Reconquerir Son Ex: Les Meilleures Astuces à Appliquer

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Ex: Les Meilleures Astuces à Appliquer

Pour de nombreuses hommes, reconquerir son ex, c’est l’appeler ou lui envoyer les messages de façon régulière, peut-être maintiendra-t-elle dans son esprit, le souvenir de leur existence. Reséduire son ex, c’est lui rendre fréquemment visite dans sa résidence, même sans avoir été invité et y passer de longues heures, en dépit du constat que l’ex copine commence à être importunée par cette attitude. C’est quêter sans cesse son amitié, en donnant une mauvaise interprétation aux sourires qu’elle esquisse lorsque vos regards se croisent, ou encore, aux bisous sur la joue dont elle ne fait montre d’aucune avarice. Cette interprétation hâtive, fait souvent fi de la réalité selon laquelle, tous ses autres copains ou copines, bénéficient peut-être des mêmes signes d’affection. Dans cet article, nous mettrons en lumières deux principaux :

  • la mauvaise interprétation des gestes
  • l’argent, un mauvais séducteur

Reconquérir Son Ex: Attention Aux Interprétations Gestuelles

Essayer de reconquerir son ex sur la base d’une mauvaise interprétation gestuelle, risque de faire pâtir votre honneur, votre estime de vous-même. C’est donc un jeu extrêmement dangereux. Le danger est encore plus important lorsque vous avez tendance à mendier les contacts avec votre ex.

Dans l’hypothèse où l’initiative de la rupture vient d’elle, l’idéal est de la laisser revenir vers vous toute seule. Le cas échéant, vous serez en position de force et votre fierté personnelle sera préservée. Cette position vous permettra même d’opposer à sa demande, une fin de non recevoir, si vous constatez que sa démarche est maladroite. Cela l’amènera sans doute, à vous traiter avec un peu plus de sérieux. Elle saura qu’elle a en sa présence, un homme ayant fixé des limites qu’il n’est possible de transgresser sous aucun prétexte. L’image qu’elle aura de vous dès cet instant, vous confortera dans votre position de force.

Ce n’est que dans une telle position qu’il est possible de reécupérer son ex en toute aisance et sans risque d’être éclaboussé. A ce sujet, nous vous invitons à faire un détour sur le premier sous-titre d’un précédent article : « que ne faut-il pas faire pour récupérer mon ex ? »

 Est-Ce Possible De Reconquérir Son Ex Avec L’Argent ?

L’amour ne s’achète pas. Il est donc vain d’essayer de faire revenir son ex en brandissant des billets de banque. Dans une société où l’argent semble être au centre de tout, de telle sorte que n’importe quel type d’acte soit susceptible d’être accompli en son nom, l’amour d’une personne de sexe opposé, reste et demeure l’une des valeurs qu’ il n’est pas possible de s’approprier en faisant valoir le pouvoir d’achat. C’est une réalité que bien d’hommes, moulés dans un environnement où l’argent domine tout, assimilent difficilement. Lui faisant entrevoir tout ce que vous êtes capable de lui offrir, est une très mauvaise démarche.

Reconquerir Son ExAucune relation amoureuse durable, ne saurait avoir l’argent pour base, même si certains succès sont engrangés sur le court terme.

Voulez-vous vraiment que votre ancienne partenaire se remette avec vous juste parce que vous êtes capable de lui offrir tout ce qu’elle veut ? Il semble qu’une réponse négative soit mieux adaptée à cette question, car la sécurité matérielle qui l’attirerait vers vous, n’implique absolument aucune garantie de s’accompagner par la suite, de la sécurité affective. Attirer son ex avec l’argent, est donc une absurdité qui dénote aussi le manque de confiance en vous-même.

Un homme qui essaye de séduire son ex en faisant usage de son pouvoir d’achat, montre par là, son incapacité à faire rayonner ses valeurs intrinsèques et à les utiliser comme principaux atouts de sa séduction. Votre être, est la plus grande richesse que vous pouvez offrir à une femme. Elle n’en demande pas plus.

Pour être séduite, vous devez susciter en elle, des émotions qui vous sont favorables, des émotions dont elle vous laissera prendre le contrôle, sachant qu’elles se trouvent entre les mains d’un homme qui lui permet de s’affirmer en tant que femme. Un homme qui comble les imperfections inhérentes à sa qualité d’être humain.

Un homme capable de lui donner tout le bonheur vers lequel elle tend au plus profond d’elle-même. Un tel état de complète satisfaction de son être, ne saurait être atteint par l’argent. Si nous admettons le vieil adage selon lequel, « l’argent ne fait pas le bonheur », comment serions nous d’accord avec le fait de vouloir faire appel au pouvoir d’achat pour reconquérir son ex ?

Ceci est un article titré Reconquérir Son Ex
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex