Récupérer Son Homme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Son Homme

Certaines personnes vous diront qu’il n’y a qu’une seule manière de récupérer son homme : ne rien faire. Mais est-ce vraiment une bonne approche pour reconquérir un homme qui vous a quitté ?

Suffit-il vraiment de rester les bras croisés à ne rien faire pour qu’il revienne ? La réponse à cette question est négative même s’il faut reconnaitre que votre conduite devra nécessairement être passive dans son ensemble. Pour en venir au fait, nous ferons le point sur l’attitude à adopter à travers le récit d’une histoire d’amour, celle de Vivianne et de son petit copain Etienne.

Récupérer Son Homme : Que Faut-Il Faire ?

Vivianne : Il y a environ un an, Etienne, mon amant, m’annonçait une terrible nouvelle. Une nouvelle qui m’a donné envi de prendre un fusil dans l’optique de mettre un terme à mes jours. Une nouvelle qui, sans l’aide de mes amies et de ma famille, m’aurait fait avoir de sévères troubles psychologiques .

En fait, il m’a dit qu’il avait rencontré une fille mieux que moi et souhaite faire sa vie avec elle. Il l’a fait alors que rien ne le prédisposait apparemment à le faire. Tout semblait aller pour le mieux entre nous. J’ai donc été surprise par une telle décision. Il était environ 20 heures quand mon téléphone sonna.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai décroché en voyant que c’était Etienne au bout du fil. Je lui ai même demandé comment ça va avec un large sourire aux lèvres, mais sa réponse fut froide : « Vivianne, j’ai bien réfléchi par rapport à nous deux. Il faut qu’on arrête tout immédiatement, car j’aime quelqu’un d’autre. Je ne veux pas te faire souffrir en te trompant. J’espère que tu me comprendras et trouveras un homme qui va t’aimer comme tu le mérites. Pardonne-moi de te dire cela… », Puis plus rien.

Il raccrocha. J’ai essayé de le rappeler pour avoir des éclaircissements sur ce que je venais d’entendre, mais personne ne décrochait le téléphone. Je ne peux mesurer la quantité de larme dans lesquelles je baignais. Jamais je n’avais ressenti une telle amertume dans ma vie.

Récupérer Son Homme : Faut-il Ecouter Les Conseils De La Famille Et De Ses Amies ?

Mes amies et ma famille ont immédiatement été informées de ce qui venait de m’arriver et je puis dire que j’ai beaucoup de chance d’être soutenue. J’ai reçu plein de conseils. De plus, elles m’ont amené à me changer les idées à travers l’organisation des voyages, des soirées entre amies et plein d’autres trucs intéressants.

Grâce à mes amies, j’ai fait la connaissance des beaux garçons de mon âge et l’ambiance avec eux était très conviviale. En seulement un mois, Etienne était devenu pour moi un lointain souvenir que j’ai banni de ma tête. Je ne pensais plus à lui : plus d’appel, sms et autres. Je sais qu’écouter les conseils de la famille et de ses amies quand on souhaite récupérer son homme ou ex partenaire n’est pas toujours la bonne stratégie, car ils n’ont pas toujours un regard neutre sur la situation. Toutefois pour moi c’était bien le cas.

Je suis redevenue mystérieuse à ses yeux. Il a voulu m’appeler à maintes reprises, mais je ne décrochais pas le téléphone. Il n’a pas baissé les bras et a cherché à avoir de mes nouvelles coûte que coûte. Pour cela, il passait par nos amis et amies communs. Les nouvelles qu’il recevait de moi étaient bonnes.

Il m’a même surprise dans les bras d’un autre garçon mainte fois. Il faisait semblant d’être indifférent au début, mais à la longue, cela paraissait le gêner énormément. Etienne a finalement rétabli le contact avec moi. Il m’a proposé son amitié. Une proposition que j’ai rejetée de prime abord parce que je voulais le faire marcher derrière moi. Il n’a pas tardé à comprendre que je l’avais oublié même si au fond de moi-même je pensais encore un peu à lui.

De toute façon j’étais prête à refaire ma vie avec un autre homme et je l’ai prouvé à Etienne. Puis, il m’a montré une autre image de sa personne et est devenu très conquérant. Il voulait reprendre ce qu’il avait perdu et était très déterminé. Finalement, je l’ai laissé entrer dans ma vie une nouvelle fois.

Récupérer Son Homme : Laissez-Le Revenir A Vous De Lui-Même

La meilleure technique pour récupérer son homme consiste donc à le laisser vous reconquérir de lui-même comme autrefois. Ne le suppliez pas de revenir. Soyez prête à lui dire non s’il revient pour qu’il comprenne que vous n’êtes pas un objet avec lequel on peut jouer à sa guise. S’il insiste, faites durer son attente.

Si pm souhaite se faire accompagner pour récupérer son homme, sachez que je suis là pour vous aider. Inscrivez vous en cliquant sur le lien ci-dessus pour recevoir mes vidéos gratuites et faire connaissance avec mon programme de coaching pour récupérer votre ex partenaire!

Cet article ‘récupérer son homme’ a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex