Relancer son ex c’est d’abord faire bouger soi-même

Ecrit avec amour par Michelle Van Den Berghe

Faites Comme Ces 1478 Couples Déjà Réconciliés Téléchargez Ce Rapport GRATUIT Cliquez ici

Comment relancer son ex ?

Plusieurs semaines, mois, années ont passé, mais rien n’a changé dans vos habitudes, ce qui a conduit à une séparation. Vous voulez alors changer quelque chose et faire bouger ou relancer votre ex, mais vous ignorez comment procéder. Ces quelques conseils sont pour vous pour vous aider à raviver la flamme avec votre ex.

Votre but est finalement de relancer votre couple, alors faites d’abord le point

Alors comment relancer son ex? Pour définir une bonne stratégie il est important de voir les raisons pouvant être à l’origine de la séparation. Vous pouvez penser que c’est sa faute si maintenant vous êtes séparé. Ceci n’est pourtant pas juste.

Vous y êtes aussi pour quelque chose. Il faut alors faire un petit retour en arrière pour revoir ses erreurs. Quand deux personnes se séparent, c’est que quelque chose ne va pas, c’est là qu’il faut intervenir.

Pensez-vous que votre caractère ou votre comportement n’était pas aussi à l’origine de votre séparation ? Vous devrez alors changer la situation en vous améliorant personnellement. Personne n’est parfaite, mais on l’essaie tous de l’être, surtout pour la personne qu’on aime.

Si vous êtes conscient que vous avez un défaut que vous pourrez bien essayer de corriger, faites-le pour lui/elle. Cela est indispensable afin de recréer chez la personne que vous désirez une nouvelle attirance envers vous.

Si les conditions n’ont pas changé depuis votre séparation, si vous êtes la même personne qui ne tient pas compte des besoins de l’autre, ou celle qui ne s’excuse jamais, inutile d’avancer. Changez-vous d’abord avant de vous lancer dans une reconquête amoureuse, c’est l’un des meilleurs conseils que l’on puisse vous donner.

Pour que votre vie de couple connaisse des moments de joie, vous devrez être en mesure de reconnaitre vos torts et être prêt à faire des changements.

Les erreurs à éviter pour récupérer son ex

Il existe certains gestes à éviter lorsqu’on veut récuperer son ex. La première est de l’obliger à vous revoir par exemple en vous rendant à l’endroit où elle a l’habitude d’aller parce qu’il ou elle vous manque trop. La deuxième erreur à ne pas commettre est de parler trop lors de la première nouvelle rencontre.

Il faut savoir écouter l’autre et prendre la parole lorsqu’il ou elle vous l’accorde.

Pour raviver la flamme avec son ex, ou séduire son ex comme il le faut, la meilleure stratégie à adopter est aussi de rester soi même. Inutile de lui acheter des objets de valeur, juste pour reconquérir son cœur, car il ou elle va adorer votre cadeau et non vous.

Ne vous obligez pas à aimer ce qu’elle aime, par exemple son groupe préféré ou sa série favorite, car en faisant cela, vous faites mal à vous-même.

Une des pires erreurs à éviter également, c’est de forcer la réconciliation. Qui veut raviver l’amour de son ex ne doit jamais mettre l’autre dans l’obligation d’accepter une décision qu’il ou elle n’est pas encore en mesure de comprendre. Se remettre avec quelqu’un ne se commande pas, mais nécessite une bonne dose de réflexion.

Si elle ou il accepte de reprendre contact avec vous, vous devrez lui laisser du temps pour repenser à votre histoire. S’il veut se remettre avec vous, il vous en informera de manière directe ou indirectement. Enfin, si vous voulez réussir votre reconquête amoureuse, vous devrez éviter à tout prix de pleurer devant votre ex-partenaire, de l’insulter et de le supplier à vous reprendre.

Relancer son ex c’est montrer à l’autre ses changements

Pour que votre ex agisse enfin,il est important de montrer à l’autre personne que vous avez réellement changé et que vous tenez réellement à corriger ce qui n’allait pas dans votre relation. Mettez un terme à vos habitudes qui pourraient être à l’origine de la séparation.

Surprenez votre ex avec une nouvelle manière d’agir, avec la façon dont vous prenez soin de lui ou d’elle. Lors d’une reconquête amoureuse, le changement d’apparence est souvent efficace pour réveiller les sentiments chez le partenaire. Il ne faut donc pas hésiter à se mettre en valeur en adoptant un nouveau look ou une nouvelle coiffure.

Si vous avez réussi à recontacter votre ex, ne l’invitez pas à diner dans le restaurant habituel, cherchez un endroit calme, pourquoi pas hors de l’ordinaire pour le surprendre. Si vous n’avez pas réussi à le/la faire sortir de chez elle ou chez lui pour un diner en tête à tête, envoyez-lui une lettre dans laquelle vous lui montrerez à quel point vous voulez faire des efforts pour le bonheur de votre couple.

 

Suivre

Au sujet de l’auteur

Ayant de nombreuses années d'expérience en tant qu'auteur et coach de le reconquête - aux Pays-Bas et en France - Michelle van den Berghe a su aider de nombreuses personnes dans leur reconquête amoureuse grâce à ses conseils ciblés pour chaque situation. En dehors de son travail en tant que coach Michelle est auteur des livres portant sur les problèmes relationnels et elle a conçu son unique programme de coaching en ligne accessible à toute personne désirant savoir comment récupérer son ex