Existe-t-il UneTechnique Pour Récupérer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Existe-t-il Une Technique Pour Récupérer Son Ex?

La meilleure technique pour récupérer son ex, est celle qui consiste à aboutir à l’ultime étape du processus de séduction. Celle par laquelle, votre ex partenaire tombe à nouveau amoureuse de vous, perde son contrôle émotionnel et s’abandonne entièrement à vous, sans réserve. La séduction dans sa phase finale, est la technique pour récupérer son ex, par excellence. Pour y arriver, il suffira de la mettre en marche dans un sens qui vous rendra irrésistible aux yeux de votre ex partenaire.

Conformément à ce qui a été dit au premier sous-titre d’un précédent article (« le physique, une « stratégie récupérer son ex »), vous pouvez mettre en valeur votre charme physique pour reconquérir votre partenaire, qui croyait avoir déjà découvert toutes les facettes de votre corps. Mais cela est loin d’être suffisant, car la véritable séduction qui pourra faire revenir votre partenaire, ne se limite pas uniquement autour de la célébration des charmes corporels, elle prend aussi en compte, l’aspect intrinsèque de votre personne.

Conformément à ce qui a été dit au second sous-titre d’un précédent article (« stratégie récupérer son ex »), la conversation, le dialogue récurrent avec votre ancien partenaire, est une des meilleures techniques pour récupérer son ex, ne faisant l’objet d’aucun appel. C’est elle qui donne à votre ex, la possibilité de vous découvrir une nouvelle fois, de toucher du doigt ce qui vous rend particulier, différent des autres personnes. Votre ex sera enchantée de découvrir en vous, les qualités qu’elle n’avait pas pu voir avant la rupture de votre relation. Si ces qualités sont conformes à ses attentes, c’est-à-dire, cadrent parfaitement avec celles qu’elle aurait aimé voir en votre personne avant de décider de se séparer de vous, elle sera plus encline à vous ouvrir ses bras. Un comportement aguichant, traduisant les points forts de votre personnalité, est une manière pour récupérer son ex de façon efficiente. Par ce comportement, votre ex doit voir en vous :

  • un homme sûr de lui
  • un homme ayant confiance en lui
  • un homme qui ne mendie pas l’amour
  • un homme ayant gardé l’aplomb après la séparation amoureuse
  • un homme qui n’est pas envahi par la dépression
  • un homme jovial
  • un homme qui n’est pas prêt à tout pour reconquérir son âme sœur

L’énumération faite ci-dessus, est loin d’être exhaustive. Elle dresse cependant, le tableau psychologique d’un homme tel qu’il aimerait être perçu par son ex. Ainsi, peut-être pourra-t-il à nouveau recommencer à l’intéresser. Dans la suite de cet article, nous nous appesantirons sur certains aspects de ce grand ensemble qui constitue globalement, une démarche pour récupérer son ex.

Avoir un état d’esprit serein, une technique pour récupérer son ex

Technique Pour Récupérer Son ExUn état d’esprit de vainqueur, est une bonne stratégie pour récupérer son ex. Se morfondre dans ses larmes et dans ses lamentations après le départ de l’être aimé, augmente davantage les profondeurs de votre chagrin. Non seulement cela ne fait pas revenir votre ex, dégoûtée d’avoir en sa présence, une personne envahie par la mélancolie, mais aussi, cela ne vous fait pas grandir humainement.

Faire une fixation sur votre mélancolie, n’arrange donc pas les choses, bien au contraire, elles seront aggravées. Il est donc important de chercher à sortir de cet état le plus rapidement possible, pour revêtir un état d’esprit beaucoup plus positif. En faisant montre d’entrain dans votre façon de vous tenir, vous séduisez les personnes de votre entourage. Cet état d’esprit est essentielle pour récupérer son ex, car votre objectif n’est pas d’inciter sa pitié, mais de l’attirer vers vous parce que séduite par les qualités de votre personne.

Evitez de faire de votre ex une idole

Nombreux sont les hommes qui pensent que la meilleure façon pour récupérer son ex, est de lui montrer que sans elle, la vie est impossible. Ils sont prêts à lui faire des révérendes, à lui vouer tout un culte afin qu’elle revienne. Ils ne se rendent pas compte que la situation est davantage envenimée. Une femme ayant le sentiment d’être incontournable dans la vie d’un homme, sait que c’est à elle qu’il appartient de tirer les ficelles. C’est à elle de décider de tout. Dès lors, son homme, devenu une simple marionnette, est bien partie pour vivre sous le joug de ses caprices et de ses chantages affectifs. C’est une stratégie ou technique pour récupérer son ex, qu’il faut avant tout éviter.

Ceci est un article titré Technique Pour Récupérer Son Ex
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex