Reconquérir Son Amour

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Reconquérir Son Amour

Quelle est la recette qui marche à tous les coups pour reconquérir son amour lorsqu’il ou elle est partie alors que vous l’aimiez encore ? Voilà une question que beaucoup de victimes du chagrin d’amour se posent avec acuité, car convaincues que la seule solution à la peine de cœur qui est actuellement la leur n’est que la reconstitution de la relation amoureuse qui vient de s’achever.

Heureusement pour ces personnes, il existe des stratégies qui marchent à tous les coups chaque fois qu’on l’applique. Après de nombreuses années de recherche, et après avoir lu de nombreux ouvrages des psychotherapeutes, j’ai développée une stratégie qui a été prouvée et testée maintes fois avec beaucoup de succès. Ces démarches vous permettent de remettre les pendules à l’heure. Nous vous ferons part de la méthode utilisée par Evrard.

Reconquérir Son Amour : Que Faut-Il Faire ?

Evrard : mon histoire avec Jacqueline avait commencé alors que j’étais encore chargeur dans une agence de voyage interurbaine. Un métier salissant et répugnant qui inspire le manque de considération des autres.

C’est vous qui devez charger les valises des passagers dans les cars. Pour cela, vous êtes parfois obligé de courir après les clients dès que vous les voyez descendre du taxi de peur qu’il n’aille dans une agence de voyage concurrente. Bref, c’est à vous de faire le pire des boulots dans l’entreprise de transport routier.

C’est donc un métier dont il n’y a pas de quoi être fier. Tel était pourtant ma condition au moment où je rencontrais Jacqueline, une fille très jolie qui n’a pas manqué de me séduire dès que je l’ai vue pour la première fois.

Je venais de recevoir mon petit salaire à la fin du mois quand je suis allé m’asseoir dans un restaurant pour manger quelque chose en plein 13 heures. Jacqueline était assise sur une chaise complètement esseulée dans un coin.

Je me suis approché d’elle pour faire sa connaissance et j’ai été bien reçu. Apparemment, on aurait dit qu’elle n’attendait que ça. Elle m’a donné la place à ses côtés et nous avons échangé quelques mots très amicaux alors qu’on venait à peine de se rencontrer. Heureusement pour moi, j’étais bien mis dans ma tenue vestimentaire ce jour là.

Je n’étais pas sale comme d’habitude. Elle m’a demandé quel métier je faisais, je n’ai pas hésité à lui mentir que je suis un grand banquier de la place et que je venais prendre ma pause de midi dans ce restaurant. Elle a fondu en entendant cela. Par la suite, nous avons continué à nous voir et elle devenait de plus en plus amoureuse de moi.

Pour lui donner l’impression que j’étais vraiment ce que je lui avais dit, je me suis entendu avec un des amis pour qu’il me prête un de ses studios modernes et bien équipés, ainsi qu’une de ses voitures. J’ai fait croire à Jacqueline que tout cela était à moi. Puis, le temps est passé et nous sommes devenus de bons amants, mais que peut-on construire de bon dans le mensonge ?

Jacqueline à découvert ma vraie identité en voulant emprunter un car pour voyager. Elle m’a vu en train de discuter les clients avec d’autres chargeurs. Elle fut morte de stupeur et me quitta immédiatement.

J’ai laissé passer le temps après cet évènement et j’ai rencontré Michelle sur internet qui m’a guidé à travers cette période difficile. Ce temps a permis aussi bien à moi qu’à mon ex de se calmer. Par la suite, j’ai refait mon apparition. Je lui ai montré combien j’avais changé, j’avais développé mon charisme et ma surprise fut grande quand elle me déclarait qu’elle vouloit reprendre le contact. Elle a compris que j’étais vraiment désolé de lui avoir menti. Nous avons recommencé à échanger ensemble jusqu’au jour où elle est retournée dans mes bras.

Reconquérir Son Amour : Quelle Leçon Faut-Il Tirer De Cette Histoire ?

Si vous voulez savoir que faire pour reconquérir son amour, faites montre de sincérité lorsque vous renouez les ponts avec elle. Montrez-vous sous une nouvelle face. Une face moins laide que celle qu’elle a connue en vous quittant. En définitive, prouvez-lui par vos manières que les choses ont changées. Vous êtes quelqu’un de nouveau, quelqu’un à qui on peut avoir confiance. Puis recommencez à la séduire au point zéro.

Cet article a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex