Conseils Pour Récupérer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

5 Conseils Pour Récupérer Son Ex

Si on souhaite avoir des bons conseils pour récupérer son ex il est préférable pour vous de ne pas faire une fixation sur ce projet. Dites-vous que votre ex est parti et ne reviendra peut-être plus. Plutôt que de continuer à rester prisonnier de votre passé, pourquoi ne pas regarder le présent et le futur.

Dites-vous que si votre ex revient, c’est une bonne chose si tant est que vous nourrissez encore des sentiments pour cette personne. Mais dans le cas contraire, vous devez continuez votre vie malgré tout.

Il est donc hors de question de laisser une personne la gâcher complètement et vous empêcher d’évoluer. De très nombreuses personnes plus intéressantes que votre ex sont à découvrir. En guise de conseils pour récupérer son ex, nous vous disons une seule chose : ouvrez-vous aux autres.

Conseil 1: Ouvrez-vous aux Autres

Si vous voulez vous offrir aux autres et faire plein de rencontres intéressantes susceptibles de vous faire oublier votre ex tout en le captivant, il faut commencer par sortir de chez vous. Personne ne viendra jamais frapper à votre porte pour vous dire qu’il veut devenir votre ami alors que vous êtes tranquillement assis dans votre salon ou dans votre chambre. Les rencontres ne se font qu’à l’extérieur de votre maison. Ces gens que vous rencontrerez vous apprendront de nouvelles valeurs, des valeurs qui pourraient vous permettre de récupérer votre ex ou de vous faire un nouveau compagnon.

Conseil 2: Les tactiques pour s’ouvrir aux autres

Vous avez certainement des centres d’intérêt. Sachez qu’il existe un très grand nombre de personnes dans votre entourage et à travers le monde qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Le moins que vous puissiez faire est de les rechercher dans tous les azimuts, car il est toujours plus facile de partager, d’échanger et de converser avec les personnes ayant les mêmes intérêts que vous. Certes, l’inverse est aussi possible.

Conseil 3 pour récupérer son ex : faire des rencontres

Si vous êtes par exemple célibataire et êtes à la recherche d’un amant, rencontrer des personnes qui sont comme vous, vous est très utile, surtout si ce se sont des personnes de sexe opposé. Vous pouvez trouvez votre compte avec l’une d’elles. Si votre problème est un chagrin d’amour suite à votre ex qui vient de vous abandonner et que vous voulez reprendre, de nombreuses personnes sont comme vous. Elles veulent reprendre leurs ex. En échangeant avec elles, vous découvrirez toutes leurs expériences et pourrez vous en servir dans l’élaboration de votre projet.

La fréquentation des bars et des restaurants de votre quartier est  aussi une solution parmi tant d’autres. L’avantage de ce procédé est qu’il vous met en contact avec les gens qui se trouvent proches de chez vous. Les clubs sportifs peuvent également vous aider à faire de nouvelles rencontres très intéressantes. Pour cela, vous n’avez pas besoin d’être un sportif professionnel, un féru de sport. Il vous suffit juste d’aimer le sport, d’aimer précisément le sport que vous pratiquez. En effet, nombreuses sont les personnes qui pratiquent du sport pour se maintenir en forme.

Pour ce faire, elles s’abonnent généralement à ces clubs où elles viennent chaque weekend. Parfois, vous y rencontrerez des hautes personnalités ou des amants potentiels. Adonnez-vous aux activités de bénévolat organisées dans votre localité ou ailleurs. Vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer des gens sympas qui partagent vos passions et vos centres d’intérêt. Des gens qui, comme vous, veulent se faire de nouveaux amis(e), maitresses ou amants.

Conseil 4: utiliser l’internet pour récupérer son ex

Vous ne vous sentirez vraiment à l’aise qu’en adhérant aux clubs de personnes ayant les mêmes problèmes que vous. Dans ce sens, votre première cible peut être internet. Sur internet, il existe de nombreuses communautés de personnes ayant des centres d’intérêt communs. Elles sont généralement appelées forums. Vous trouverez de nombreuses personnes qui ne sont pas là par hasard, mais parce qu’elles veulent partager leurs centres d’intérêt avec d’autres personnes qui sont comme elles0.

L’avantage de ce procédé est qu’il vous met en contact avec des personnes qui se trouvent dans des pays différents. Les réseaux sociaux ne sont pas en reste Votre ouverture aux autres vous permettra d’avoir l’esprit ouvert. Vous vous ferez plein d’amis (e) et d’amants potentiels. Ceci vous permettra d’oublier votre ex. C’est ce désintérêt pour lui qui l’incitera à revenir vers vous. Ces conseils pour récupérer son ex ne sont bien sûr, en aucun cas exhaustifs.

Conseil 5 : Adoptez mes conseils gratuits !

Si vous souhaitez recevoir mes conseils personnels et gratuits n’oubliez pas de vous inscrire sur cette page pour recevoir mes vidéos et rapports gratuits ! Durant des dizaines d’années j’ai réussi à réconcilier de nombreux couples grâce à mes connaissances et compétence à analyser les problèmes de couples.

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: meilleurs conseils pour récupérer son ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: comment regagner son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex