Récupérer Son Mari

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Son Mari

Après le divorce on se demande à tort ou à raison ce qu’il faut faire pour récupérer son mari. Lorsque nous les femmes disons à tort, cela signifie qu’il existe des cas où il faudra mieux ne pas avoir pour entreprise la reconquête de son mari. Le cas échéant, vous risquez de vous fourvoyer dans votre projet.

Ayez un sens du discernement qui vous permettra de déterminer les circonstances dans lesquelles il est bon de reconquérir son mari et les conjonctures qui ne s’y prêtent pas.

Quoi qu’il en soit, avant de vouloir renouer les ponts avec votre homme soyez certaine que vous éprouvez encore pour lui des sentiments amoureux. Assurez-vous également que ceux-ci soient réciproques. Partez du principe selon lequel, si votre homme vous aime encore et si tel est également le cas pour vous, alors une relation amoureuse herculéenne peut encore facilement naitre entre vous.

Dans le cas où il n’a plus de sentiments pour vous, il sera toujours possible de le reconquérir, mais la tâche sera peu aisée, surtout s’il est déjà engagé dans une relation amoureuse avec une autre femme. Quels que soient les situations dans lesquelles vous vous trouvez, évitez de commettre certaines bavures récurrentes.

Récupérer Son Mari. Faut-Il Lui Donner Les Pleins Pouvoirs Sur Vous ?

Danielle : j’étais une célibataire désespérée et profondément attristée par mon piteux sort lorsque j’ai rencontré mon mari Jules. Je venais à peine de rompre avec mon ancien compagnon de l’époque et j’avais vraiment besoin d’un autre homme pour le remplacer. J’ai parlé de ma situation à un de mes amis qui m’a dit qu’il connaissait aussi quelqu’un qui cherche une femme. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Jule. Il n’était pas mal comme homme et paraissait parfaitement à mon goût.

Le jour où nous avons eu un tête à tête pour la première fois dans un restaurant, je lui ai parlé de mes ex. Je lui racontais comment je me suis prise avec eux et comment ces relations s’étaient achevées. Comme je constatais qu’il ne parlait pas beaucoup, je lui ai fait une remarque comme quoi, je le trouvais trop timide. Il a mal pris la chose, mais ne m’a pas montré sa colère. Je repoussais toujours ses questions en lui disant qu’elles étaient inopportunes, une autre grosse erreur de ma part.

Au sortir de ce rendez-vous, il n’a pas voulu me revoir et ne décrochait aucun de mes appels. C’est alors que j’ai compris que je m’étais très mal comportée au restaurant. Je me suis quant même battue pour le retrouver un autre jour afin de lui demander mes excuses. Il accepta cela. Par la suite, nous sommes devenus amis et j’ai décidé de ne plus jamais le froisser. Nous avons même fini par nous marier. Deux mois après notre mariage et donc après notre cohabitation, il m’a demandé de sortir de chez lui parce que j’avais refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui. Je me sentais fatiguée.

Comme je ne voulais pas le perdre, je l’ai supplié de me garder à la maison et lui ai promis de faire tout ce qu’il me demandera. Ses désirs seront désormais des ordres pour moi. Il était devenu un grand potentat dans la maison en voyant comment je me pliais toujours à ses ordres par peur de le perdre. Je n’avais plus le droit d’émettre mon opinion sur un sujet, c’est lui qui devait décider de tout. S’il m’arrive de gagner un peu d’argent, c’est à lui de me dire comment est-ce je dois le gérer.

J’étais devenue sa bonne à tout faire et si j’oubliais de faire quelque chose, il me frappait ou assenait des propos violents à mon endroit. Tous ces efforts que j’accomplissais étaient vains puisqu’en fin de compte, j’ai quant même été répudiée.

Récupérer Son Mari. Quelle Leçon Faut-Il Tirer De L’histoire Qui Précède ?

Ne succombez pas à la tentation de laisser votre mari vous marcher dessus parce que vous avez peur de le perdre ou parce que vous voulez le reconquérir. Sachez qu’un homme ne vous aimera jamais parce que vous êtes systématiquement obéissante. Bien au contraire, les hommes réprouvent ce genre de femme.

Cet article titré récupérer son mari a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe, coach et thérapeute problèmes relationnels comment récupérer son ex

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex