Intéresser son ex et l’attirer à nouveau

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Intéresser son ex: comment faire?

Intéresser son ex ne se résume pas à une question de look, il faut quand même d’importants changements. Mais pour que votre ex puisse savoir ces changements et s’intéresser de nouveau à vous, le tout se joue dans la reprise de contact. À part les changements que vous allez opérer donc, il faut trouver également la meilleure manière de renouer le contact afin de retrouver cette complicité qu’il y avait entre vous. Votre objectif sera ainsi de faire que chaque prise de contact soit une expérience inoubliable, que votre ex aura envie de renouveler à chaque fois. Pour aller plus loin, retrouver dans cet article trois meilleures manières d’intéresser son ex dans le but d’une reconquête amoureuse positive.

Renouer le contact avec des discussions sur des sujets captivants pour votre ex

Rien de mieux quand on discute de partager les mêmes intérêts pour un sujet, même si parfois les avis peuvent diverger. Eh oui ! même vous, vous êtes plus enthousiaste au cours d’une discussion entre amis quand le sujet de discussion vous intéresse. Ce sera de cette manière que vous allez également attirer de nouveau l’attention de votre ex au cours de vos communications.

Si vous l’appelez seulement pour avoir de ses nouvelles, il/elle pourrait tout de suite comprendre que vous n’avez que l’envie de le/la récupérer. Ainsi, avant de passer un appel ou de lui envoyer un message, prenez le temps de lister les divers sujets qui peuvent l’intéresser.

Vous aurez largement le choix entre les films, les stars, la politique, le sport et encore d’autres. Faites quelques recherches même pour avoir toutes les informations nécessaires afin de rendre la discussion plus captivante encore. Plus votre ex se sentira mieux en discutant avec vous, plus il/elle prendra le temps de parler de divers sujets, et à la fin, vous pourrez entamer la discussion sur votre couple.

Personne ne s’intéresse pas à quelqu’un qui déprime !intéresser son exintéresser son exintéresser son ex

Si vous pensez reconquérir votre ex en vous larmoyant ou en le/la suppliant de revenir, vous ne ferez que le/la faire fuir. Même si votre ex se décide à renouer avec vous dans ces conditions, ce ne sera que par pitié. Il faut faire exactement tout le contraire. Ayez l’air plus épanoui, le visage bien plus heureux et montrez que vous avez une vie formidable avec beaucoup d’amis et des occupations.

Il sera alors plus facile pour vous de partager cette bonne humeur avec votre ex. D’ailleurs, quand vous draguez quelqu’un, une fois que vous arrivez à le faire rire, vous avez déjà conquis la moitié de son cœur. Pour intéresser votre ex donc, il va falloir jouer avec les blagues et beaucoup de bonne humeur pendant vos conversations. Rappelez-vous ces bons moments passés ensemble où vous avez vu rire votre ex et essayez de vous souvenirs du sujet de la blague. Au cours de vos discussions, essayer de reproduire ce même genre d’humour.

D’ailleurs, pas besoin de se transformer en clown pour y arriver, faites-vous aider par les blagues que l’on retrouve partout sur Internet et partager les avec votre ex.

Retrouver votre côté séducteur rien que pour votre ex

Retrouver dans les yeux de son ex cette flamme qui démontrait son attirance sur soi, qui n’en a pas envie ? Ce regard plein d’émotions et de désir qui ne se dirigeait que vers soi ! Quel bonheur de ressentir à nouveau la chaleur de ce regard enchanté sur soi, un regard qui en dit long et qui fascine !

Vous m’en direz tant ! Mais si votre ex a pu avoir ce genre de regard pour vous une fois, vous avez encore toutes les chances de le revoir. Pour se faire, soignez-vous. Prenez le temps de penser à votre bien-être et votre beauté, même si le physique n’est pas tout, c’est un atout indéniable dans la séduction.

Toutefois, il ne faut pas faire comme tout le monde. Souvenez-vous du genre de look que votre ex préférait chez vous dans le temps. Eh bien, n’attendez pas, refaites-le, et même améliorez le style tant que vous y êtes. Votre but sera de vous rendre attirant (e) pour votre ex et non pour tout le peuple.

Vous connaissez surement votre ex mieux que personne. Alors, prenez votre mal en patience et souvenez-vous de ce que votre ex vous a reproché autrefois. S’il/elle a dit que vous manquiez de culture, améliorez-vous dans le domaine. De toute façon, cela ne vous fera que du bien d’en savoir un peu plus sur le monde qui nous entoure.

Si votre ex reprochait votre manque d’attention dans le temps, alors faites-lui/la un petit cadeau que vous aurez pris soin de faire seul (e). Bref, intéresser son ex, ou mieux encore comment le ou la faire craquer c’est de lui/la montrer que vous êtes un/une bien meilleur (e) partenaire que les autres et que vous avez toutes les qualités pour être la copine/le copain idéal (e).

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés