérité de son repentir.
  • Vous devrez par la suite, vous relancer avec fermeté dans la reconquête de votre ancien amour. Pour cela, il vous appartient de recommencer à séduire cette personne comme autrefois. Son ressentiment pour vous ayant perdu de l’ampleur pendant votre absence, vous devrez alors enfoncer le clou afin que cette tendance aille crescendo.
  • Posez des actes qui prouveront à votre ex que vous avez changé. Vous n’êtes plus la personne qui l’avait blessé et si elle accepte de repartir avec vous, ce sera sur de nouvelles bases. Maintenez ce cap et ne vous laissez pas intimider par sa réticence. C’est peut être une façon pour votre ex de tester l’endurance de vos sentiments à son égard. Mais ne devenez pas non plus encombrant.

Retrouver L’amour Après L’avoir Perdu Dans Des Circonstances Indépendantes De Vos Volontés Communes

Dans ce cas, il est encore deux fois plus facile de retrouver l’amour de sa femme ou de son homme. Ici, les données sont différentes. Vous avez mis un terme à votre relation alors que personne de vous ne souhaitait cela. Tel est le cas si, pour des raisons scolaires, académiques ou professionnelles, vous étiez désormais obligés d’évoluer dans les zones géographiquement opposées. Tel est aussi le cas lorsque les personnes de qui vous dépendiez ne voulaient pas vous laissez être ensemble.

Dans tous les cas, vous devrez réapprendre à vous connaitre. Pour cela, faites renaitre une profonde sympathie entre vous. Puis, allez plus loin en prouvant à votre ex que vous n’avez pas changé depuis que vous vous êtes quittés. Vous êtes toujours cette personne qui a réussi à avoir un effet positif sur ses émotions.

Cet article titré retrouver l’amour a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: retrouver l’amour.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: écrire une lettre à son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex