Faire Revenir Mon Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Faire Revenir Mon Ex : Le Chemin De La Reconquête

Nombreuses sont les personnes qui se disent sans cesse : « comment faire revenir mon ex ». Elles sont d’autant plus nombreuses, ces stratégies susceptibles d’être employées dans l’entreprise consistant à faire revenir la personne aimée.

Ces stratégies sont traitées ça et là dans de multiples espaces d’internet dédiés aux questions amoureuses. Mais à côté de tout cela, il convient de ne pas oublier que pour faire revenir cette personne, il faut aussi supposer qu’elle ne reviendra pas.

Par conséquent, il sera question de se comporter comme tel. C’est-à-dire de se comporter comme un quêteur d’amour et plus globalement, comme un quêteur de relations humaines. Il s’agira donc de vous mettre à l’écoute d’autres personnes, notamment celles qui sont le plus susceptibles de vous apporter du bonheur. Vous devrez donc faire le premier pas vers ces personnes. Il faudra alors savoir leur parler.

Voici quelques conseils à suivre pour apprendre à faire revenir son amour.

Si Je Veux Faire Revenir Mon Ex, Je Communique D’abord Avec D’Autres

Votre petit ami vient de vous larguer. Vous avez pris la décision de résoudre ce problème en vous orientant vers d’autres personnes. Pour cela, vous vous êtes engagée dans les clubs et les communautés de personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous.

Mais il vous est impossible de vous faire des amis et des amants éventuels si vous ne savez pas parler aux gens qui vous entourent. Pourtant, chaque fois qu’on s’adresse à une personne, on a toujours à sa disposition une chance d’en faire un ami ou une amie.

Il ne faut surtout pas croire que parler aux gens nécessite la mise en place de tout un protocole. N’importe qui peut devenir votre interlocuteur et ce, n’importe où. Si vous êtes dans un bus ou un taxi, la personne assise juste à vos côtés peut entretenir une conversation avec vous. Si vous êtes dans une file ou une salle d’attente, il en est de même. Les exemples peuvent être multipliés.

En général, les conversations sporadiques entretenues avec les gens dans les endroits divers n’aboutissent pas à l’établissement d’une réelle amitié. Ces gens ne deviennent que de simples connaissances. Il vous est pourtant possible d’en faire des amis si vous adoptez une certaine attitude : laissez parler votre regard. Fixez votre interlocuteur dans les yeux, pas de manière menaçante, mais de manière à montrer à cette personne que vous voulez devenir son ami.

Par contre, un regard fuyant en dit long sur le manque de confiance que vous avez vis-à-vis de vous-même. Ce qui ne vous avantage pas lorsque vous envisagerez de séduire cette personne. A côté de votre regard, ajoutez un petit sourire aux lèvres en signe d’amitié et d’estime pour cette personne.

J’arrive à Faire Revenir Mon Ex Dès Que Je Saurai Engager Une Conversation

Voici quelques techniques pour engager une conversation :

  • Faites une observation sur le climat ou l’environnement qui se situe autour de vous.
  • Invitez cette personne à vous venir en aide de manière très polie. Ou alors, proposez-lui la vôtre.
  • Faites lui un compliment : « je vous trouve très mignon », « vous êtes courageux »
  • Ne terminez pas vos phrases pour paraitre mystérieux : « Je vous trouve très….. », puis souriez et dites : « ah je ne sais pas en fait ». Ainsi vous incitez à laisser devenir celle ou celui qui est à votre écoute

Dès que votre interlocuteur aura répondu à votre préoccupation, poursuivez immédiatement la conversation en ajoutant quelque chose ayant un rapport avec ce que vous lui avez dit au départ.

Vous verrez qu’au fur et à mesure, vous réussirez à entretenir une causerie amicale avec cette personne. Lorsqu’arrive le moment de se séparer, demandez-lui  son contact afin d’organiser une prochaine rencontre. Peu à peu, vous ferez peut-être de cette personne un amant qui vous procurera plus de bonheur que celui qui vient de s’en aller.

Faire Revenir Mon Ex Est-ce Toujours La Bonne Solution ?

Faire revenir l’être aimé n’est pas toujours la bonne solution, surtout quand il ou elle ne vous a pas donné l’amour et le respect que vous méritez. Voici ce que dit Jeanne qui était très peu sûre d’elle après sa rupture :
Jeanne : après le départ de mon ex, j’ai retrouvé l’amour avec Thomas.  Un jour j’ai eu suffisamment de cran pour aborder un homme dans le bus. Une petite causerie débutée par une simple curiosité de ma part sur le produit qu’il mettait sur ses cheveux. Ceci a suffit pour que nous soyons ensemble aujourd’hui. Je n’ai plus envie de faire revenir mon ex car Thomas me respecte comme je suis.

Jeanne a su surmonter sa rupture après avoir trouvé suffisamment de confiance en elle et dans sa capacité de pouvoir séduire d’autres hommes

Cet article titré ‘faire revenir mon ex’ a été rédigé et publié par Michele Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex