Pour Récupérer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Pour Récupérer Son Ex

Que faut-il faire exactement pour récupérer son ex ? Quel scénario pourrait on inventer pour faire en sorte que Juliette ou Jules reviennent immédiatement à ses pieds sans que l’on ait besoin de ménager trop d’efforts pour cela ?

Doit-on employer la magie noire ou blanche ou alors,  tout simplement le ou la laisser s’en aller et passer à autre chose ? Voilà autant de questions que nous nous posons tous lorsque survient le moment fatidique où notre ancien partenaire en amour nous annonce que désormais, nous allons devoir poursuivre la vie sans lui ou elle. Un long combat commence pour retrouver son ex, un combat qui demande de la patience et de persévérance.

Dans toute cette série de questionnements, certaines personnes adoptent des attitudes variées. Celles-ci oscillent souvent entre maladresse et justesse. Comment récupérer son ex femme ou mari ? Que faut-il alors faire exactement pour qu’il ou elle revienne ?

Aucune réponse standard n’existe pour cette question. Mais un état d’esprit et une ligne de conduite bien précise doivent tout de même être mis en place, faute de quoi vous risquez de perdre définitivement votre compagne ou compagnon.

Que Faut-Il Faire Pour Récupérer Son Ex ?

De prime abord, nous vous ferons état de la situation de Jacques qui, tombé fou amoureux de Janine il y a deux ans, l’a perdu pendant quelques mois, mais par la suite, il a réussi à faire exactement ce qui fallait pour récupérer son ex sans coup férir.

Jacques : Je suis un professeur d’université et en même temps écrivain et chercheur dans un prestigieux institut de recherche. Je passe la majeure partie de mon temps entre les bibliothèques, les livres et les amphis. Le comble est que tout ceci se fait au détriment de ma famille.

Ma femme et moi nous n’avions presque plus de vie à deux à cause de mes multiples occupations. Le temps me tient tellement  à la gorge au point où j’ai commis l’erreur monumentale de négliger les besoins affectifs de mon épouse Janine. Evidemment, cela a failli me coûter mon mariage. Un mariage auquel je tiens énormément.

Après une année de vie en couple, Janine a commencé à se plaindre de moi. Elle disait qu’elle se  sentait seule, car j’étais tout le temps parti. Parfois, je passais certaines de mes nuits à travailler pendant qu’elle avait besoin de me sentir à ses côtés. Nous ne faisions presque plus l’amour à cause de la pression que je recevais dans mon boulot. Certes, je gagnais suffisamment d’argent pour nous deux, mais c’était très loin d’être ce qu’elle attendait de moi.

Elle voulait qu’on passe plus de temps ensemble, un souhait que j’ai négligé de réaliser malgré ses multiples plaintes. Puis, un jour j’ai fini par me rendre compte à quel point la menace était sérieuse. Je m’aperçu alors que si je ne faisais rien, Janine allait partir pour de bon.

J’ai appelé ma femme la veille de ce jour fatidique pour lui dire que je travaillerai toute la nuit à la bibliothèque de l’université. Mais par la suite, par le fait d’un contretemps inattendu, j’ai dû annuler mon programme pour rentrer dormir chez moi.

Je vous laisse deviner l’ampleur de ma stupéfaction lorsque je surpris Janine sur le lit conjugal avec un autre homme qu’elle venait juste de rencontrer. Mon amertume fut très profonde et j’ai compris mon erreur. J’ai compris que j’étais en train de perdre ma femme.

Pourtant, il n’y a pas longtemps elle m’avait prévenu que cela arriverait un jour si je ne faisais pas attention. Bien que nous nous aimions toujours, nous avons décidé de prendre une pause. Janine est partie de la maison.

Deux mois après le départ de ma femme, nous avons recommencé à nous voir régulièrement sans se presser. Toutes nos rencontres étaient des occasions pour moi de lui prouver que j’étais encore un homme capable de consacrer du temps à une femme. Elle appréciait beaucoup cet état de fait. En fin de compte, elle est revenue à la maison et ne se plaignait plus de mes inattentions, car je me suis nettement amélioré après avoir fait un long travail sur ma personne.

Pour Récupérer Son Ex, Montrez-Lui Qu’il Ou Elle A De La Valeur A Vos Yeux

Le jeu entrepris par Jacques peut servir de leçon à tous ceux qui se demandent encore comment faire pour récupérer son ex. Il suffit tout simplement d’essayer de séduire à nouveau cette personne comme vous l’aviez fait autrefois et utiliser les paroles auxquelles votre ex tient et est sensibles.

Cet article titré ‘pour récupérer son ex’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment faire revenir un ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: est-il possible de récupérer son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex