Reconquérir Son Mari Est-ce Une Utopie

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Mari: une utopie?

? Après avoir rompu de précédents liens conjugaux, l’idée de la reconquête de son mari, hante constamment l’esprit des femmes que cette relation passée, a laissé sur leur faim. Le chagrin d’amour qui les perturbe, est si grand au point où la tentation de se remettre avec son mari, devient irrésistible. A ce propos, vous pouvez lire l’article intitulé: « Comment surmonter un chagrin d amour? » Vivre avec la pensée de récupérer son mari c’est admettre le profond malaise que vous vivez actuellement, soit dans un célibat que vous avez du mal à supporter, soit dans une aventure amoureuse à laquelle, vous avez cessé de croire. Dans une relation conjugale, parfois, l’accumulation des incompréhensions entre les époux, convainc les femmes que la séparation est la meilleure solution à leurs problèmes.

Elles pensent souvent que leur bonheur se trouve ailleurs. Pourtant, après avoir mis fin à leurs unions conjugales, et rencontré de nombreuses déconvenues dans leurs nouvelles aventures amoureuses où leur versatilité les a porté, elles finissent par faire un retour en arrière en se martelant une seule idée : se remettre en couple. C’est de cette reconquête qu’il sera question dans cet article qui analysera deux points principaux :

  • la possibilité de faire revenir un mari croyant être amoureux d’une autre femme
  • la nécessité de laisser son pouvoir séducteur s’exprimer une nouvelle fois

reconquérir son mari avec succès

Récupérer Son Ex Mari Alors Qu’il Est Sûr D’avoir Trouvé Son Bonheur Ailleurs

Reconquerir son mari, même lorsqu’une autre femme occupe déjà ses pensées, est possible, bien que certaines femmes se trouvent souvent anéanties par la nouvelle selon laquelle, l’homme avec qui elles viennent de rompre, a déjà trouvé une autre femme, malgré les sentiments encore tenaces portés à son égard. Elles se demandent comment reconquérir son mari, dans une situation d’autant plus troublante que la décision de rupture vient d’elles.

Comment reconquérir son mari alors que vous lui avez déjà fait croire qu’il ne compte plus pour vous ? La nouvelle relation de votre ancien mari, sonne comme un prix fort que vous devez payer, du fait de votre décision hâtive de le quitter. Un ancien mari sûr d’avoir vu son bonheur dans une autre femme, peut aussi se tromper, comme vous l’avez fait en optant pour la séparation.

Il n’est pas utopique de reconquérir son mari, même dans une telle situation, à condition toutefois, de savoir s’y prendre dans votre démarche. Le sentiment amoureux de votre ancien mari, comme pour la majeure partie des personnes, a la particularité d’être si précaire et incontrôlable, qu’il vous est toujours possible de le faire basculer en votre faveur. Dans ce sens, reconquérir son mari, est une perspective qui ne relève pas de l’impossible.

Au soutien de notre argumentation, nous faisons appel aux rares études menées sur la viabilité des relations amoureuses, qui naissent des cendres des relations qui se sont prolongées dans le temps, emportant avec elles, la construction de solides liens entre les anciens amants. La fragilité de ces nouvelles relations, ne les prédispose le plus souvent pas à un avenir florissant. Les chances de reconquerir son mari demeurent intactes.

Reconquérir Son Mari En Evitant De Discréditer Sa Nouvelle Compagne

Aucune femme ne saurait reconquérir son mari, en essayant de discréditer la nouvelle compagne de ce dernier. C’est une attitude qui l’incite immédiatement à se mettre sur la défensive, redorant ainsi le blason de la personne que vous voulez pourtant voir sortir de sa vie. La méprise dont il faut absolument se départir, consiste à lui vanter vos mérites, vos qualités, vos points forts qui, selon vous, feraient visiblement défaut à sa nouvelle femme. Il verra en vous, une personne prétentieuse dont le niveau de maturité est limité. La passivité est l’arme la plus redoutable, dont vous pouvez vous servir.

Vous ne pouvez absolument rien faire contre la nouvelle orientation amoureuse de votre ancien mari. Toute intrusion dans sa vie, qu’il a décidée de faire sans vous, vous rendra encore plus méprisable à ses yeux. Une telle entreprise, qui se rapproche beaucoup plus du harcèlement, que d’une démarche judicieuse pour reconquerir son mari, est à proscrire dans toutes ses articulations. Votre ancien mari, doit se rendre compte lui-même, que vous êtes préférable à sa nouvelle compagne. Pour cela, vous devez vous montrer un peu plus séductrice que par le passé, sans toutefois vous vantez. Laisser vos mérites parler d’eux-mêmes et le reste viendra peut-être seul. Dans le cas contraire, vous serez tournée en ridicule, ce qui est très déshonorant dans une tentative de reconquérir son mari.

Ceci est un article titré « Reconquérir Son Mari » Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex