Récupérer Une Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Tout le monde est à la recherche de l’amour et de la sécurité pour vivre dans le bonheur. Lorsqu’on rencontre une femme qui nous procure cet amour et cette sécurité sentimentale, on sent son objectif atteint. On souhaite alors à long terme fonder une famille. Mais que se passe-t-il lorsque notre fiancée nous lâche ?

Tout de suite, nous sommes déboussolés, nous avons l’impression que le ciel nous est tombé dessus. Nous nous posons des questions pour savoir pourquoi cela nous arrive. Cette situation est tellement difficile à vivre lorsque nous ne trouvons pas un fondement sérieux sur les raisons qui ont causé cette séparation.

Parfois recommencer au point zéro paraît plus pénible que récupérer une ex. la plupart du temps, dans cette entreprise de reconquête, nous ne savons pas toujours nous y prendre. On pense souvent tout de suite à relancer avec la romance, une technique qui nous semble d’entrée de jeu un échec total.

Vous devez savoir que la reconquête est un art

Elle n’a rien  à voir avec une simple expression de sentiments. Si vous voulez vraiment  votre ex, arrêtez de pleurnicher comme un petit enfant, arrêtez vos vœux d’amour qui n’ont plus de pertinence devant votre ex, adressez-vous à un expert qui vous aidera sur la procédure à suivre pour redevenir maître de votre avenir et de votre foyer. C’est dans cette optique que s’inscrit cet article. Ainsi, pour récupérer l’amour de votre ex-femme, vous devez d’abord savoir comment elle pense.

Récupérer Une Ex : Connaître D’abord Sa Psychologie

Les hommes sont généralement plus simples que les femmes. Les femmes s’intéressent souvent à des choses  que les hommes perçoivent peu parce que la femme est d’abord sentimentale  alors l’homme est foncièrement charnel.

Les femmes n’accordent pas trop d’importance au physique. Pour la femme, l’homme ne doit pas forcément être beau. Les femmes attendent plutôt des hommes qu’ils soient drôles, intelligents, sentimentaux, qu’ils soient mus d’un grand sens d’écoute ou encore qu’ils aient un cœur. Cette liste, on peut la prolonger indéfiniment.Strategie-Recuperer-Son-Ex-2-300x155

Elles sont nombreuses, ces femmes qui pensent que la plus grande qualité qu’un homme puisse avoir, c’est d’être à l’écoute de sa femme. Vous comprenez que si vous réussissez à développer cette capacité d’écoute, vous avez de grandes chances de retrouver l’amour de votre ex-femme.

Croyez-moi, ces petites choses que vous avez tendance à banaliser, comptent beaucoup aux yeux des femmes. Vous réussirez sans doute à récupérer une ex si vous prenez pour préalable cette psychologie de la femme.

Récupérer Une Ex : Développer L’instinct De Chasse

Vous avez déjà certainement entendu parler de « l’instinct de chasse », c’est-à-dire que les hommes comme les femmes aiment bien chercher à obtenir l’impossible.

Même si ceci est plus le propre des hommes, cela concerne aussi les femmes à plus d’un point.

Surtout si nous venons de perdre notre amour, nous avons toujours cette tendance à laisser tomber tout ce que nous faisons quand notre ex nous appelle pour nous voir. Malheureusement dans la plus part des cas, ceci ne mène à rien.

Mais si au contraire nous réussissons à faire comprendre à notre ex que nous pouvons vivre sans elle, vous augmentez paradoxalement vos chances de récupérer votre ex. Cependant, il vous incombe d’éviter des erreurs qui peuvent vous mener à la perdre définitivement.

Ces erreurs sont de nature à vouloir la harceler par des appels à toute heure comme si elle était la clé de votre vie. Les femmes n’aiment pas les hommes qui pleurnichent comme elles. Il en est de même de vos romances stupides et à répétition. Tous ces éléments ne vous mènent qu’à la dérive.

Récupérer Une Ex : Quoi Lui Dire Exactement ?

Les être-humains sont différents les uns des autres.. Mais vous devez savoir qu’en terrain de reconquête vous devez être extrêmement astucieux dans tout ce que vous dites ou désirez dire à votre ex. Pour récupérer une ancienne dulcinée, il vous sera bénéfique de toujours vous mettre à la place à cette dernière, parce que les femmes en général aiment être comprises dans ce qu’elles font.

Donc vous devez essayer par exemple, de lui faire comprendre que sa décision de mettre fin à votre relation est bonne parce qu’elle vous permet de mieux réfléchir sur votre avenir.

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex