Faire Revenir Son Ex Comment Faut-il Se Comporter

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Faire revenir son ex, ne relève pas de l’utopie. C’est une réalité parfaitement matérialisable. Nombreuses sont les unions qui se font, se défont, puis se refont au jour le jour. Nombreuses sont les ruptures amoureuses impulsives, dont les initiateurs finissent par se rendre compte de leur méprise et font marche arrière. Nombreux sont les sentiments amoureux qui ne s’affermissent vraiment qu’après une période de séparation. Par conséquent, la perspective de faire revenir son ex, reste une activité relevant du possible, même s’il faut reconnaître que cela dépend de chaque cas d’espèce et surtout, du sentiment fondateur de la relation amoureuse : l’amour. En dehors de la survie du sentiment amoureux, il est vain de faire revenir son ex. Dans cet article, nous évoquerons deux points :

  • la volonté de renouer une relation amoureuse perdue
  • l’amour partagé, principale condition pour revenir avec son ex

Etre Sûr De Vouloir Faire Revenir Son Ex

Il convient de scinder en plusieurs étapes, l’activité qui consiste à faire revenir son ex. En effet, la commission de la moindre erreur, pourrait peut-être sonner définitivement le glas d’une aventure amoureuse dont la rupture vous a laissé sur votre faim. Tout agissement sous l’impulsion d’une volonté irréfléchie, et pouvant saper vos chances de réussite, doit être évité. Il n’est pas possible de faire revenir son ex, étant soi-même dans un état d’âme troublé. Dans ces conditions, votre ex ne percevra pas l’intérêt de se remettre avec vous. Ceci est encore plus valable si votre volonté est imprécise.

Faire revenir son ex La volonté joue un rôle clé dans une entreprise tendant à faire revenir son ex. Vous devez vous poser la lancinante question de savoir si votre ex est ce que vous voulez vraiment. Peut-être, continuez-vous à vous intéresser à cette personne du fait de l’idéal que vous percevez en elle ? Peut-être, passez-vous à côté de plusieurs autres opportunités qui pourraient aussi retenir votre attention ? Une réflexion objective à ces questions, se doit d’être effectuée, afin d’être certain que votre ex soit vraiment le bon choix.

Pourtant cela peut aussi ne pas être le cas, surtout si vous continuez à nourrir pour cette personne, des fantasmes désespérés au regard de la distance affective qui vous sépare désormais d’elle. Comment faire revenir son ex alors qu’il n’arrive peut-être plus à se souvenir de vous, et vit déjà une idylle avec quelqu’un d’autre ? Votre chagrin d’amour ne ferrait qu’augmenter à votre détriment. Malgré votre volonté ardente, vous courez certainement vers votre perte.

D’un autre côté, il est dangereux de vouloir faire revenir son ex par une décision unilatérale de votre part. Votre ex aura le sentiment que la main lui est forcée, et percevra très mal une telle entreprise. Dès lors, les coups de fil à répétition, les appels inconvenants et toute sorte d’irruption dans sa résidence, sont à éviter. Dans le cas où l’initiative de la rupture vient de cette personne, c’est à elle d’extérioriser les signes témoignant sa volonté sans faille de se remettre avec vous. Faire revenir son ex, suppose donc la conjonction de deux volontés : la vôtre et la sienne. La suite du processus sera alors aisée.

Faire Revenir Son Ex : La Survivance De L’amour

L’amour est le sentiment censé alimenter une idée de faire revenir son ex. Sa survivance entre deux anciens amants, les prédispose à se remettre ensemble malgré la teneur de la rupture amoureuse d’antan. Il est d’ailleurs établi que l’un des attributs les plus fondamentaux de l’amour est le pardon. Il a la capacité de réveiller un sentiment amoureux qui semblait endormi. Au soutien de ce propos qui prône la survivance de l’amour pour reconquérir son ex, nous avons intitulé le premier sous-titre d’un précédent article de la sorte : « revenir avec son ex, une affaire d’amour ».

Un amour partagé est une bonne motivation pour se remettre avec son ex. Dès lors, il conviendra pour vous, d’avoir la ferme conviction que votre ex continue à nourrir ce type de sentiment (même de façon inconsciente) à votre endroit, avant d’engager quoi que ce soit, pour le reconquérir. Vos talents d’interprète des signaux positifs qu’il vous émet, seront mises à rude épreuve. Ces signaux vous permettront de définir l’opportunité de faire revenir son ex.

Ceci est un article titré faire revenir son ex
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex