Récupérer Sa Copine

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Récupérer Sa Copine

Récupérer sa copine lorsqu’une relation semble être à sa fin semble difficile après avoir vu tous les défauts d’une fille avec qui l’on a flirté pendant quelques mois ou années. Le faire ne fera qu’amplifier vos tourments et vous plonger davantage dans les abysses, car comment croire qu’elle changera de comportement et fera échec à sa nature en si peu de temps ?

L’idéal est de se tourner vers une autre personne. Une personne qui saura satisfaire le plus possible vos attentes amoureuses, au lieu de continuer à croire que la fille avec qui vous venez de rompre, soit celle de votre vie, malgré ses multiples écarts de conduite à votre encontre. Michel a très bien compris cette leçon et se sent aujourd’hui très épanoui dans sa nouvelle relation avec Huguette, son actuelle compagne.

Récupérer Sa Copine : L’histoire De Michel

Michel : Il y a de cela deux ans, j’entamais une relation amoureuse avec  Cathie, qui était âgée à l’époque de 20 ans. Avant cela, j’ai connu une succession de déceptions amoureuses. Elles étaient ponctuées par des séances de plaquage orchestrées par presque toutes les filles à qui je faisais la cour. Jusque là, je n’avais pas encore vraiment eu une aventure amoureuse avec une fille, bien qu’une envie folle enveloppe tout mon être.

Je vous laisse donc imaginer le grand enthousiasme qui était mien au moment où j’inaugurais ma première relation amoureuse avec une fille. En ce moment, j’avais d’autant plus l’impression de me retrouver aux anges que Cathie se montrait très attachée à moi. Elle m’appelait au moins deux fois par jour quand elle avait un peu de crédit téléphonique.

Lorsqu’elle n’en avait pas, elle continuait quand même à manifester sa volonté de communiquer avec moi à travers des bips. De ce fait, je lui faisais des transferts de crédits pour qu’elle ait toujours les moyens de continuer à m’appeler. Soudain, j’ai constaté que ses appels commençaient à devenir rares malgré le crédit que je lui envoyais.

Elle me dit un jour que son petit frère avait bousillé tout son crédit en manipulant son portable. Sur le champ, j’ai à nouveau fait un transfert de crédit, mais je ne voyais aucun appel. Je me demandais donc qui appelait-elle avec mon crédit.

Dans le même sens, l’attitude de Cathie à mon endroit avait radicalement changé. Sa gentillesse s’est transformée en une agressivité remarquable. Un dimanche, alors que je l’appelais pour avoir de ses nouvelles et lui souhaiter un bon weekend, elle me demanda de ne plus le faire, car elle n’en pas besoin. Au début de notre relation, elle ne voyait aucun inconvénient à venir chez moi chaque weekend, mais peu à peu les choses ont changé.

Elle pouvait désormais faire un mois sans mettre son pied chez moi et cela ne la dérangeait pas. Certains weekends, elle préférait aller se divertir avec d’autres personnes ailleurs plutôt que d’être avec moi. Un vendredi soir, je lui ai demandé si elle passera chez moi le weekend. Sa réponse fut négative. Lorsque je lui demandais pourquoi il en est ainsi, elle me dit que parce qu’elle n’en avait pas envie. Voyant mon insistance, elle raccrocha le téléphone sur mon nez. J’étais très amoureux d’elle  et je voulais qu’elle soit là, à mes côtés. Comprenez que récupérer sa copine n’est pas toujours si facile !!

Malheureusement, elle trouvait toujours des excuses pour se dérober. Tout cela me faisait souffrir énormément. Je me demandais sans cesse pourquoi se comporte-t-elle ainsi. Pendant ce temps, la seule exigence qu’elle ne cessait de formuler était que je respecte ma décision de lui donner l’argent de poche chaque semaine.

Récupérer Sa Copine : Et Si Vous Passiez à Autre Chose ?

Avec le temps, j’ai fini par comprendre ce qui se passait dans la tête de cette fille. En réalité, son amour pour moi avait disparu parce qu’elle avait rencontré quelqu’un d’autre dans sa vie. Mais cet homme était démuni, c’est pourquoi elle ne voulait pas me larguer officiellement en sachant que c’était moi sa source de revenu. Elle couchait avec lui et le fréquentait à mon insu pendant que j’avais besoin d’elle.

Heureusement pour moi, je n’ai pas dormi sur mes lauriers. Je me suis à nouveau lancé à la conquête d’une autre fille au lieu de chercher absolument à sauver mon amour pour Cathie, car j’avais déjà tout essayé dans ce sens sans succès. C’est ainsi que j’ai rencontré Huguette, une fille que je qualifierais incontestablement d’ange, car elle me donne tout le bonheur que je recherchais tant avec Cathie. En définitive, récupérer sa copine n’est pas toujours la meilleure option. Parfois, il est important de s’ouvrir à d’autres horizons plutôt que d’essayer de reconquérir son ex copine.

Cet article titré « récupérer sa copine » a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex