Quelques Démarches Pour Séduire Son Ex Avec Succès

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Séduire Son Ex Partenaire, Comment Procéder

L’idée de séduire son ex quelques temps après une rupture amoureuse, hante l’esprit de beaucoup de personnes. Mais, il faut le dire tout de suite, séduire son ex n’est pas une mince affaire, si la distance émotionnelle qui vous sépare est grande.

Peut-être, votre ex ne pense plus à vous. Après la séparation, il ne sera sans doute plus possible de faire marche arrière en s’intéressant de nouveau à vous.

Peut-être, votre ex est déjà engagé ailleurs, dans une relation amoureuse qui lui procure plus de satisfaction et de bonheur, que vous ne sauriez lui offrir. Dans ces conditions, il est illusoire de penser à reconstruire la veille histoire d’amour avec son ex.

Dans un autre versant, reconquérir son ex, peut aussi être une entreprise couronnée de succès. Il en va ainsi, si vos sentiments continuent à être partagés malgré les vicissitudes qui ont émaillé votre relation. La décision de faire renaître une relation amoureuse de ses cendres, ne se prend pas sur la base de votre seule volonté.

Votre ex a son mot à dire, ceci d’autant plus que toute initiative isolée dans ce sens, sera mal perçue par votre ancien partenaire. A ce propos, nous avons intitulé le premier sous-titre d’un précédent article par ce qui suit : « reconstruire son couple : une entreprise de deux personnes qui s’aiment toujours ». La reconduite d’une relation amoureuse avec son ex, nécessite donc que ce dernier soit séduit. Pour y arriver, un cheminement précis doit être observé. Dans cet article, nous mettrons le cap sur deux points :

  • La nécessité de la séduction
  • le pouvoir du physique pour ce faire

Pourquoi Séduire Son Ex ?

L’intérêt de séduire son ex, est extrêmement déterminant. Ce n’est que de cette façon que celui-ci envisagera de se remettre avec une personne qu’il croyait déjà définitivement partie. Si votre relation amoureuse avec l’ex en question, s’est achevée, c’est parce que les éléments constituant la trame de fond de la séduction grâce à laquelle, vous vous êtes mis ensemble au départ, sont devenus atones, voire inexistants.

Il est donc question pour vous de les raviver, en leur impulsant une nouvelle dynamique. En d’autres termes, séduire à nouveau son ex, est important pour faire naître une nouvelle relation des cendres de l’ancienne.

Cette séduction a pour objectif, de capter toute son attention, par les procédés les plus efficaces possibles. Ceci vous permettra d’agir sur ses émotions, qu’il vous sera loisible par la suite, de transformer en pôles de ressourcements de vos plaisirs. Tel est l’enjeu de reconquérir son ex. Il s’agit tout de même d’une opération qui se fait de façon graduelle.

Séduire Son Ex En Mettant En Valeur Ses Charmes Physiques

Séduire Son Ex Il est toujours possible de séduire son ex en mettant au devant, les atouts de son physique. Votre ex croyait avoir tout vu de vous, du temps où vous étiez ensemble. Il vous appartient de lui prouver le contraire, dès l’instant où la rupture est désormais consommée.

Revêtu d’une apparence soignée (une barbe et une chevelure bien coiffées, une tenue vestimentaire captivante et exhalant une belle odeur de parfum plutôt que de sueur, une haleine toujours correcte et dénuée de puanteur…), une personne possède déjà tout ce qu’il faut pour faire une bonne impression autour d’elle.

Son ex ne manquera pas d’être impressionné par cette élégance, surtout si elle lui faisait cruellement défaut à l’époque pendant laquelle, l’aventure amoureuse battait son plein.

Il faut le reconnaître tout de suite, le physique joue un grand rôle dans une relation amoureuse. C’est pourquoi, il est aussi une grande arme à utiliser pour faire revenir son ex. Les femmes savent d’ailleurs très bien le mettre en valeur pour galvaniser les ardeurs des hommes en leur faveur.

C’est le physique qui attire les regards. De ceux-ci, naissent les étincelles très rayonnant et ayant tendance à se présenter sous la forme d’un cœur, qui commence subitement à battre très fort des deux côtés. Ce cœur plein de signaux à l’endroit de son ex, présage des lendemains meilleurs d’une relation qui avait autrefois battu de l’aile. Les vrais « amants se dévorent des yeux ».

Sur la base de cette assertion, la compréhension d’une réalité est beaucoup plus aisée : le jeu de la séduction, notamment celle de son ex, passe inéluctablement par le regard.

Ceci est un article rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex