Je Veux Retrouver Mon Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Aidez-moi ! Je veux retrouver mon ex !

« Je veux retrouver mon Ex ! » Voilà une phrase que l’on a au moins prononcé une fois dans notre vie amoureuse et que l’on entend souvent sur commentrecuperersonexvite.fr. Par ailleurs, bien de sites web traitent de ce thème. De plus, si aujourd’hui vous émettez un tel souhait c’est qu’il y a bien une raison. Alors, si vous voulez retrouver votre ex nous vous livrons aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir pour y arriver. Les conseils à suivre si je veux retrouver mon ex Si vous voulez réellement retrouver votre ex, avant tout chose, il faut savoir la raison exacte d’une telle démarche. En effet, il faut vouloir récupérer son ex parce que l’on pense qu’elle est la personne de notre vie et pas parce que l’on a peur de ne pas trouver quelqu’un d’autre.

De plus, il ne faut surtout pas oublier que le seul moyen de ne pas retomber dans la même situation tout juste quelques mois après l’avoir retrouvé, est de commencer par être certain des raisons qui nous poussent à la récupérer. En somme, la seule raison qui doit vous pousser à imaginer un plan de reconquête doit être l’amour que vous lui portez. Maintenant que vous êtes sûr et certain sur le sentiment qui anime votre désir de retrouvailles avec votre ex, la seule solution est de se confronter au problème.je veux retrouver mon ex

De ce fait, il est maintenant grand temps que vous vous remettiez à fleureter. Pour y arriver, vous devez pour commencer parvenir à reprendre foi en votre charme. En effet, il est important que vous vous rendiez compte que vous êtes tout à fait apte à draguer d’autres personnes. Pour ce faire, il n’y a pas 36 solutions, alors acceptez de sortir et d’aller à la rencontre des gens. L’idéal est de commencer par vos relations. En effet, en reprenant de nouveaux contacts avec eux assez rapidement, c’est le meilleur moyen de vous lancer.

Par la suite, ce sont eux qui vous en présenteront d’autres personnes. De plus, c’est bien mieux de débuter en se faisant présenter de nouvelles personnes, et vous verrez qu’au fur et à mesure que votre assurance réapparaîtra. Enfin, ce n’est qu’après avoir retrouvé votre confiance en vous, qu’il sera temps de chercher comment procéder si vous voulez retrouver votre ex.

Cependant, vous verrez, la question sera bien moins intéressante quand vous aurez découvert la totalité des occasions que vous accorde votre célibat. Et dans le cas où vous demeurez sur votre première impression et que vous êtes véritablement résolu à tout prix retrouver votre ex. Sachez que ce que vous aurez accompli vous permettra de la retrouver beaucoup plus aisément. De plus, comme tout le monde, votre ex sera beaucoup plus tenté par un quelqu’un qui montre une certaine assurance. De plus comme vous aurez assimilé que ce n’est pas la seule personne qui n’attends que vous, ainsi votre ex sentira que s’il tient à vous il doit saisir cette occasion.

Je Veux Retrouver Mon Ex, Les 9 Erreurs Tactiques A Eviter A Tout Prix

Voici donc la marche à suivre pour retrouver son ex, du moins les pistes à ne pas emprunter sous peine d’essuyer un refus catégorique :

  • Ne pas avoir de stratégie, pire d’en changer à chaque fin de non-recevoir, être naturel, se fier à son instinct orienté positif.
  • Ne pas courir après son ex, en essayant de le/la draguer, ne pas le/la harceler. Éviter la Glenn Close fatale attitude !
  • De même, ne pas susciter la pitié. Comme on dit « Mieux vaut faire envie que pitié » et se montrer sous un jour enviable. Du balai Cosette, be glamour !
  • Ne pas faire de reproches à son ex, ni rejeter la faute sur lui. On oublie tout et on recommence de zéro.
  • Ne pas nier non plus la rupture ! Mais justement avancer.
  • Ne pas être jaloux ni faire jouer la jalousie. Ce n’est pas un beau sentiment, c’est agaçant pour l’autre, limite repoussante, ce jeu peut se retourner contre vous.
  • Ne pas dire du mal de son ex, que l’on envisage ou non de le récupérer, les mauvaises langues nous rattrapent toujours. Et pour cela éviter de faire prendre parti les amis, chacun ses problèmes !
  • Attention à ne pas tomber dans le plan « on reste ami », qui étouffe toute tentative d’amour, de passion. Et puis on n’est pas là en bouche-trou en attendant qu’il ou elle retrouve quelqu’un…
  • Pour tous ceux et celles qui disent : « Je veux retrouver mon Ex » il ne faut pas reparler des problèmes de couple. On ne se voit pas pour retourner le couteau dans la plaie, il faut positiver, faire en sorte d’être associé à des sentiments positifs au lieu d’être synonyme de disputes, de stress, de dévalorisation, de frustration et de mauvaise humeur.
Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex