Comment Reprendre Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment Reprendre Son Ex

Pour savoir comment reprendre son ex, comment vivre une rupture amoureuse, il n’y a qu’une seule chose à faire : le ou la rendre à nouveau amoureux ou amoureuse de vous. Cette tâche est d’autant plus aisée pour vous que vous ayez déjà eu des effets sur ses émotions par le passé. Il est en effet plus facile pour vous de séduire une personne qui était autrefois tombé amoureuse de vous.

Evidemment, cette facilité n’est valable que si cette personne ne s’est pas séparée de vous dans des conditions catastrophiques pour elle et qui vous sont fortement imputables. Stéphane nous dévoile dans cet article, ses multiples tactiques qu’il a employées pour séduire son ex petite amie Marianne.

Comment Reprendre Son Ex : L’histoire De Stéphane

Stéphane : Marianne est ma compagne depuis huit ans, mais après la première année de notre relation, elle avait émis le vœu de s’en aller. Elle disait avoir trouvé un homme plus charmant que moi et qui lui procurait plus de bonheur. A ses dires, cet homme me dépassait en tout point : argent, beauté, intelligence et affection. Il paraissait être l’homme parfait.

Celui dont rêvent toutes les filles. Bien que j’aie le cœur meurtri en entendant tout cela, je n’ai pas perdu mon estime personnelle. Je savais que j’aie une valeur inestimable. J’étais sûr de moi et ce n’est pas une fille comme Marianne qui va ébranler mon moral.

Sur le champ, j’ai mis au point quelques tactiques fortes pour prouver à cette fille qu’elle se trompe sur toute la ligne à mon propos. Mon plus grand défi était de lui faire remarquer que je suis mieux que son nouvel amant avec qui elle croît trouver le bonheur. Voilà ce qui est essentiel si on ne sait pas trop comment reprendre son ex.

Tout d’abord, j’ai commencé par mettre Marianne dans les oubliettes. Plus aucun appel, sms, email visites. J’ai organisé ma vie de manière à ce qu’elle comprenne que je puisse me passer d’elle facilement. Je peux m’en sortir tout seul.

De plus, j’ai laissé d’autres personnes entrer dans ma vie, notamment des jeunes filles sympas et jolies. Je passais des moments très agréables avec elles.

Je sortais avec mes amies et amis tous les weekends. Dans tout ce décor, je m’arrangeais à ce que Marianne soit mise au courant de mes moindres faits et gestes. Je voulais qu’elle sache que je suis épanoui et je m’en sors très bien.

Sur ces entrefaites, je me suis également concentré sur mes études. Je tenais tant à me prouver à moi-même et aux autres que je ne suis pas nul et con comme Marianne a voulu me faire croire. Mes résultats académiques étaient sans appel.

J’ai passé mon examen avec brio de manière à recevoir des félicitations de toute part. Marianne avait maintenant une nouvelle preuve qu’elle m’avait jugé trop vite. Elle fut morte de jalousie en me voyant à la télévision accompagné de toutes ces jolies filles qui venaient me féliciter. Pendant ce temps, son nouveau compagnon ne lui faisait pas de cadeaux.

Il était brutal et se foutait d’elle, mais elle ne voulait toujours pas le quitter à cause de sa beauté et de son argent. Elle pensait que ces difficultés  étaient passagères et que les choses rentreront dans l’ordre.

Comment Reprendre Son Ex : Ne Lui Dites Pas Systématiquement Oui Dès Son Retour

Malheureusement pour Marianne, son amant ne s’améliorait pas et elle commençait de plus en plus à penser qu’elle ait commis une grave erreur  en me larguant, surtout en voyant l’éclat sous lequel je me présentais constamment.

Un jour, elle a pris son courage à deux mains et est venue me demander de lui pardonner toutes les méchancetés qu’elle avait dites sur mon sujet. Puis, elle émit le vœu de revenir avec moi. Cette seconde proposition a été systématiquement rejetée.

Cela l’a rendue triste. Je l’ai senti sur sa mine. Mon but était atteint. J’ai réussi à prouver à Marianne qu’en amour, les jugements de valeur trop hâtifs finissent par perdre. Elle s’est fourvoyée par la beauté physique et l’argent d’un homme qui ne mérite même pas qu’on s’intéresse à lui et a craché sur les sentiments que j’avais pour elle.

Par une habile stratégie menée étape par étape, j’ai réussi à lui faire comprendre son erreur. J’ai fait durer son attente pendant longtemps. Pendant ce temps, elle vivait dans la frustration et le chagrin. Finalement, je lui ai dit oui. Voilà une façon de procéder si on ne sait pas comment reprendre son ex.

Cet article titré ‘comment reprendre son ex’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

Si vous souhaitez lire davantage sur ce sujet cliquez ici: comment reprendre son ex.  Vous trouverez les autres articles sur le même sujet ici: retrouver l’amour de son ex

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex

Les commentaires sont fermés