Conseil D’amour

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Un Conseil D’amour, Nécessaire Pour Affronter La Rupture

Donner un conseil d’amour à quelqu’un en détresse est primordial après une rupture amoureuse. L’amour est un sentiment qui nous délivre non seulement des griffes de la solitude, mais aussi, de la routine de la vie quotidienne. C’est un sentiment qui nous donne l’impression de vivre pleinement, d’être enfin parvenu au terme d’une longue quête. La quête du bonheur, du bien-être, de l’accomplissement. L’amour est un sentiment qui nous rapproche de la quiétude suprême de l’âme. Il rompt le cercle vicieux des vicissitudes qui nous enlacent et nous fait goûter aux joies de l’existence.

Eu égard à tous les attributs de ce sentiments, il est tout à fait compréhensible qu’il soit si couru, salué et encensé. Les personnes qui ne l’éprouvent pas, se sentent en général malheureuses et frustrées. Il en va de même des personnes qui l’éprouvent, mais sans faire l’objet d’une réciprocité dans ce sens. Il en va ainsi des victimes du chagrin d’amour.Dans la même vaine, les personnes animées par ce sentiment et qui sont également satisfaites dans leur désir d’être aimées, sont jalouses de cet état. En aucun cas, elles ne voudraient s’en départir. Elles ne le vendraient à aucun prix.

L’analyse faite plus haut montre bien que l’amour est une sensation vers laquelle, tous les êtres humains tendent naturellement, car personne n’est prédisposé à rechercher sa propre perte. Malheureusement, si l’amour fait l’objet d’une telle unanimité, les démarches adoptées pour parvenir jusqu’à lui, ne sont pas toujours employées à juste titre. Beaucoup de personnes sont frileuses à l’idée de devoir séduire une personne plaisante. Pour elles, courtiser cette personne est une épreuve qui s’apparente à un véritable supplice. Au regard d’une fille manifestement jolie, quel est l’homme dont l’esprit n’a jamais été taraudé par la question: « comment vais-je l’aborder? »
D’un autre côté, les personnes qui ont réussi à franchir cette première étape, celles qui ont pu faire tomber leurs partenaires sous le coup de leurs charmes, n’ont de cesse de se demander comment faire en sorte que cette situation dure longtemps. Comment maintenir en éveil, cette flamme allumée dans le cœur de la personne séduite?

Nous le voyons bien, pour les uns et les autres, les conseils d’amour sont les bienvenus, puisqu’il s’agit incontestablement d’une aspiration fondamentale de l’être humain. Cependant, reconnaissons-le tout de suite, nombreux sont les préjugés qui ont réussi à s’incruster dans l’épineuse sphère du sentiment amoureux.

Un Conseil D’amour Pour Séduire

La beauté physique est un atout incontestable dans le domaine de la séduction. C’est elle qui attire tous les regards et toutes les attentions. Quoi qu’on se dise, les personnes ayant une belle apparence physique, partent déjà gagnantes dans le jeu de la séduction. Mais compte tenu de la complexité de ce jeu, d’autres éléments doivent également entrer en ligne de compte. Tout ne s’arrête donc pas au niveau de la simple beauté.

Si cet élément attire, ce n’est pas lui qui amène à tomber amoureux. En effet, il n’est pas rare de voir des hommes physiquement désavantagés, réussir à gagner le cœur des femmes visiblement jolies. En réalité, le véritable élément de séduction qui amène les autres à être captivés par vous, est votre substance. C’est la profondeur de votre être qui vous distingue de vos concurrents en amour. Un homme beau qui n’a rien à dire à une fille, est mal parti pour la garder.

Le Meilleur Conseil D’amour Pour Se Faire Aimer : Soyez Aimable !

Si la gentillesse est une attitude plaisante, elle n’est malheureusement pas votre alliée la plus fidèle en matière de séduction. Les hommes trop gentils, toujours prêts à se mettre au service de leurs dulcinées, sont généralement de mauvais séducteurs.

Ce comportement est lassant à long terme. Les femmes exècrent la routine que cette gentillesse fait naître. C’est d’ailleurs une des principales causes de la crise dans le couple. Elles aiment être surprises par les hommes ayant une forte personnalité. Les hommes capables de dire non quand il le faut et ceux qui acceptent tout. A leurs yeux, ces derniers font montre de faiblesse malgré leurs manières toujours bonnes.

Au terme de ce conseil d’amour, nous pouvons dire que les femmes tout comme les hommes, veulent des partenaires qui inspirent la sécurité et la force de l’âme. Ils sont à la recherche de la personne capable de les mettre en valeur, capable de vivifier leurs ego. Des personnes pour qui, ils deviendront les numéros un. Ce n’est pas d’abord la beauté qui est recherchée, mais la maîtrise de ce que veulent réellement les hommes et les femmes.

Ceci est un article titré Conseil D’amour
Auteur : Michelle Van Den Berghe

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex