Comment Rendre Fou Son Ex

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Après une rupture amoureuse apprenez comment rendre fou son ex, mais ce dans le sens positif’c’est-à-dire fou d’amour! Avec une personne ayant partagé avec nous un amour inconditionnel, il est toujours possible de revenir au statut quo antérieur, surtout si cette personne ne s’est pas encore complètement remise de cette rupture.

La question de savoir comment rendre fou son ex vaut donc tout son pesant d’or. Elle est pertinente, car un amour perdu peut toujours être retrouvé si vous vous donnez tous les moyens et toutes les chances pour ce faire. Emile nous raconte dans cet article comment il a réussi à reconquérir son ancienne petite amie juste trois mois après une rupture douloureuse.

L’histoire d’Emile

Emile : Armelle et moi, nous formons un couple quasiment inséparable. Je l’aime tellement et cet amour est réciproque. Cependant, notre union a connu une période sombre au cours de laquelle, j’ai cru perdre son amour. Après cinq ans de vie commune, la routine a commencé à s’installer dans notre vie amoureuse. Tous les jours nous étions ensemble.

Nous partagions tout et échangions nos idées, mais peu à peu, tout cela a commencé à devenir fatiguant pour nous deux, car les mêmes clichés se répétaient perpétuellement. Nous n’innovions en rien dans nos habitudes quotidiennes. Après le boulot, on se retrouvait le soir autour d’un repas et des enfants. Puis, dans la chambre, à peine la télévision était allumée que le sommeil avait vite fait de prendre le dessus sur l’un d’entre nous.

De cette façon, il n’y avait plus trop d’intimité entre nous et les attouchements se raréfiaient. Certes, nous nous aimions et voulions continuer à vivre ensemble, mais nous avions le sentiment d’être pris au piège dans notre relation. Un piège qui prenait la forme d’un vaste tourbillon de répétitions exaspérantes des mêmes clichés.

L’apogée de ce tourbillon fut notre séparation. Armelle m’avoua un jour qu’elle souhaite prendre un peu d’air. Elle me dit qu’elle se sentait étouffée dans cette relation. Sa volonté de découvrir de nouveaux horizons était claire.

Elle me le fit savoir immédiatement tout en me disant qu’une grande partie d’elle-même soit indéfectiblement liée à moi. Tout de suite, j’ai compris que s’était cette cruelle routine qui la taraudait. Puis, elle m’a quitté pour aller vivre loin de moi. Alors j’ai pensé qu’il fallait absolument trouver une solution à ce problème.

Cette solution n’était nulle autre que des remèdes anti routine. Voici quelques unes des astuces que j’ai utilisées.

Les Astuces Anti Routine

Un mois après le départ d’Armelle, je l’ai contactée au téléphone pour obtenir un rendez-vous dans un restaurant. Elle n’y vit aucun inconvénient. Cette première rencontre après notre séparation fut très conviviale. Ce fut comme notre tout premier rendez-vous d’amoureux. Armelle était contente de me revoir et moi de même.

Nous avons eu une discussion sur de nombreux sujets. Discussion au cours laquelle je lui ai prouvé qu’après elle, j’avais appris beaucoup de choses intéressantes. Elle admirait la façon dont je les présentais. Sur le coup, j’ai senti que je venais de marquer de très grands points. Elle me voyait déjà sous un œil nouveau.

Deux semaines plus tard, j’ai invité Armelle chez moi, question d’achever l’œuvre qui venait à peine de commencer. Armelle constata vite que le décor de ma maison avait changé. Rien n’était comme avant. Il reflétait la joie de vivre qui m’habitait depuis son départ. Je lui ai montré mes belles photos prises entre temps.

Elle n’en croyait pas ses yeux. Ces photos avaient été prises au cours des randonnées que j’ai effectuées sans elle, parfois seul, parfois accompagné de mes amis. Elle manifesta soudainement une envie folle de faire le tour du monde avec moi. Idée que je n’ai pas hésité à mettre en application. Le weekend suivant, nous sommes allés en voyage dans une très belle contrée.

Un voyage au cours duquel, nous avons partagé beaucoup de choses ensemble. Rendu à cette étape, il était évident qu’Armelle ne pouvait plus se passer de moi. Je n’avais même plus besoin de lui dire de revenir vivre avec moi.

Le point d’orgue de ma stratégie ‘comment rendre fou son ex’ fut la douche à deux que nous avions effectuée un peu plus tard. Chacun a fait la toilette à l’autre. Ce fut tout simplement féérique. Voilà comment rendre à nouveau fou (amoureux) son ex

Cet article ‘comment rendre fou son ex’ a été rédigé et publié par Michelle Van Den Berghe

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d’expérience en tant qu’auteur et coach de le reconquête – aux Pays-Bas et en France – Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex