Conseil Pour Récupérer Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Conseil Pour Récupérer Son Ex

Comme c’est dur de s’entendre dire par votre partenaire amoureux que c’est fini entre vous ! Un bon conseil pour récupérer son ex sera alors de bon alois car cette situation est souvent dramatique. Elle s’assimile à la perte d’un être cher. Elle vous met dans un état de deuil et votre chagrin est très élevé. La meilleure chose à faire pour vous dans ce cas est de refaire votre vie. Il est important de ne pas se laisser abattre par cette situation. Il existe bel et bien une vie après le départ de votre ex. Celle-ci ne dépend que de vous.

Si vous voulez qu’elle soit gaie, elle le sera. Si l’inverse est votre souhait, il en sera également ainsi. Mais il est inconcevable de vouloir souffrir, car tout le monde aspire au bonheur, au bien-être intégral. Si tel est également votre aspiration, un bon conseil pour récu pérer son ex sera alors que vous adopterez une attitude conséquente. Dans ce sens, la première chose à faire est de vous mettre dans les conditions qui vous aideront à surpasser vos tourments sentimentaux. Même si votre objectif est de récupérer l’homme ou la femme qui vient de s’en aller, vous n’y arrivez jamais en restant dans votre affliction, d’où un conseil pour récupérer son ex (voire même plus qu’un !) que nous prodiguerons par la suite.

1er Conseil Pour Récupérer Son Ex : Remettez-Vous De Votre Chagrin D’amour

Ce conseil pour reconquérir son exest plus facile à dire qu’à faire, tellement votre peine semble insurmontable. Vos proches ont déjà fait de leur mieux pour vous remonter le moral, mais vous restez égal à vous-même. Les larmes ne vous quittent plus. Que faut-il alors faire ?

  • Faites le bilan de votre relation : revoyez ses hauts et ses bas, puis tirez les conclusions qui s’imposent.
  • Faites une introspection qui vous permettra de savoir si vous n’y êtes pas pour quelque chose dans le départ de votre ex. Si tel est le cas, posez-vous la question de savoir ce qu’il faudra alors faire pour que cela n’arrive plus.
  • Interceptez toutes les pensées qui veulent faire de vous le prisonnier de votre ex. Après tout, dites vous bien que de nombreux centres d’intérêt gravitent autour de votre vie. Pourquoi ne pas accorder la part belle à l’un d’entre eux pour vous occuper l’esprit et combler le vide laissé par votre ex ?
  • Notez bien qu’il existe de fortes chances que votre ex ne revienne jamais. Le cas échéant, vous serez contraint d’investir vos aspirations amoureuses dans des personnes plus adéquates.C’est pourquoi, il est important de faire un vide dans votre esprit après son départ. Il est fait dans le but de vous prémunir contre l’éventualité de son non-retour. Ce vide consiste à faire descendre votre ex du piédestal sur lequel vous l’aviez hissé. Ainsi, en cas de reconduction de votre relation, celle-ci se déploiera sur de nouvelles bases, des bases plus saines.

2ème Conseil Pour Récupérer Son Ex : Travaillez Sur Vous-Même

Après le départ de votre ex, servez-vous de votre célibat pour améliorer votre personne. Développez vos qualités humaines et vos atouts en matière de séduction. Pour cela, faites la liste de vos richesses internes, c’est-à-dire tout le bien que les autres pensent souvent de vous ou que vous aurez constaté en vous. Répétez-vous sans cesse que vous correspondez vraiment à tout cela. D’un autre côté, établissez une liste des qualités que vous aimeriez développer en vous. Qualités qui sont aux antipodes des faits pour lesquels votre ex est parti. Puis, refaites le même exercice qu’avec les atouts dont vous disposez déjà.

De cette manière, non seulement vous développerez vos qualités, mais aussi de nouveaux attributs positifs viendront se greffer à elles. Vous deviendrez quelqu’un de nouveau. Vous serez rénové. Il est maintenant temps de le faire savoir à votre ex.

3ème Conseil Pour Récupérer Son Ex : Réapparaissez Dans La Vie De Votre Ex

Le temps est passé depuis que vous n’êtes plus ensemble. Sa colère a baissé. Le moment de revenir est arrivé. Ne le faites surtout pas de façon brutale. Avant de renouez les ponts avec votre ex, assurez-vous qu’il soit déjà bien au fait de vos bonnes nouvelles au travers de vos amis communs ou d’autres procédés. Au moment d’entrer en contact avec lui une nouvelle fois, faites-lui savoir par votre attitude que vous n’êtes plus la même personne. Vous avez engrangé de nouvelles richesses et ressources internes qui suscitent un intérêt pour votre personne. Votre paraitre doit être impeccable, ainsi que les paroles qui sortent de votre bouche. Votre ex sera certainement impressionné de ce que vous êtes devenu depuis son départ. Quoi qu’il en soit, un conseil pour récupérer son ex ne saurait être exhaustif.

 Cet article titré conseil pour récupérer son ex a été publié et rédigé par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex