Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Mon ex a des regrets - 2 Conseils qu'il ne faut pas nier

Vous avez digéré votre rupture, effectué un silence radio et même entamé une nouvelle vie avec de nouveaux projets et d’autres occupations.

Mais voilà que votre ex pointe le bout de son nez.

Votre ex vous fait comprendre qu’il ou elle a des regrets concernant sa décision de rupture. Voilà d’ailleurs une nouvelle qui vous étonne et vous ravit à la fois.

Vous avez sans doute envie de vous jeter dans ses bras en apprenant la nouvelle, mais vous hésitez aussi, de peur de vous blesser une nouvelle fois avec votre ex. Vous ne savez quoi penser et vous vous demandez même comment réagir face à une telle situation.

C’est ce que nous allons effectivement voir dans cet article, car il ne faut surtout pas vous précipiter dans ce cas.

Il vaut mieux réfléchir et suivre les meilleurs conseils pour que la reconquête amoureuse puisse aboutir à une nouvelle relation solidement fondée et plus stable.

Mon ex a des regrets et renoue subitement les contacts

Avant de se lancer concrètement dans votre reconquête amoureuse, il est préférable de bien comprendre d’abord les intentions de votre ex à vous recontacter subitement pour vous dire qu’il/elle a des regrets de votre relation.

Depuis votre séparation effectivement, le temps a fait son chemin et vous avez pu, tous les deux, reprendre votre vie en main après avoir pris le temps de réfléchir à ce qui ne fonctionnait pas dans votre relation.

Puis vient le moment où votre ex repense aux moments agréables passés avec vous et sent un retour de flamme, une culpabilisation et même le désir d’une nouvelle relation.

En vous contactant directement ou par le biais de vos amis, votre ex essaie de vous dire qu’il ou elle regrette de vous avoir quitté. Ce qui vous semble être un bon signe, car vous avez toujours voulu récupérer votre ex.

mon ex a des regrets

Une situation que vous ne savez vraiment pas comment gérer correctement, le retour de votre ex et le fait de savoir qu’il ou elle a des regrets embrouillent un peu votre esprit.

Vous vous posez alors des tas de questions et surtout de ce que vous devez faire ou pas dans ce genre de cas.

Mais par-dessus tout, il est devenu des plus importants pour vous de savoir ce qui a concrètement engendré ce sentiment de regret.

Si votre ex est vraiment sincère dans son désir de revenir avec vous. Pour vous aider dans cette démarche, rien de mieux que de vous faire désirer encore plus tout en reprenant le contact.

Ne pas se laisser emporter par ses sentiments

Une fois que vous aurez compris que votre ex a des regrets, il ne faut pas tout de suite se jeter dans ses bras.

Il est vrai que c’est une nouvelle qui vous fait plaisir au plus haut point comme vous avez toujours voulu reprendre avec lui ou elle, mais ce n’est pas pour autant une raison de vous laisser dominer par vos sentiments et votre excitation.

Pour retrouver votre couple, il est nécessaire de se baser sur des sentiments plus solides et plus stables, c’est pourquoi vous devrez laisser l’opportunité à votre ex de vous reconquérir encore mieux en vous faisant désirer.

Ainsi, ne montrez pas tout de suite que vous êtes disponible à nouveau pour revenir. Continuer à travailler votre reconstruction et faites savoir à votre ex qu’il ou elle n’est pas ce qui est de plus importante dans votre vie malgré vos sentiments.

Votre ex doit comprendre que vous êtes une personne à part entière et indépendante, afin d’attiser encore plus son désir de vous reconquérir.

Organiser un rendez-vous pour en discuter ouvertement

Le plus important dans cette étape de la reconquête amoureuse où votre ex avoue avoir des regrets sur votre rupture est d’en avoir le cœur net sur le bien-fondé de ses regrets et de son intention de reprendre votre relation.

Même si vous avez envie de retrouver votre ex rapidement, prenez quand même le temps de réfléchir.

Pour vous aider dans cette démarche, organiser un rendez-vous et en discuter ouvertement avec votre ex est faisable. Ce sera un rendez-vous pendant lequel vous ne parlerez pas surtout du passé, mais au contraire, du futur.

Parlez de ce que vous attendez ensemble dans un couple et des choses que vous n’aimerez plus voir se reproduire.

Prenez également en compte le fait que ce rendez-vous n’est pas vraiment le moment idéal pour parler du passé et de s’expliquer sur votre rupture ni de vous vanter d’avoir changé pour mieux l’intéresser.

Soyez tout simplement vous-même tout en lui apprenant ce que vous attendiez de lui/elle en cas de réconciliation.

>>> des conseils spécifiques? inscrivez-vous en cliquant ici pour connaître mes secrets pour récupérer son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex