Récupèrer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupèrer son ex est une des préoccupations les plus fondamentales de la plupart des gens aujourd’hui. Ce tracas est aussi peut-être le vôtre, car votre cœur bat la chamade depuis que votre prince charmant vous a claqué la porte en faisant peu attention à vos larmes. Vous avez certainement cru que ceux-ci produiraient des effets sur lui, mais il n’en est rien, alors vous êtes obnubilée par la question de savoir ce que vous devez faire pour qu’il vous revienne. Quelle est l’attitude à adopter qui aurait le mérite de vous rendre à nouveau séduisante aux yeux de votre cher ex
amant?

Récupèrer son ex et l’enjeu d’une confiance en soi inébranlable

Récupèrer son ex est une entreprise. Comme telle, elle fait appel à un certain savoir-faire qui s’accompagne également d’un savoir-être. La moindre fausse note peut compromettre toutes vos chances de vous remettre avec l’homme que vous aimez tant. Elle peut aussi mettre en branle, tous les efforts déjà accomplis. Cette entreprise tendant à vous rendre à nouveau intéressante pour votre ex, a besoin d’un point de ressourcement. Celui-ci se réduit à la confiance en soi.

Dans le domaine de la séduction, la confiance en soi joue un rôle extrêmement crucial. C’est sur ce terrain que les personnes qui croient elles-mêmes, engrangent les succès les plus francs. Qui n’a jamais eu à faire face au cliché mettant en scène, les hommes aux physiques peu attrayants, réussir à titiller les émotions des jolies femmes, alors que rien ne les prédisposait à attirer leur attention? Malgré leurs traits physiques qui ne sont pas à leur avantage, ils ont réussi à développer une confiance en eux qui les met au dessus des hommes aux physiques plus aguichants, mais timorés.

Tout chemin vers la réussite nécessite une foi inébranlable en ses capacités. Si vous vous dites sans cesse que tout est possible pour vous, que vous êtes capables de transformer vos obstacles en atouts, la réussite ne vous sera pas étrangère. S les autres peuvent jouer un grand rôle dans votre estime personnelle, n’attendez pas être complimentée avant de croire en vous. Il vous appartient de prendre les devants et de poser vous-mêmes, les bases de votre estime personnelle.

Un adage n’a-t-il pas considéré que vous avez raison si vous vous croyez ou non, capable de faire quelque chose ? Cela signifie que vos chances de mener une action à de bonnes fins, augmentent au fur et à mesure que vous vous en sentez capable. Dès lors, plus vous croyez en votre potentiel de séduction, plus vous vous rapprochez du cœur des hommes et particulièrement de votre ex.

Récupèrer son ex en ayant confiance en vous-même : apprendre à sortir de votre zone de confort

Toute personne a un certain nombre de domaines de prédilection dans lesquels, elle se sent en position de force. C’est la zone de confort. A l’intérieur de ce cercle, elle est consciente d’avoir des ailes qui lui permettent d’aller le plus loin possible. Mais à l’extérieur, la peur de l’inconnu la fait douter de ses capacités à être efficace.

C’est justement ce doute qu’elle nourrit vis-à-vis d’elle-même qui se pose comme le socle de son échec. Généralement vous vous dites : « serais-je encore à même de lui plaire ? Peut-il toujours s’intéresser à moi alors qu’une autre fille le fréquente déjà ? Je ne suis plus assez jolie pour attirer son regard ». Toutes ces phrases traduisent votre embarras quant à la reconquête de votre ex. C’est justement autour de cette gêne que vous devez travailler dans l’optique de la rompre.

Tordre le cou aux obstacles qui vous empêchent de vous rendre séduisante pour votre ex, signifie sortir de sa zone de confort pour expérimenter de nouveaux horizons jusque là inconnus.

Vous devez oser mettre votre pied dans la sphère de la séduction de votre ex que vous aimez encore, même si vous avez jusqu’ à présent, nourri dans votre esprit, l’idée selon laquelle, ce n’est pas à vous de quêter un homme. Si vous accomplissez une première action dans ce sens, cela vous paraîtra difficile au début, mais plus vous réitérez votre geste, plus vous finirez par vous y accoutumer. Cela ne se présentera plus comme un défi à relever. Vous serez alors entrée dans une nouvelle zone de confort qu’il faudra sans doute élargir.

Ceci est un article titré Récupérer son ex

Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés