Reconquérir Sa Femme

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Un homme qui souhaite reconquérir sa femme et qui ne souhaite pas entamer des liens émotionnels avec quelqu’un d’autre devra lire cet article avant de commettre des erreurs !

Oui, un océan grouille de poissons. Il en existe d’ailleurs de très grandes variétés de sorte que tout le monde puisse trouver son compte et établir ses préférences. Malgré cette réalité, vous n’avez jeté votre dévolu que sur un seul poisson. Il n’y a que lui seul qui vous intéresse et vous tenez absolument à le faire tomber dans votre filet afin qu’il revienne à vous de la même manière qu’il est parti, sinon dans les circonstances encore plus reluisantes.

Cependant, le poisson dont il s’agit ici est un être humain, notamment une femme ayant des émotions, des sentiments, un cœur et un cerveau. La capture dont il est question ici n’est pas physique. Elle s’appuie uniquement sur les quatre éléments évoqués plus haut. Si aucune précaution n’est prise, votre entreprise pourrait être ruinée. Alors comment la reconquérir ? Reconquérir sa femme est donc une œuvre ardue. Les conseils qui suivent peuvent vous aider dans votre démarche.

Pour Reconquérir Sa Femme Il Faut Faire Preuve De Patience

Nous ne le dirons jamais assez, la patience est le facteur de nombreux bienfaits. Elle constitue une arme efficace dans la lutte pour la reconquête de votre femme.

Votre douce moitié a fini par prendre la poudre d’escampette, mais vous êtes certain que vous soyez vraiment faits l’un pour l’autre, compte tenu de la vive complicité qui s’est progressivement installée entre vous. Vous savez qu’en aucun cas elle ne pourrait se permettre de vous larguer de la sorte du jour au lendemain. Bref, vous savez que rien n’est perdu.

Elle a juste besoin de prendre un peu de recul, de se sentir seule, sans vous. Il vous appartient de respecter sa décision. Tenez-vous à l’écart. Créez le vide, mais un vide qui finira vite par devenir insupportable pour elle lorsqu’elle se rendra compte que votre présence à ses côtés était encore mieux que la solitude qui l’enlace désormais.

Si elle vous aime vraiment, lasse de cet isolement, elle finira par ouvrir les yeux pour apercevoir la réalité en face : vous êtes vraiment le bon choix et elle ne peut pas se permettre de vous perdre.

Il peut aussi arriver qu’elle résiste à la tentation de refaire le premier pas vers vous. Peut-être se sent-elle trop fière et jalouse de son amour-propre. Que faut-il alors faire dans ce cas ?

Reconquérir Sa Femme Exiges Des Modifications Sur Vous

Vous passiez votre temps à lui dire ce qu’elle doit faire et à la critiquer systématiquement lorsque ses agissements ne sont pas conformes à vos attentes. Vous ne vous montriez pas suffisamment attentionné et affectueux vis-à-vis d’elle. Votre activité professionnelle vous occupe tellement au point de ne plus avoir du temps à consacrer à votre épouse.

Bref, pour une raison ou pour une autre, tout peut justifier son départ. Le gros de votre travail consistera alors à dénicher la cause réelle de ce départ. Pourquoi vous a-t-elle quitté ? Quel est l’aspect de ma personne qu’elle n’a pas apprécié ?

Telles sont les questions qui doivent vous tenir en haleine après le départ de votre bien-aimée. Vous gagnerez donc à vous rapprocher d’elle afin d’avoir une causerie franche au cours de laquelle, elle étalera les véritables raisons justifiant son départ brusque.

Maintenant que vous avez le cœur net et savez exactement pourquoi votre femme vous a quitté, vous ne pouvez pas essayer de la reconquérir si vous conservez en vous les défauts ayant justifié son départ. Si elle est partie, c’est parce qu’elle est déçue par votre conduite, par la personne que vous êtes devenu.

Elle aimerait revoir en vous l’homme qui l’avait séduite quelque temps plus tôt. Elle veut revoir les qualités sur lesquelles elle s’était appuyée pour consentir à se mettre avec vous. Elle veut voir en vous un homme nouveau. Votre défi consiste donc à essayer de le devenir.

Reconquérir Sa Femme En Evitant De Lui Mettre La Pression Pour Qu’elle Revienne

L’une des pires erreurs que commettent la majorité d’homme largués est de croire qu’une femme partie reviendra parce qu’on lui met la pression. Il s’agit en fait de la pire des manières de reconquérir sa femme. Non seulement elle s’éloignera davantage de vous, mais aussi elle risque de se sentir effrayée par votre attitude.

Cet article titré ‘reconquérir sa femme’a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés