Phrase Pour Recuperer Son Ex : Que Faut-il Dire ?

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Y-a-t-il Une Simple Phrase Pour Faire revenir Son Ex ?

Parmi les nombreux moyens utilisés par les amants déçus pour essayer de reconquérir un ou une partenaire, il y a bien sûr une possibilité de formuler une belle phrase pour recuperer son ex.

Les question que l’on se pose alors pourraient être :

  • Comment formuler une phrase destinée à faire fondre le cœur de votre ex immédiatement après qu’elle soit prononcée ?
  • Que faut-il dire exactement à cette personne pour qu’elle revienne ?
  • Que faut-il surtout éviter comme phrase ?

Alors, comment reseduire son ex par des phrases qui touchent le coeur ? Ce n’est pas facile de répondre à cette question. On a besoin de l’imagination de tout un chacun.

Alors Quelle Phrase ou Message Pour Recuperer Son Ex ?

Nous ferons le point sur la manière dont certaines personnes formulent les mots censés pour faire revenir leur ex. Parfois juste une simple et unique phrase pour récupérer son ex peut suffire, mais évitez tout de même une avalanche de mots ! Regardons quelques exemples :

Gérard : « je t’aime chérie. Tu me manques énormément depuis que tu es partie il y a de cela trois mois. Je donnerai tout pour te revoir dans mes bras, car je ne supporte plus de vivre loin de toi. Peux-tu revenir je t’en supplie. Reviens et tu as l’assurance d’être désormais bien traitée. Je te couvrirai de toute l’attention que tu mérites. Je te prouverai que je suis l’homme de ta vie ».
Selon moi, Gérard met trop en avant son manque, ses besoins, la peine qu’il ressent. De plus dans cette phrase ‘peux-tu revenir, je t’en supplie’  il montre sa dépendance ce qui n’est jamais bon quand on souhaite récupérer son ex. Est-ce que cela va impressioner vraiment son ex ?

Emmanuel : c’est vrai, je reconnais que j’ai eu tort de te traiter de cette façon. Tu ne le mérites pas. Toi qui es si aimable, si douce, si gracieuse. Je me suis comporté comme un idiot en allant avec cette fille qui en réalité, ne représente rien pour moi. J’avais juste besoin de me changer un peu les idées en découvrant quelque chose de nouveau, d’inhabituel, c’est pourquoi, j’ai cru que la meilleure façon d’y parvenir était d’aller avec cette fille. Mais saches mon petit cœur que jamais je ne saurais dénier l’amour profond que je ressens pour toi au nom de qui que ce soit ou même de quoi que ce soit. Mon cœur restera toujours avec toi quoi qu’il arrive. Tu as l’assurance de mon estime et surtout de mon amour. Je t’aime et je ne cesserai jamais de le faire. Ton petit cœur Emmanuel

Emmanuel met en avant sa culpabilité d’avoir été infidèle et essaie de convaincre son ex que c’est elle la femme de sa vie. Toutefois, je ne retrouve dans aucune de ses phrases qu’il supplie son ex. Sa manière de parler est plutôt acceptable car il essaie de faire comprendre à son ex  ‘peu importe ta décision, je t’aimerai quand même’

Stéphanie : « le temps passe. Plus il en est ainsi, plus ton absence me tourmente. A présent je me rends compte de ce que j’ai perdu le jour où tu m’annonçais que tout est terminé entre nous. J’ai perdu une perle rare. Un bien précieux qui ne court pas les rues. Tu es l’homme de ma vie. Si tu t’en vas je suis perdue. Je voudrais que tu reviennes, pour l’amour du ciel».

Aïe, qu’en pensez-vous ? N’est-il pas vrai que Stéphanie commet une erreur grave en disant ‘si tu t’en vas, je suis perdue’ ?

Jacques : « je baigne dans mes larmes depuis ton départ ma chérie. Je t’en supplie reviens, car si tu ne le fais pas je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à vivre. Tu es toute ma vie. Sans toi, il m’est quasiment impossible de faire quoi que ce soit. Je ne suis que l’ombre de moi-même. Je n’ose même pas imaginer à quoi pourrait ressembler une vie loin de toi. La seule évocation de cette imagination me déchire les entrailles au plus haut point ».

Et les phrases de Jacques sont encore pire !

Comme nous pouvons le constater, les formulations d’une phrase pour recuperer son ex sont variées. Elles diffèrent d’une personne à l’autre et sont toujours en rapport avec ce que l’on ressent, à quel niveau les émotions nous envahissent, et de dont on est capable à encaisser.

Quand on souhaite formuler une phrase pour recuperer son ex, je vous conseille de la formuler courte. Quant aux SMS pour reconquerir son ex, une simple phrase pourrait suffire. Toutefois, il y a des choses qu’il ne faut pas dire ou communiquer à quelqu’un qui vient des s’en aller en espérant le voir revenir.

Les Erreurs à Eviter Losqu’on Formule Une Phrase Pour faire Revenir Son Ex

D’entrée de jeu, disons d’abord qu’une phrase destinée à reconquérir votre ex ne doit intervenir qu’accessoirement dans votre stratégie de reconquête. Vous ne devez en faire usage que lorsque tout le reste du travail a déjà été fait.

C’est-à-dire lorsque vous sentez que votre ex est déjà sur le chemin du retour. Si vous l’utilisez alors que votre ex vient à peine de vous quitter, il y a de fortes chances que cela ne marche pas. Dans ce cas, sa colère vis-à-vis de vous est encore très profonde. Il a besoin du temps pour la digérer. Il serait préférable pour vous de ne pas lui forcer la main avec des phrases censées le faire revenir. De plus, vous paraîtrez ‘needy’ ou ‘dans le besoin’, et une personne dépendante n’est jamais attirante !

D’un autre côté, méfiez-vous du contenu de votre phrase. N’essayez jamais de convaincre votre ex de se remettre avec vous. Les mots importants dans une phrase ou lettre pour récupérer son ex ne doivent jamais être truffés de propos survalorisant ou défiant votre ex, ni être blessantes. Il va de soi qu’on n’utilise pas une phrase pour casser son ex. Mais avant tout : ne lui donnez pas l’impression que votre vie soit impossible sans lui ou elle !

 Cet article titré ‘ phrase pour recuperer son ex ‘ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: quel message envoyer à son ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: lettre pour son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex