Conseil Pour Reconquérir Son Ex Partenaire

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Conseil Pour Reconquérir Son Ex Partenaire

« En un bel après-midi ensoleillé qui ne présageait absolument rien de dramatique pour Jules, il entend subitement son téléphone sonner. Au bout du fil se trouve sa petite amie qui s’apprête à lui proposer un rendez-vous dans un restaurant chic de la place. Très enthousiaste, Jules s’empresse de décrocher ce téléphone et d’honorer à l’entrevue qui lui est proposée.

Malheureusement pour lui, alors qu’il ne se doutait de rien, sa compagne lui annonce subitement leur séparation amoureuse arguant qu’un autre homme venait de la séduire. Jules ne comprend pas ce qui lui arrive. A peine a-t-il ouvert sa bouche pour demander à cette dernière pourquoi il en est ainsi, elle a vite fait de payer la facture et de s’en aller sans se justifier. Immergé dans un océan de larme, Jules refuse d’admettre qu’il vient de se faire larguer. Il appelle sa désormais ex compagne nuit et jour pour la supplier de revenir. Il lui envoie des lettres d’amour à n’en plus finir. Il veut encore croire à l’impossible, car pour lui, tout ceci n’est qu’un cauchemar dont il faut se départir le plus rapidement possible.

Un mois plus tard, se rendant compte qu’il venait d’épuiser tous les moyens possibles selon lui pour récupérer son ex, il finit par comprend que c’est vraiment la fin. Sa colère est grande. Il ne rêve plus que de vengeance et passe la majeure partie de son temps à penser à cette fille. Pendant ce temps, son rendement professionnel est au plus bas « 

Vous vous êtes certainement reconnu dans cette description de la situation à laquelle Jules fait face en ce moment. Sachez qu’il y a encore un espoir pour vous d’être heureux et de retrouver le sourire aux lèvres même si vous ne revoyez plus jamais votre ancien partenaire en amour. Il en sera ainsi uniquement si vous vous mettez dans les conditions matérielles et surtout psychologiques qui concourront à terme à la réalisation de votre bonheur. La maturation de ces conditions pourrait elle-même être le déclic de la résurgence des sentiments de cet ancien partenaire à votre endroit. Pour parvenir à une telle finalité, un conseil pour reconquérir son ex est loin d’être futile.

1er Conseil Pour Reconquérir Son Ex : Laissez-Le Tranquille

Ce n’est pas à tort que le premier conseil pour récupérer son ex soit de le laisser en paix. En vous larguant, votre ex a déjà une mauvaise impression de vous. Le harceler en lui assenant des coups de fils, des visites impromptues et des texto, ne fera qu’empirer votre situation. C’est pourtant l’erreur que commettent beaucoup de personnes victimes des peines de cœurs.

En faisant le vide autour de votre ex, il aura de moins en moins de vos nouvelles et finira par oublier les griefs qu’il avait contre vous au fil du temps. Votre réapparition dans toute votre splendeur au bout de ce temps, pourrait le faire réfléchir. Ce n’est qu’en ce moment que votre jeu de séduction doit entrer en action.

2er Conseil Pour Reconquérir Son Ex : Arrêtez De Croire Qu’il Reviendra

Ce conseil peut sembler absurde lorsque vous êtes encore sous le choc d’une rupture amoureuse qui laisse un goût amer dans votre âme. Dans un tel contexte, la seule chose à laquelle vous pensez généralement, c’est de voire cette personne revenir vers vous en esquissant un large sourire aux lèvres. Sourire qui témoigne son contentement à votre seule vue, mais qui s’accompagne aussi de larmes.

Des larmes qui expriment le regret de vous avoir offensé en vous larguant. De sa bouche, doivent sortir des propos du genre : « je ne sais pas ce que j’ai fait. Tu es la seule personne qui compte pour moi. Je voudrais recommencer tout au point zéro avec toi ». Hélas, les choses ne se passent pas toujours comme vous souhaitez et votre ex n’est peut-être pas prédisposé à revenir. Il faut donc agir en conséquence.

Se mettre en tête que votre ex ne reviendra pas, est une attitude sage. Cela vous aidera à panser vos plaies dans de brefs délais, à donner une orientation nouvelle à votre vie sentimentale et même à vous refaire en tant qu’être humain. Dans la foulée, votre ex pourrait être séduit par la personne nouvelle que vous êtes devenue après son départ. Dans ce cas, son volte face éventuel ne pourrait être qu’une surprise agréable pour vous. Voilà un conseil pour reconquérir son ex que j’avais envie de vous donner et j’espère que vous le tenez à cœur.

Cet article titré conseil pour reconquérir son ex a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex