Que Faire Pour Récupérer Son Ex Et Rétablir Le Contact

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Que faire pour récupérer son ex et rétablir le contact

Voilà une question que se posent fréquemment les personnes non contentes du départ de leurs anciens partenaires amoureux. Cette question revient très souvent au bout des lèvres, lorsqu’au cours d’une soirée ou tout autre évènement, vous apercevez votre ex apparaissant sous son meilleur angle. Une question commence à vous effleurez l’esprit. Elle est celle de savoir pourquoi l’avoir laissé tomber. Pourquoi être passé à côté d’une personne si resplendissante, si séduisante. Vous vous empressez alors de dire : que faire pour recuperer son ex et rétablir le contact?

Une question motivée par les regrets qui vous accablent à l’idée de n’être plus avec cette personne. Ceci d’autant plus qu’elle a l’air de bien s’amuser sans vous. Vous vous rendez compte que vous ne lui étiez pas indispensable. Elle est capable de poursuivre son bonhomme de chemin sans vous. Votre cri de détresse se conforte encore davantage lorsque vous constatez que votre ex a beaucoup changé depuis que vous l’avez largué. Elle n’a même pas cherché à vous recontacter pour rétablir la défunte relation. Votre ex est redevenue pour vous, un mystère. Vous ne la connaissez plus. Sa simple apparition lors de cet évènement après une longue période loin de votre regard, suffit à vous en convaincre. Vous vous apercevez subitement en train de donner libre cours à votre nostalgie. Vous vous en voulez d’être parti. Vous vous demandez alors si un retour en arrière n’est pas possible. En d’autres termes : que faire pour reséduire son ex? Dans cet article, deux points attireront notre attention :

  • le contact avec son ex
  • l’invitation à partager les activités

Que faire pour récupérer son ex ? Conseils pour rétablir le contact

Le premier reflexe de la personne qui se dit : Que faire pour recuperer son ex, est de rétablir le contact avec cette personne. Après avoir largué votre ancienne partenaire, vous êtes épris de remord en remarquant son allure radieuse lorsque vos yeux se croisent à nouveau, longtemps après la rupture. Vous redécouvrez ce regard qui vous avez tant séduit le jour où vous vous mettiez ensemble. Ses yeux qui se posent sur les vôtres, vous disent à quel point elle est heureuse.

Le temps qu’elle a passé sans vous voir, lui a permis de se refaire en tant que femme. Elle n’a pas été traumatisée par la rupture. La tentation de la courtiser redevient grande. Elle l’est encore plus, lorsque vous vous apercevez qu’un autre homme vous a déjà remplacé. Cette jalousie qui vous envahit, vous fait prendre conscience qu’en réalité, vos sentiments pour elle, sont encore grands. Vous n’en pouvez plus et vous prenez la décision de vous jeter à l’eau. Mais vous courez le risque de vous noyer si votre approche est maladroite. Vous devez avoir conscience que si l’initiative de la rupture vient de vous, elle est certainement en colère contre vous. Que faire pour recuperer son ex dans une telle situation ?

Que Faire Pour Recuperer Son Ex

Rétablir le contact avec votre ex est essentiel. Ce rapprochement vous permettra de repartir sur de nouvelles bases avec elle. Il lui fera oublier la peine que vous lui avez fait subir en la larguant, surtout si un temps significatif s’est écoulé depuis la rupture. Ce contact permanent, lui rappellera les bons moments passés ensemble. Il pourra faire naître en elle, la même nostalgie que celle qui vous enlace. A ce propos, nous avons formulé le second sous-titre d’un précédent article par : « comment récupérer son ex copine ? Faites lui avoir la nostalgie du passé ». Ce contact est important, car, à son absence, elle finira par vous oublier, quel que soit les sentiments qu’elle avait pour vous. Un proverbe ne dit-il pas : « loin des yeux, loin du cœur » ?

Que faire pour récupérer son ex et rétablir des liens affectifs étroits

Etablir des liens affectifs étroits, est la réponse fondamentale à la question : que faire pour se réconcilier? Comme nous venons de le voir, le rétablissement du contact, est essentiel pour y parvenir, mais ce n’est que le début d’un long cheminement. Les liens affectifs étroits, ne naîtront que lorsque vous accomplirez avec elle, des activités communes. Il n’est pas possible de se demander quel comportement adopter en faisant fi de cette réalité. Ces activités vous feront à nouveau communiquer comme au bon vieux temps. Elles vous amèneront à vous découvrir une nouvelle fois et à vous rendre compte des changements positifs survenus depuis la rupture. C’est une démarche non négligeable

Ceci est un article titré Que Faire Pour Récupérer Son Ex ?
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex